la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Lune
guerrisseur
Fleur de Lune


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:14

C'était pendant une journée relativement calme que Fleur de Lune décida d'aller cueillir des plantes médicinales, en particulier du millefeuille, mais aussi des toiles d'araignées. Elle avait pour cela demandé l'aide de deux des chats de son clan, Nuage de Brume ainsi que leur chef Etoile de la nuit. Ses réserves de millefeuille étant à un stade assez critique, elle avait été soulagée lorsque elle avait appris qu'au cours d'un patrouille ils en avaient découvert dans le champs de blé. Il ne restait plus qu'à en trouver...
La guérisseuse se tourna vers les deux autres chats en leur miaulant:

Ca ne devrait plus être trop loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:34

Nuage de Brume marchait derrière Fleur de Lune, la guérisseuse de son clan. Cette dernière lui avait proposé, à elle et à Étoile de la Nuit, de l'accompagner. Nuage de Brume avait accepté avec joie. Le jour d'avant, elle s'était entrainée pour la première fois à chasser avec son mentor, et ce matin, elle s'était réveillée de bonne humeur. Elle furetait maintenant de partout, à la recherche du mille feuille que Fleur de Lune chercher, quand la guérisseuse miaula :
Ca ne devrait plus être trop loin maintenant
La patrouille continua à marcher, mais au bout de quelque pas, toute excitée à l'idée de trouver une plante, l'apprentie demanda :
- Mais en fait, c'est comment du mille feuille ? Sa ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:01

(Perlou ? Nuit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:15

[Ouais je vais répondre ^^']
Perle Noire s'était réveillée ce matin près du territoire du Clan du Vent. Elle avait un peu faim mais ça irait. Elle ne chasserait pas chez eux. Non malgré qu'elle était solitaire, elle ne souillerait pas son honneur en chassant chez les autres. Elle marcha jusqu'à un champ de blé. Les tiges immenses du blé d'un jaune or tranchaient magnifiquement bien avec le ciel d'un bleu azur. Perle Noire était émerveillée par cette vue. Elle continua d'avancer quand soudain, elle entendit un chat. Non deux chats. L'un disait :
-Ca ne devrait plus être trop loin maintenant.
Puis une autre voix répondit un peu après :
-Mais en fait, c'est comment du mille feuille ? Ca ressemble à quoi ?
Perle Noire savait qu'elle allait être repérée de toute façon. Autant se montrer maintenant... Elle s'approcha des deux chats qui étaient en faite trois chats. Il y avait deux chattes et un autre grand matou. À en déduire par ce qu'ils cherchaient les deux chattes devaient être guérisseuses. Le troisième... Perle Noire n'en savait rien. Elle s'inclina devant eux et se présenta comme elle devait le faire face aux chats :
-Bien le bonjour. Je m'appelle Perle Noire, ancienne apprentie du Clan de la Rivière. Désolée d'être sur votre territoire, je suis juste de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:57

J'avait proposé ce matin même a Nuage de Brume de m'accompagner pour aider Fleur de Lune, notre guerrisseuse, a ramasser des herbes pour regarnir sa réserve. Les maladies de l'hiver lui avait couté tout son stok de remèdes et il était temps de refaire des povision à l'arrivé du printemps. A l'anonce de la demande, comme je m'y attendait, la petite sauta de joie et accepta immédiatement.

Et comme je m'en doutait, l'apprentie asoma Fleur de Lune de question dès que nous eûmes quittés le camps.

-Mais en fait, c'est comment du mille feuille ? Ca ressemble à quoi ?

Contente d'y échapper pour une fois, j'écoutais Fleur de Lune lui expliquer comment reconnaitre le mille feuille et autres plantes médicinales. Et une fois de plus, les yeux de la novice s'iluminèrent tels deux lucioles, signes de curiosité et de facination.
Nous marchions en direction du champ de blé quand un félin noir jais se montra. Je crus d'abord que c'était un guerrier menant une patrouille d'attaque mais je m'apperçus par la suite qu'il ou elle était seul et ne portait pas d'odeurs de clan sur lui. L'individu s'inclina et nous dit :

-Bien le bonjour. Je m'appelle Perle Noire, ancienne apprentie du Clan de la Rivière. Désolée d'être sur votre territoire, je suis juste de passage.

- Salutations Perle Noire. Le clan du vent n'attaque pas les innocents et encore moins les solitaires dont il admire la vie dure et complexe. Tu est la bienvenue sur notre territoire.

Je n'avait jamais été hostille aux solitaires ce qui impresionnais toujours ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:11

Nuage de Brume regarda Fleur de Lune, étonnée de se qu'elle venait d'apprendre à propos du mille feuille. Alors comme ça, cette plantes à l'apparence ... Nuage de Brume fut sortit de ses pensées par la voix d'une inconnue :

-Bien le bonjour. Je m'appelle Perle Noire, ancienne apprentie du Clan de la Rivière. Désolée d'être sur votre territoire, je suis juste de passage.


Surprise, Nuage de Brume leva la tête et dévisagea l'inconnue. Une belle chatte noire se trouvait devant la patrouille et semblait se demander si ils allaient l'attaquer ou pas. Se posant la même question, l'apprentie se tourna vers son mentor pour voir sa réaction. A sa grande surprise, elle ne semblait en rien hostile, et observait la dénommée perle Noire d'un air plutôt sympathique.

- Salutations Perle Noire. Le clan du vent n'attaque pas les innocents et encore moins les solitaires dont il admire la vie dure et complexe. Tu est la bienvenue sur notre territoire.


Un peu étonnée, Nuage de Brume ne fit aucun commentaire mais remarqua une lueur de surprise passer furtivement devant les yeux de la solitaire. L'apprentie du Clan du Vent ne s'attendait pas à voir un solitaire comme elle. Elle n'en avait jamais vu, mais dans sa tête, ils étaient plus mal en point. Elle avait toujours beaucoup admiré ses chats vivant seul. Pour elle, s'était impensable, elle avait besoins d'un clan. Puis soudain, elle posa la question qu'elle se posait, sans se douter que cela pourrait blesser la chatte noire :

- Bonjour ! Mais pourquoi ne fait tu plus partie du Clan de la Rivière ?

Au même moment, Nuage de Brume sentit ses deux camarades de clan se crisper à ses côtés, et elle compris qu'elle n'aurait pas dut poser cette question. elle baissa la tête sans pour autant retirer sa question. Elle voulait connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:10

Le plus grand chat s'appprocha de Perle Noire qui sautillait embêtée d'une patte sur l'autre. Il la salua à son tour du bout de la queue et lui répondit avec une voix calme et posée :
- Salutations Perle Noire. Le clan du vent n'attaque pas les innocents et encore moins les solitaires dont il admire la vie dure et complexe. Tu es la bienvenue sur notre territoire.
Perle Noire hocha de la tête pour remercier le chat. Mais trouvant que ça faisait bien trop vide, elle ajouta à son mouvement, la voix :
- Merci beaucoup. C'est très gentil.
La petite chatte qui suivait non loin derrière avec la chatte la plus grande s'approcha à son tour intriguée par ce qu'il se passait. La petite chatte semblait être encore qu'une apprentie. Cela signifiait que Perle Noire et elle avaient le même âge. Perle Noire lui sourit gentiment en la voyant. Elle était si mignonne et semblait si innoncente. Mais quand la petite apprentie posa la question que la solitaire redoutait tant, Perle se raidit légèrement :
- Bonjour ! Mais pourquoi ne fais-tu plus partie du Clan de la Rivière ?
Perle Noire roula un regard désespéré vers la petite chatte. Perle Noire la vit baisser la tête sans trop savoir pourquoi. La petite solitaire ravala difficilement sa salive en lançant un regard de détresse aux deux autres chats. Mais ils ne bougèrent pas. Eux aussi avaient l'air d'avoir envi de savoir. Mais la solitaire ne voulait pas leur dire. Perle finit par soupirer voyant que c'était inutile de chercher une excuse et remua la queue. Elle prit une profonde inspiration et se lança dans une explication :
- Et bien... Je ne l'ai pas vraiment quitté... C'est plutôt lui qui m'a banni. Ca remonte quelques jours après que je venais de me faire nommer apprentie. Depuis la mort de ma mère gravement blessée par une morsure de renard, j'ai perdu mon aura. Vous savez ce que c'est n'est-ce pas ? Sans, on est totalement perdus, vu que c'est l'essence même de chaque être vivant. Nos pensées sont très limitées, nous n'avons pas le sens de l'orientation et nous n'avons pas de souvenirs non plus... Je ne me souvenais jamais des leçons apprises par mon mentor. L'ancienne chef du Clan de la Rivière en eut marre et décida de me bannir. J'ai vécu un moment en solitaire et mon aura s'est crée peu à peu. J'ai retrouvé tout mes souvenirs. Je suis retournée au Clan de la Rivière, mais ils ont refusé mon entrée... Depuis je suis restée en solitaire. Voilà.
Perle Noire sentit une larme perler au coin de son oeil. Elle l'essuya d'un revers de patte et sourit tristement aux membres du Clan du Vent qui avaient écouté patiemment la fin de son histoire. Depuis, Perle avait appris que la chef du Clan de la Rivière était morte. Et que son lieutenant l'avait remplacé. Personne n'avait jamais su comment elle avait péri... On avait retrouvé son corps dans la forêt recouvert de sang. Le Clan pensait que c'était un animal féroce qui l'avait tué... Comme un blaireau ou un renard...
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:27

Nuage de brume regretta aussitôt sa question en voyant la solitaire à l'air si gentil se raidir. elle crut qu'elle ne répondrais pas, mais au bout de quelques instants, la chatte noire inspira profondément et miaula :


- Et bien... Je ne l'ai pas vraiment quitté... C'est plutôt lui qui m'a banni. Ca remonte quelques jours après que je venais de me faire nommer apprentie. Depuis la mort de ma mère gravement blessée par une morsure de renard, j'ai perdu mon aura. Vous savez ce que c'est n'est-ce pas ? Sans, on est totalement perdus, vu que c'est l'essence même de chaque être vivant. Nos pensées sont très limitées, nous n'avons pas le sens de l'orientation et nous n'avons pas de souvenirs non plus... Je ne me souvenais jamais des leçons apprises par mon mentor. L'ancienne chef du Clan de la Rivière en eut marre et décida de me bannir. J'ai vécu un moment en solitaire et mon aura s'est crée peu à peu. J'ai retrouvé tout mes souvenirs. Je suis retournée au Clan de la Rivière, mais ils ont refusé mon entrée... Depuis je suis restée en solitaire. Voilà.


Nuage de Brume frémit. Elle était apprentie depuis peu, et cette histoire la glaçait. Comment un chef pouvait il abandonner un apprenti ainsi, le laissant seul das la forêt ? Mais la solitaire avait survécu et avait retrouvé son aura, pourtant il ne l'avait pas récupéré, il ne s'était pas excusé des tords qu'il avait commis ? L'apprentie, choquée, observa la solitaire. Une larme perlait au coin de ses yeux. elle l’essuya rapidement, leur sourit tristement. Nuage de Brume se sentit honteuse de lui avoir rappelé ses mauvais souvenirs, de l'avoir rendu triste.

désolée ... Je ne pensais pas ... murmurra t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:00

- Et bien... Je ne l'ai pas vraiment quitté... C'est plutôt lui qui m'a banni. Ca remonte quelques jours après que je venais de me faire nommer apprentie. Depuis la mort de ma mère gravement blessée par une morsure de renard, j'ai perdu mon aura. Vous savez ce que c'est n'est-ce pas ? Sans, on est totalement perdus, vu que c'est l'essence même de chaque être vivant. Nos pensées sont très limitées, nous n'avons pas le sens de l'orientation et nous n'avons pas de souvenirs non plus... Je ne me souvenais jamais des leçons apprises par mon mentor. L'ancienne chef du Clan de la Rivière en eut marre et décida de me bannir. J'ai vécu un moment en solitaire et mon aura s'est crée peu à peu. J'ai retrouvé tout mes souvenirs. Je suis retournée au Clan de la Rivière, mais ils ont refusé mon entrée... Depuis je suis restée en solitaire. Voilà.

- Je suis vraiment désolée.

Quelle horible histoire ! Jamais le clan de la rivière n'aurait fait une chose pareille ... Et pourtant ... Perle Noire n'avait pas l'air de mentir et n'avait pas l'expression de quelqu'un qui mentait. Le clan de la rivière l'auvait belle et bien bannis car elle avait perdu son aura, quelle afrositée.
Soudain, une idée me venue en tête. Il n'y avait, bien sur, une chance sur dix qu'elle accepte mais ça valait le coup d'essayer, je ne pouvait pas la laisser comme ça :

- Mais pourquoi ne rejoindrai tu pas le clan du vent ? Nos guerriers ont bien de plus de compation et de compréension que ceux du clan de la rivière. Tu n'y risquerai rien et tu aurai un clan, une protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:33


- Mais pourquoi ne rejoindrai tu pas le clan du vent ? Nos guerriers ont bien de plus de compation et de compréension que ceux du clan de la rivière. Tu n'y risquerai rien et tu aurai un clan, une protection.


En attendant les paroles de son mentor, Nuage de Brume se mit à bondir sur ses pattes. Quelle bonne idée !!! L'apprentie se voyait déjà chasser aux côtés de la solitaire couleur de jais, patrouiller ... Puis elle comprit qu'il y avait très peu de chance qu'elle accepte. Peut être préférait elle sa vie de solitaire à celle des clans ? Ou alors, elle pensait que tout les clans étaient comme celui de la Rivière ? *Quel gachi se serait* pensa la minette. OU encore, elle avait peut être d'autres idées, comme rejoindre un autre clan, ou cette tribu de chat vivant dans les montagnes ? Nuage de Brume lança un regard lumineux à Perle Noire et miaula :
Se serait cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:44

Perle Noire aperçut la jeune apprentie frémirent. Elle avait l'air désolé pour la solitaire. De toute façon, Perle s'en fichait un peu maintenant. Se qu'elle détestait surtout c'est qu'on ait pitié d'elle sans savoir ce que cela faisait d'être banni. L'apprentie murmura une phrase d'excuse profonde :

- Désolée ... Je ne pensais pas ...

Perle lui sourit gentiment sans rien répondre. Ce fut au tour du plus grand chat de s'approcher et de s'excuser à son tour :

- Je suis vraiment désolée.
- Ce n'est rien... murmura d'une voix mélancolique la solitaire.

La petite chatte les regarda en souriant toujours aussi tristement. Elle n'y pouvait rien si le Clan de la Rivière l'avait bannie. Personne non plus n'y pouvait quelque chose. Cette histoire ne regardait que elle et les membres du Clan de la Rivière. D'ailleurs depuis ce fameux jour, Perle Noire détestait tous les membres du Clan de la Rivière. Sauf son frère bien sûr. Son frère, elle l'adorait. Elle aimerait tant le revoir ! Soudain le grand chat déclara quelque chose qui surpris Perle Noire au plus haut point :

- Mais pourquoi ne rejoindrais-tu pas le clan du vent ? Nos guerriers ont bien de plus de compation et de compréhension que ceux du clan de la rivière. Tu n'y risquerais rien et tu aurais un clan, une protection.

Perle était prise au dépourvu. Elle ne savait plus quoi répondre. Plus rien du tout. Devait-elle accepter ou non ?... Elle n'en savait rien... Elle devait réfléchir. Oui c'était ça... Elle devait réfléchir à cette généreuse proposition. L'apprentie approuva derrière le grand chat qui paraissait être le chef vu cette proposition :

- Se serait cool ...

Complètement prise au dépouvue, la solitaire noire bafouilla quelque chose :

- Heu et bien... Je... Je ne sais pas... Puis-je y réfléchir, s'il vous plait ?

Elle releva la tête vers le chef et le remercia d'un hochement de tête. Il était très gentil de l'accepter. Mais son Clan, l'accepterait-il aussi bien ? Perle n'en était pas sûre... Pas sûre du tout même... Elle était perdue... Elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:20

Quelqu'un ? Hé ho ? Y a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:08

( désolée, je crois bien que j'avais oublier ce RP ^^')

La solitaire bafouilla :

- Heu et bien... Je... Je ne sais pas... Puis-je y réfléchir, s'il vous plait ?

Nuage de Brume vit Perle Noire remercier Étoile de la Nuit d'un hochement de tête. Tout contente, Nuage de Brume bondit sur ses pattes avant de dévisager la solitaire. Elle semblait réfléchir.... Accepterait elle ? Le clan du Vent avait besoins de chasseur, et l'apprentie avait besoins d'amis. Cette dernière tenta d'évaluer l'age de la chatte noire, peine perdue. Peut être un peu plus jeune qu'elle... Nuage de Brume se rendit compte alors qu'elle ne s'était toujours pas présentée. Elle s’apprêta à le faire quand son chef miaula :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:12

- Viens nous me donner ta réponse demain au moulin. Il se situt au plus au point de la colline dans un immense espace dépourvu d'arbres et d'hautes herbes. Il y aura peut être des lapins mais je te prirais t'attendre mon arrivée pour les chasser.

J'espérais fortement que Perle Noire accepterai ma proposition. Elle avait l'air d'être quelqu'un de bien qui ne demandais que des amis et de l'amour. Elle avait dut faire une longue marche sans la protection d'un clan. Elle avait dut collectionné les combats et les courses poursuites. La laisser là sans rien faire serait l'abandonner, si elle n'aurais pas rrouvé rapidement un territoire, elle pourrait un jour mourir sous les coups des combats à répétition.
J'espérais seulement que tout le clan du vent approuverais ma solidarité envers la jeune bannie.

- A demain.

Sue ces mots, je me retourna et partie avec Nuage de Brume en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:05

- Viens nous me donner ta réponse demain au moulin. Il se situt au plus au point de la colline dans un immense espace dépourvu d'arbres et d'hautes herbes. Il y aura peut être des lapins mais je te prirais t'attendre mon arrivée pour les chasser. A demain.

Perle Noire salua la meneuse du Clan du Vent qui s'éloignait déjà. La jeune solitaire devait réfléchir à cette proposition. Hum... Devait-elle accepter ou non ?... Telle était la question qu'elle se posait. Une question dure donc une réponse dure à admettre. Parce qu'elle voulait bien rejoindre le Clan du Vent ! Mais celà signifiait qu'elle devenait ennemie de sa demi-soeur et de son propre frère qui étaient dans des Clans différents ! Et ça rien que d'y penser, ça la dégoutait beaucoup. Elle n'aimait pas les bagarres ni le sang. Et si elle affrontait sa soeur ou son frère, déjà elle ne le pourrait jamais, elle ne voulait pas les tuer ! Oui. Elle devrait parler de ça à la chef du Clan du Vent si elle serait obligée d'affronter son frère et sa demi-soeur ou alors elle pouvait éviter un combat terrible.
Elle partit tout en réfléchissant jusqu'à l'endroit où elle avait élu domicile. Demain, elle devra partir tôt demain matin car la vieille cabane se trouvait loin du moulin indiqué par la chef.

[Nuity -> Tu commences le RP au moulin où je commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:14

[fin du RP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:50

(comme tu veu)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)   Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
» Quel est ta descition ? (PV : Etoile de la Nuit, Perle Noire)
» Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
» Une vraie Solitaire débarque : Perle Noire
» baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan du Vent :: Territoires du clan du Vent :: Le champ de blé-
Sauter vers: