la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quel est ta descition ? (PV : Etoile de la Nuit, Perle Noire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Quel est ta descition ? (PV : Etoile de la Nuit, Perle Noire) Empty
MessageSujet: Quel est ta descition ? (PV : Etoile de la Nuit, Perle Noire)   Quel est ta descition ? (PV : Etoile de la Nuit, Perle Noire) Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:10

L'aurore était à peine finie quand je me descidas à me lever pour aller à un rendez-vous bien spécial (rasurez vous, pas avec un mâle).
L'air était frais et humide, ce qui ne durerait j'en était sûre, pas très longtemps. Bientôt, la châleur emplirai la colline et déposerais sur le paysage une odeur de sable et de désert. J'aurais bien voulus m'assoupir sur un rocher baigné par le soleil mais mon rendez-vous était d'autant plus important.
Perle Noire, la solitaire, devait m'attendre au moulin qui dominait la valée et le lac. Je lui avait donner la généreuse proposition de rejoindre le clan du vent. J'avait été beaucoup touchée par l'histoire de son bannissement et avait fait cette proposition avec le coeur et non en tant que chef.

J'attenait justement le moulin abandonné et aperçus avec joie la jeune solitaire noire jais. Elle poussa un miaulement en me voyant et me dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Quel est ta descition ? (PV : Etoile de la Nuit, Perle Noire) Empty
MessageSujet: Re: Quel est ta descition ? (PV : Etoile de la Nuit, Perle Noire)   Quel est ta descition ? (PV : Etoile de la Nuit, Perle Noire) Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:35

Perle Noire était partie avant l'aube ce matin. Elle n'avait pas dormi de la nuit car elle avait réfléchi à la proposition de la meneuse du Clan du Vent toute la nuit. Ce qui faisait qu'elle était très fatiguée ce matin. Elle se dirigea vers le moulin qui se situait plutôt loin de la vieille cabane où la jeune solitaire avait élu domicile après sa rencontre avec Souffle de Lune. Elle arriva la première au moulin. En effet, il sentait abondamment le lapin. Mais la chef du Vent avait ordonné de ne pas chasser à Perle Noire sans son autorisation. Elle ne chasserait pas. Et de toute façon, elle n'avait pas faim. Elle avait une énorme noeud dans le ventre à cause du stress.
Une grande chatte arriva quelques minutes plus tard. C'était celle que Perle Noire attendait. La jeune solitaire noire se leva d'un bond et avança vers la chef. Elle s'inclina pour la saluer respectueusement et annonça :

- Je viens donc t'apporter ma décision.

Perle Noire inspira un bon coup d'air frais et reprit :

- J'accepte ta proposition après avoir longuement réfléchi toute la nuit. Mais je ne te demanderai qu'une seule chose. Que je ne sois pas obligée de me battre contre mon frère, Nuage de Flamme apprenti du Clan de la Rivière et de ma demi-soeur, Souffle de Lune guerrière au Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ta descition ? (PV : Etoile de la Nuit, Perle Noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan du Vent :: Territoires du clan du Vent :: Le moulin-
Sauter vers: