la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:47

Je n'arrivait toujours pas a y croire : l'entrainement que je m’apprêtait a donner a Nuage de Brume était le dernier ! Ce soir même, elle serait guerrière et elle changerai de nom. Je ne savais pas si j'arriverai a m'y habituer mais il le fallait bien; demain, elle devra chasser et partir en patrouille comme les autres chasseurs et elle ne s'entrainera plus. Elle avait si vite grandi ! Je me rappelais encore de son baptême d'apprentie, elle tremblait comme une feuille et moi je lui rendait un regard rassurant.

Je descendis de mon antre et alla choisir un moineau dans la réserve une gibier. J'y rencontra Nuage de Brume qui avait apparemment eut la même idée que moi au même moment. Elle posa sa sourie a ses pattes et me dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:31

Nuage de Brume se leva à l'aube. Elle sortit de sa tanière sans plus attendre. Elle n'arrivait toujours pas a y croire... la veille, son mentor et chef lui avait annoncé que ce serai son dernier entrainement. si tous se passait bien, elle serait guerrière au crépuscule. Un nouveau frisson d'excitation parcourut la novice. elle avait à la fois hâte, mais elle savait que c'est entrainement lui manquerait ... et que serait son nouveau non ? taisant s'est question, Nuage de brume s'ébroua et regarda autour d'elle. il faisait beau, une journée radieuse s'annonçait. Le soleil nimbait de reflet couleur d'or la clairière endormie, et quelques nuage doré s'éloignait dans le ciel. Nuage de brume s'arracha à sa contemplation avant de d'aller devant la réserve de gibier. Elle y prit une petite souris, et se retourna quand elle remarqua son mentor qui venait elle aussi de prendre un moineau. Nuage de Brume la salua avec déférence puis posa sa souris délicatement avant de miauler :

- salut étoile de la nuit ! On y va ?

Toujours excitée, Nuage de brume s'empêcha tout de même de bondir de partout, et se contenta de rester assise sagement en attendant la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:28

Ma novice s'avança vers moi et me dit :

- Salut Etoile de la Nuit ! On y va ?

- Je n'attendait plus que toi.

J'envisageais de lui apprendre le combat, le plus difficile, il y avait tellment de techniques a aqquire ... Mais elle en serait capable, j'en suis certaine.
Nous nous dirigeâmes vers la plus haute colline du territoire, dépourvue d'arbres mais avec une vue inprenable sur le lac et ses alentours. Je m'assis en face de mon apprentie et lui ordonna :

- Attaque moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:15

- Je n'attendait plus que toi.lui répondit Etoile de la Nuit.

Puis le mentor sortit du camps, Nuage de brume sur ses talons. L'apprentie mourrait d'envie de savoir son nom. Elle était habitué à être nommée Nuage de Brume, et cela lui avait fait bizarre quand son premier, Petite de Brume, était devenu Nuage de Brume. au début, elle ne s'y faisait pas, et m'était un temps à répondre lorsque l'on l’appelait par son nom d'apprentie. Mais désormais, elle voulait avoir son nom, son vrai, et sans aucun doute son dernier. Perdue dans ses pensée, Nuage de Brume faillit ne pas voir qu'elles étaient arrivées et que sont mentor était assise devant elle. Cette dernière miaula :


- Attaque moi !


Nuage de Brume aimait bien s'entrainer avec ses amis, elle n'hésita pas. elle fixa le dos d’Étoile de la Nuit, s'approcha d'elle et au denier moment elle tenta de lui faucher les pattes avants, content sur la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:30

La petite m'attaqua, elle devait avoir l'habitude car elle utilisa un remarquable effet de surprise. Elle essaya de m'attraper les pattes avant mais je leva les pattes et fit un bond. Surprise, Nuage de Brume recula un peu, j'en profita pour la mettre dos à terre et mit une patte sur son poitrail, imitant le coup fatal.

- Bien joué, mais tu est trop lente. Il ne faut pas que tu ai peur de m'attaquer.

Elle se remit en place.

- Réessye.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:01

Mais au dernier moment, Étoile de la nuit fit un bond, échappant à l'attaque de l'apprentie. Ne s'y attendant pas, Nuage de Brume recula d'un pas, ne se doutant pas que s'était une erreur. Son mentor la mit dos à terre et posa une patte sur son poitrail. Nuage de Brume la fixa, attendant ses commentaires qui ne tardèrent pas à venir :



- Bien joué, mais tu est trop lente. Il ne faut pas que tu ai peur de m'attaquer.


Le chef se relava puis se remit en place, libérant Nuage de Brume. Puis elle reprit :


- Réessye.


Nuage de brume se mit à reculer doucement, pour avoir le temps de réfléchir à son attaque. Pas assez rapide ? Soudain, Nuage de Brume fonça sur son mentor, et lui bondit dessus, lançant ses pattes en avant pour faire mine d'attaquer sa gorge. Mais elle se retourna avant de la toucher, et tendit sa queue, fauchant les pattes d’Étoile de la nuit avec elle. Déséquilibrée, la chatte noire tomba au sol et sans lui laisser de répit, Nuage de Brume lui bondit dessus, et fit mine de lui labourait le ventre, les griffes rentrées. Mais Etoile de la Nuit roula au sol pour se libérer. Nuage de Brume tourna vers elle de grands yeux avant de demander d'une voix haletante :

- Et là...c'était com...ment *?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:12

- Et là...c'était com...ment ?

Je me releva, c'était beaucoup mieux. Il fallait maintenant lui apprendre des coups plus compliqués et techniques. Elle était éssouflée mais contente d'elle et fière. Je regarda le soleil : il devait être entre une heure et deux heure de l'après midi, nous avions encore du temps devant nous. Une petite brise se leva mais rien de bien sérieux.

- C'était bien mieux.

Je m'assis sur un petit rocher puis commença a marcher tranquillement sans regarder mon apprentie. A un moment, ses yeux se dillatèrent, elle avait compris. Je voulait qu'elle utilise l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:19

Nuage de Brume observa son mentor levait la tête vers le ciel, pour vérifier le temps qui leur rester. Puis la meneuse miaula :


- C'était bien mieux.


Les yeux de Nuage de Brume brillèrent un instant de joie. La jeune chatte adorait se" faire complimenter. Soudain, Étoile de la Nuit, qui s'était assise sur un rocher, se releva et se mit à marcher de long en large, sans un regard pour la futur guerrière. Étonnée, Nuage de Brume la suivie des yeux sans comprendre, puis, soudain, elle comprit. Ses pupilles se dilatèrent. Elle devait attaquer son mentor. En usant de l'effet de surprise. Nuage de Brume la fixa, notant ses allées venue. Puis elle bondit. Complétement à l'opposée de son mentor. Surprise, cette dernière arrêta sa marche et la regarda. Profitant de cet instant, Nuage de Brume lui fonça droit dessus, mais au dernier moment, elle feinta sur le côté, et fit mine de griffer le flan de la chatte noire. Puis elle lui bondit sur le dos, s'y accrochant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:34

(Nuit ? C'est à toi )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:38

Elle me bondit sur le dos. * Bien, très bien * Je sauta le plus haut possible puis cabra. Une, deux, trois cabrées ... Une, deux, trois ruades ... * Il est temps de passer au niveau suivant * je lui dit mentalement.
Sans prévenir, je lui fit une énorme roulade si bien qu'elle dut s'acripper encore plus. Quand je me releva, elle se pencha franchement en avant. J'en profita pour faire une magnifique ruade ce qui la fit tomber.

- Bravo, tu progresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:08

Afin de la faire tomber, Étoile de la Nuit se mit à ruer et à cabrer sans s'arreter. Nuage de Brume s'agrippa tant bien que mal aux épaules, s’efforçant de ne pas tomber. Soudain, Étoile de la Nuit roula au sol. Surprise, l'apprentie dut s'accrocher de toutes ses forces, écrasée sous le poids de son mentor. Quand cette dernière se releva, Nuage de Brume perdit l'équilibre et se rattrapa tant bien que mal, penchée en avant et sans prise. Au moment ou elle s’apprêter à sauter de son perchoir pour attaquer à coup de patte la meneuse, celle ci rua une dernière fois et Nuage de Brume s'écrasa au sol la lamentablement. Elle se releva en vitesse et se donna un léger coup de langue sur le poitrail, attendant le verdict de Etoile de la Nuit. Celui-ci ne tarda pas :

- Bravo, tu progresse.

Contente d'elle, Nuage de Brume ne dit rien, attendant sagement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:03

L'apprentie bonba alors le poitrail après se l'avoir repassé d'un coup de langue. Je ne me rendait pas du tout compte qu'elle avait grandit et qu'elle était bientôt adulte. Mais pour moi, elle serait toujour ma petite brubrume chérie. Elle était comme une fille pour moi, et la voir passer au définitif stade de guerrière me toucherais autant que ses parents.
Je leva la tête, le soleil se déclinnai déja vers l'horizon et anonçais que le départ vers le camp et la fin de vie d'apprentie de Nuage de Brume iminait. Ce soir, avant le coucher du soleil, Nuage de Brume serait guerrière et ne s'appellerait plus, d'ailleur, comme ça. Je retourna la tête vers ma grande apprentie et lui dit :

- Bien, tu a presque tout acquie. Réattaque moi et tu sera prette.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:49

Nuage de Brume vit son chef regarder le soleil. Elle l'imita et se rendit compte qu le soleil se coucherait bientôt. Au même moment, son mentor miaula :


- Bien, tu a presque tout acquis. Réattaque moi et tu sera prête.

Nuage de Brume frémit à ses paroles. Elle sera prête...à devenir guerrière .... Ses entrainements lui manquerait, c'était sûr... L'apprentie fit taire ses pensée et se concentra sur Étoile de la nuit. Cette fois, elle décida de changer de genre d'attaque. Sans plus attendre, elle bondit droit sur la chatte noire et lui glissa entre les jambes. Elle se relea derrière elle, et au moment ou la meneuse fit volte face, elle l'attaqua à coup de patte, les griffes rentrées. Au boue d'un petit moment d'échange d'attaque, elle bondit sans prévenir sur le dos d’Étoile de la nuit, et tenta de la forcer à s’accroupir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:33

Elle me rebondit dessus et me glissa sous les pattes. O, aurait dit qu'elle avait fait ça toute ça vie ce qui n'était pas entièrement faux. Quand elle fut sous mon ventre, elle resortie pour se retrouver derière moi et attendit que je me sois retournée pour me sauter dessus. Elle me fit alors faire un véritable rodéo. Après avoir enchainé un dizaine de roulade, la jeune finie par lâcher prise.
Nous étions toutes les deux bien essoufflées, et c'est la que je le compris. Cet bataille est fini et cette bataille est la dernière de son entrainement d'apprentie.

Il fallait maintenant rentrer.

- Tu est incroyable, il est inutile de nous attarder. Tu est a présent prête. Nous rentrons au camps. Tu va devenir une guerrière, une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:52


- Tu est incroyable, il est inutile de
nous attarder. Tu est a présent prête. Nous rentrons au camps. Tu va
devenir une guerrière, une vraie.


Nuage de brume la dévisagea, à la fois fière comme un paon et étrangement inquiète. Saurait elle être à la hauteur ? Et ferait elle toujours des patrouille de chasse ou le long du territoire avec son mentor ? Elle savait que Étoile de la Nuit aurait un nouvel apprenti dès sa propre nomination de guerrière. elle n'en été pas jalouse mais regretté de ne pas pouvoir profiter plus des entrainement avec sa meneuse. Elle inspira fort et suivit la chatte noire en direction du camp. En direction d'une vie de guerrier.



(RP fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:53

(oui, tu peut le verrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
» 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (déjà ?!)
» Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)
» 1er entrainement de Nuage de Brume
» 2e entrainement de Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan du Vent :: Territoires du clan du Vent :: La colline-
Sauter vers: