la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:54

Le soleil venait a peine de se lever que j'étais déjà là. Sur le bord de mon antre je pensais a tout ce que j'avais enduré jusque la ... et tout ce qui m'atttendais. Je repensa a mon premier apprenti qui était resté dans la tribue de l'eau vive avec mésange, mésanges des hautes pins, qu'il aimait de tout son coeur. Qu'était-t-il devenu ? Etait-t-il heureux ? Je ne le saurais sans doute jamais. Et il y avait Pelage de Velour, mon père, resté dans les anciens territoires a cause du mal vert qu'il avait attrapé. J'en pleurai et j'en pleure encore.

Perdue dans mes pensée, je n'avais pas remarqué Nuage de Brume, assise devant moi, qui essayait en vain de me parler.

- Ho, escuse moi. Je pensais. Tu a manger un proie ?

Etonnée par ma question innabituelle et par mon air géné, elle me répondit aussitôt :
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:48

(Nuage de Brume ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:04

Nuage de Brume se réveilla en sursaut. Elle venait de rêver... Elle venait de rêver d'un guerrier du Clan des Etoiles ... La jeune apprentie secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle se leva et s'étira gracieusement, avent de sortir de la tanière des apprentis. dehors, son mentor semblait réfléchir. Joyeuse à l'idée de s'entrainer, Nuage de Brume accourut vers elle, avant de s'asseoir devant Etoile de la Nuit. Mais la noble chef regardait dans le vague. Un peu étonnée, Nuage de Brume miaula pour faire sortir de sa transe son mentor :
-Bonjour Etoile de la Nuit ! Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? On peut aller chasser ?

Mais Etoile de la Nuit ne répondit à aucune de ses questions, le regard toujour dans le vague. Soudain, la chatte noire sursauta, et regarda Nuage de Brume comme si elle venait de l'apercevoir, ce qui était sûrement le cas.

- Ho, escuse moi. Je pensais. Tu a manger un proie ?

Nuage de Brume la regarda d'un air étonnée. Son mentor regardait ailleur, comme si elle était toujour perdue dans ses pensées.

Euh ... non, je n'ai pas mangé. Mais si on allait chasser ? Comme ça je pourrais manger ! proposa-t-elle

(je suis désolée du retard ... )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:38

(C'est rien)

Euh ... non, je n'ai pas mangé. Mais si on allait chasser ? Comme ça je pourrais manger !

C'était une vraie voyante cette petite. Elle avait deviné exactement le programme de la journée, je pensais l'amener dans la forêt pour voir si elle se souvenait de ce que je lui avais appris hier et en profiter pour lui enseigner le reste des techniques de chasse.
Elle me regardait toujour avec ses yeux incroyablement bleus, brillant de curiosité. Ses petites oreilles désées sur sa tête comme des pins montrait bien qu'elle ne pouvait plus attendre.

- C'est justement le programme que j'alais te proposer. Aujourd'hui nous allors dans la forêt pour appprendre les dernières techniques de chasse, et demain, je t'enseignerais le combat.

Sur ce, je sortis du camps et me dirigea vers la forêt luineuse a la lumière de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:50

- C'est justement le programme que j'alais te proposer. Aujourd'hui nous allors dans la forêt pour appprendre les dernières techniques de chasse, et demain, je t'enseignerais le combat.miaula etoile de la nuit

Nuage de Brume bondit sur ses pattes toute joyeuse. Son mentor était déjà sortit du camps sans l'attendre, et Nuage de Brume dut courir pour la rejoindre. La queue bien droite et la fourrure ébouriffée par le vent, nuage de Brume miaula, une fois arrivé a la hauteur d'Etoile de la nuit :

Je ne savais pas que le Clan du vent avait lui aussi une part de la foret ! je pensais que les autres clans ne nous avez laissé que la lande, le champs de blés et le le moulin pour qu'on chasse du lapin ! La forêt doit être plus utile pour les plantes, non ? Je me demande si j'arriverai à chasser dans une foretréfléchit telle tout haut
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:04

Nous étions parti depuis un bon bout de temps déja, mon apprentie disait tout en marchant :

"Je ne savais pas que le Clan du vent avait lui aussi une part de la foret ! je pensais que les autres clans ne nous avez laissé que la lande, le champs de blés et le le moulin pour qu'on chasse du lapin ! La forêt doit être plus utile pour les plantes, non ? Je me demande si j'arriverai à chasser dans une foret."

Etonnée qu'elle se pose autant de questions alors qu'elle ne s'en était jamais vraiment posés - enfin, a ma conaissance - je lui répondit :

- Mais bien sur que tu y arrivera. C'est exactement pareille que sur la pleine, il faut juste t'habituer aux arbres et a faire attentin de ne pas rentrer dans l'un d'eux.

Je rigola intérieurement a l'idée de mon apprentiese cognant dans tous les arbres de la forêt pour ne pas laisser échapper sa proie. Heureusement, elle ne remarqua rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:01

- Mais bien sur que tu y arrivera. C'est exactement pareille que sur la pleine, il faut juste t'habituer aux arbres et a faire attentin de ne pas rentrer dans l'un d'eux.


Rassurée, Nuage de Brume se remit à gambader dans tous les sens. Au bout d'un petit moment, Elle demanda :

- Et les lapins, ils sont aussi dans la foret ? demanda Nuage de Brume, curieuse.

Soudain, la jeune apprentie repéra la forêt, toute proche. Surexcitée, elle se mit a bondir de partout autour de son mentor. La forêt lui paraissait mystérieuse, et l'attirait étrangement.

- Oh ! C'est ça la forêt ! On y vas ? On y vas ? On, fait la course ?

Nuage de Brume se tapit dans la bruyère, prête à foncer en direction de la forêt, attendant le signal de départ de son mentor. Puis, elle comprit soudain que ce n'était pas l'attitude que devait avoir un apprenti. Elle se relava et donna un coup de langue à son poitrail, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:49

- Et les lapins, ils sont aussi dans la forêt ?

*Des question comme ça, il y a que elle qui les posent* je me dis.
Pendant que je rigolais intérieurement, mon apprentie s'était sauvée et courrait autour de moi tel un chaton. Tout a coup sortie de mes pensées, je la fixa. L'obligeant a s'assoir, génée. Puis je répondis a la question posé depuis un bon moment dèjà :

- Non, les lapin ne se trovent que dans la plaine. Dans la forêt tu vera dans souris, des écureils et des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:38

- Non, les lapin ne se trouvent que dans la plaine. Dans la forêt tu verra dans souris, des écueils et des oiseaux.répondit étoile de la Nuit. .

A la penser d'écureuil, Nuage de Brume se releva, oubliant sa gène, de nouveau excitée. Elle s'imaginait déjà, bondissant à la poursuite d'un de ces rongeur roux, grimpant aux arbres pour lui donner le coup de grâce, s'entire ses petits os fin sous ses membres ... Nuage de Brume frissonna de plaisir.

Des écureuils ? Alors on va grimper aux arbres ? demanda t'elle, émerveillée à cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52

" Des écureuils ? Alors on va grimper aux arbres ? "

J'avait beaucoup de peine a la contredire mais il le fallait. Si je l'écoutais, elle me demanderai de pourchasser les oiseaux en vollant exactement comme eux.
Je la regarda en souriant sa petite tête dont les oreilles étaient plus droites que jamais et dont les yeux brillaient tels de petites luciolles.

" Non. Tu sais ? Il ne suffit pas de savoir grimper aux arbres pour pouvoir attraper un écureuil, il faut aussi être rapide tout en gardant son équilibre sur les minuscules surfaces qui sont les branches des arbres. Il faut aussi être très vif car l'écureuil est la proie la plus difficile à attraper après les oiseaux."[/color]

Déçue, Nuage de Brume baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:07


" Non. Tu sais ? Il ne suffit pas de savoir grimper aux arbres pour pouvoir attraper un écureuil, il faut aussi être rapide tout en gardant son équilibre sur les minuscules surfaces qui sont les branches des arbres. Il faut aussi être très vif car l'écureuil est la proie la plus difficile à attraper après les oiseaux."
expliqua Étoile de la Nuit, patiente.
Déçue, Nuage de Brume baissa la tête. Sa douce fourrure était balayée part le vent et ce dernier lui soufflait dans les yeux. Mais la jeune apprentie se reprit vite, et elle releva la tête, de nouveau joyeuse, changeant d'humeur de suite, comme a son habitude. Les deux chats du Clan du vent finirent par arriver à la forêt. Nuage de Brume fut immédiatement surprise par le fait qu'il n'y avait plus de vent, comme si les arbres l'empêchait de passer. Puis elle se rendit compte que les arbres empêcher aussi de voir bien le ciel, comme sur les landes. elle frissonna. Si venir ici pour chasser lui ferait plaisir, elle n'aimerait pas vivre sous les arbres.
Je n'aimerais pas habiter ici. Comment font le Clan du tonnerre et de l'Ombre ? réfléchit elle à voix haute.

( le RP qu'on avait décidé de faire avec Fleur de Lune, Perle Noire, toi et moi a commencé, c'est a ton tour. )
(désolée, j'avais pas trop d'inspi ... ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:49

Je n'aimerais pas habiter ici. Comment font le Clan du tonnerre et de l'Ombre ?

Je n'y avais jamais vraiment pensé. Non pas que je ne me soucis pas des autres clans. Il fallait avouer qu'elle avait raison. Le vent ne pouvait pas passer a cause des grands arbres, ce qui donnait à la forêt une admosphère de solitude. Et l'ombre fournie par les végétaux rendait l'air frais. La brise froide parcourait mon pelage noir jais et me donnait des frisons.

"- Je suis sure que le clan de l'ombre et du tonnerre se posent la même question a notre sujet."


Je m'assis devant un grand chène et anonça a mon apprentie :

" Assez discuté. Maintenant au travail ! Essai de faire comme hier. Traque de préférence une proie qui ne grimpe pas aux arbres, elle sera deux fois plus facile à attraper."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:43

(lune et brume ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:10


"- Je suis sure que le clan de l'ombre et du tonnerre se posent la même question a notre sujet."
lui répondit etoile de la Nuit après quelques secondes de silence.

Nuage de Brume ne dit rien, attendant la suite. Son mentor s'assit au pied d'un chêne, et alors que la petite minette s’apprêtait à l'imiter, elle miaula :


" Assez discuté. Maintenant au travail ! Essai de faire comme hier. Traque de préférence une proie qui ne grimpe pas aux arbres, elle sera deux fois plus facile à attraper."


nuage de Brume sentit une nouvelle vague d'excitation monter en elle. Elle se retint de se mettre à sauter de joie dans toute la clairière et s'accroupit, comme la veille. Elle commença par reprendre la même position, cette fois prenant bien soin à ne pas trop relever son arrière train et à laisser sa queue bien droite, horizontalement. Sous l’œil attentif de Étoile de la Nuit, elle bondit ensuite dans le vide, et roula au sol, attrapant une proie imaginaire. Sans attendre, elle se remit debout, et s’apprêta à prendre une nouvelle position quand son mentor s'approcha d'elle et déclara :


( le RP qu'on avait décidé de faire avec Fleur de Lune, Perle Noire, toi et moi a commencé, c'est a ton tour. )




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:36

(ok)

La petite se mis en position de chasse. Je vis alors qu'elle avait bien retenu ce que je lui avait expliqué la veille. Pattes touchant à peine le sol, ventre aussi bas que posible, tête baissée pour ne pas se faire remarque ... Tout était parfait, enfin ... presque. Sa queue avait telment l'habitude de rester droite qu'elle oublia de la rabattre vers le sol, ce qui donnait sa position très rapidement.
Quand elle eu fini de me montrer sa posture, elle se releva et me regarda d'un air interogateur.

" C'est très bien, il manque juste un petit détail : ta queue est bien trop droite, elle dépasse des herbes ce qui permet a ta proie de te localiser trop rapidement. Il faut absolument que tu te force a la maintenir au ras du sol pendant ta traque. "

Elle me lança un regard déçu et dépité, mais elle compris ce qui n'allait pas. Elle n'ajouta rien d'autre, je voyais qu'elle avait envie d'attaquer le combat mais elle devais d'abord maitriqer les tecniques de chasse, elle le savait.

" Réessaye. Tu va y arriver cette fois ci "

La minette se remis en position et refit sa traque.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:47

(Nuage de Brume ?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:32

Sous les ordre de son mentor, Nuage de Brume se remit en position, ravalant malgré elle sa déception. Cette fois ci, elle prit bien soin à se que sa queue ne sois pas visible, et moins raide et droite que la dernière fois. Suivant les conseilles de Étoile de la Nuit, elle fit quelques pas en soignant sa position du mieux possible. au bout d'un petit moment, elle se releva et s'ébroua, le pelage plein de poussière. Sa queue revint automatiquement à sa place, bien droite et levée vers le ciel. L'apprentie leva ses grands yeux vers son chef, et demanda :
- Sa allait là ?



(je suis désolée, je croyais l'avoir mis, mais sa à pas du marcher ... )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:45

Nuage de Brume s'était débrouillée comme une chef. Sa queue d'oridinaire très droite s'était remarquablement baissée et s'était tenu au ras du sol pendant toute sa fause traque. C'était parfait, elle maitrisais ce qu'elle avaiteu tant de mal a réaliser. Alors quand elle me posa la question :

- Ca allait là ?

Il n'y avait qu'un réponse posible.

- C'était parfait, il n'y a rien a redire.

L'apprentie bonba alors telment son torce qu'on aurai dit qu'il allait exploser. Sa queue, ne pouvant plus se tenir basse plus longtemps, s'était tout a coup relevée et pointait a présent le ciel sans nuages.
Maintenant qu'elle maitrisais la traque, il fallait la mettre en oeuvre. Je me dirigea vers un endroit plus dense de la forêt où les proies seraient plus grosses et plus nombreuses. Ma novice s'assie a sont tour et attendait mes consignes.

- Tu t'es incroyablement bien débouillée. Maintenant, il ne te reste plus qu'a utiliser ce que tu a appris pour attraper ta première proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:19

C'est parfait, il n'y avait rien à redire.

Nuage de Brume sentit une immense fierté entrer en elle. Elle bomba le torse puis suivit, la queue levée bien haut, son mentor qui s'enfonçait un peu plus dans la forêt. L'apprentie se sentie encore plus mal à l'aise dans cette partie encore plus ombragée et dense. Elle s'assit devant Etoile de la nuit en attendant.


- Tu t'es incroyablement bien débrouillée. Maintenant, il ne te reste plus qu'a utiliser ce que tu a appris pour attraper ta première proie.


Nuage de Brume se sentit une nouvelle fois fière, mais aussi inquiète. Était t'elle vraiment prête pour chasser ? Elle se rappelait encore la fois ou un peu plutôt, elle avait tenté d'attraper une souris dans le champs de blé. Elle avait alors complétement raté son approche. Mais cette fois, elle pouvait peut être le faire ? La novice leva la truffe en l'air et repéra presque aussitôt une souris. Enthousiasmée par l'odeur alléchante, elle se mit en position, sa queue soigneusement bien positionnée. utilisant tout les conseil de son mentor, elle s'approcha du rongeur. Cette fois ci, aucune brindille craqua, aucun bruit retentit. Au bout de quelques pas, Nuage de Brume bondit. Avant que la souris ne détale, elle lança sa patte en avant et assomma le rongeur, avant de l'achever d’un coup de croc. Malheureusement, le rongeur eu le temps de pousser un couinement. Joyeuse, nuage de brume se tourna vers son chef. elle avait un proie ! Une proie !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:39

Elle avait appliqué tout ce que j'avais dit. La position de la queue, les pattes éfleurant a peine le sol, le dos le plus bas posible ... Elle avait tout retenu et utilisé afin d'attraper cette proie, cette première proie, et surement pas la dernière !
C'était une petite souris, qui sessa de se tortiller quand la novice lui porta le coup fatal. Elle était maintenant coincée entre les cros de la jeune apprentie et ne gémisait plus.
Nuage de Brume se tourna vers moi, sa première proie dans la gueule. Elle bonda fièrement le torse et posa sa proie a ses pattes.

J'était fière. Fière de mon apprentie; tout comme elle, je crépitait de joie. Je lui rendit son regard lumineux et lui anonça enfin :

- Bravo, tu t'es incroyablement bien débrouillée. Je ne m'attendait pas du tout a ça !

Et c'était vrai, jamais je n'aurai pensé qu'elle attraperai sa rpoie du premier coup. *Elle fera une exelante chasseuse* je me dit tout au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:54

En remarquant le regard fier de son mentor, Nuage de Brume se sentie encore plus heureuse. Elle avait attrapé une proie ! Etoile de la Nuit lui lança un regard lumineux puis déclara :
- Bravo, tu t'es incroyablement bien débrouillée. Je ne m'attendait pas du tout a ça !
Nuage de Brume ramassa sa proie et l'enterra, comme elle savait que les guerriers faisait. Puis elle se tourna vers son chef et mentor, vers etoile de la Nuit.
Merci ! Et s'est grâce à toi que j'ai attrapé cette souris, merci.
Puis, ne pouvant pas rester calme un instant de plus, elle se mit à bondir et à demander :
qu'est ce qu'on fait maintenant ? On continu à chasser ? ou on se bat ? On se bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:45

" Merci ! Et s'est grâce à toi que j'ai attrapé cette souris, merci. "

Cette souris comme elle l'avait si bien dit, c'était grâce a mes leçons. Cette phrase si reconnaissante et sage était-elle belle et bien sortie de sa bouche. J'étais fière de Nuage de Brume : cette proie était la première et surement pas la dernière. La novice se retourna vers moi et me demanda :

" Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On continu à chasser ? ou on se bat ? On se bat ? "


J'étais enfin rassurée, ma petite apprentie n'était pas encore devenus totalement sage. Et c'était bien ainsi. Je lui lança un sourire et lui annonça après avoir regardé le soleil :

"- Il est tard. Il était temps de rentrer maintenant "

Je me leva en même temps que mon apprentie et me dirigea vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:56

étoile de la nuit lui sourit puis déclara :
"- Il est tard. Il était temps de rentrer maintenant "
Déçue, Nuage de Brume la regarda se lever et l'imita aussitôt, puis elles se dirigèrent au camp. L'apprentie se sentait toute heureuse, et avait hâte de faire un nouvel entrainement. Le soleil commençait à décliner dans le ciel, doucement, et Nuage de Brume soupira d'aise.

(c'est la fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:35

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)   Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
» Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)
» Le 1er entrainement de Nuage de Brume
» 1er entrainement de Nuage de Brume
» 2e entrainement de Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan du Vent :: Territoires du clan du Vent :: La forêt-
Sauter vers: