la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2e Visite Nocturne ce soir [PV Lune&Brume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme de Pin

Pomme de Pin


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

2e Visite Nocturne ce soir [PV Lune&Brume] Empty
MessageSujet: 2e Visite Nocturne ce soir [PV Lune&Brume]   2e Visite Nocturne ce soir [PV Lune&Brume] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:27

Depuis la Toison argentée, je regardais les différents élus: Etincelle du Soir, du Clan du Tonnerre, Nuage de Brume, du Clan du Vent, Éclat de l'Aube, du Clan de l'Ombre et Tâches de Léopard, du Clan de la Rivière. Ce soir là, j'étais déjà aller voir Etincelle du Soir. Maintenant, c'était le tour de Nuage de Brume. Je me souvenais encore de cette longue réunion des anciens membres des clans pour choisir les élus:
*Souvenirs de la réunion*
L'assemblée venait de choisir l'élu du Tonnerre. Puis, Etoile Solitaire pris la parole:
"En tant qu'ancien chef du Clan du Vent, je désigne ce chat pour représenté mon ancien Clan."
Une image apparut. Une petite chatte au long pelage gris perle apparut sur l'image. Puis elle disparut. Des murmures d'étonnements et de protestations s'élevèrent de l'Assemblée. Etoile Solitaire leur répondit violemment:
"Qu'est-ce que ça peut fait qu'elle soit une apprentie? je vous signale que la dernière fois il y avait deux apprentis! Et puis si les apprentis ne peuvent pas faire partie des élus, pourquoi les lieutenants peuvent?"
Des murmures d'approbations approuvèrent. Puis Etoile de Jais prit la parole:
"Qu'il en soit ainsi. Cette apprentie représentera le Clan du Vent."
*Fin du Souvenir*

Je descendis de la Toison Argentée et je me rendis à la tanière des apprentis. J'aperçus Nuage de Brume et j'entra dans son rêve.
"Nuage de Brume. Tu as s'en doute entendu parler de moi mais l'heure n'est pas aux bavardages. Etoile Solitaire et les autres anciens membres du Clan du Vent t'on désigné comme élu pour la prophétie.
"Dans quelques jours, le ciel deviendra aussi noir qu'une nuit sans étoiles et de fines gouttes de pluie en tomberont. Mais petites gouttes deviendront grandes. Le danger sortira de son lit et rien ni personne ne pourra l'arrêter.
Pour y échapper, rejoingnez avec vos clans, la tribue qui vit dans les hauteurs des montagnes, où vieux amis et connaissances ainsi que le saphir vous y attendent
déja."

Tu sais ce qui te reste à faire."
Sur ces mots, je quitta le rêve de Nuage de Brume, la laissant au dépourvu et à la surprise d'être une élue. Je regagna la Toison Argentée et je me demanda quelle personne j'allais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

2e Visite Nocturne ce soir [PV Lune&Brume] Empty
MessageSujet: Re: 2e Visite Nocturne ce soir [PV Lune&Brume]   2e Visite Nocturne ce soir [PV Lune&Brume] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:08

Nuage de Brume venait de s'endormir, épuisée. La jeune apprentie avait passé tout l'après midi à s'entrainer avec son mentor. Elle avait était soulagée quand elle avait enfin put dormir. Soudain, Nuage de Brume rouvrit les yeux, alertée par un bruit inconnu. Elle se leva, mais au lieu de se retrouver dans la tanière des apprentis, elle était autre part, dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu. Et devant elle se tenait un chat. Ébahie, la jeune chatte le reconnu. Elle avait souvent entendu parler de lui, même s'il n'était de son clan. S'était pomme de Pin, un guerrier du Clan des Étoiles. Il s'approcha d'elle et lui dit :
Nuage de Brume venait de s'endormir, épuisée. La jeune apprentie avait passé tout l'après midi à s'entrainer avec son mentor. Elle avait était soulagée quand elle avait enfin put dormir.
"Dans quelques jours, le ciel deviendra aussi noir qu'une nuit sans étoiles et de fines gouttes de pluie en tomberont. Mais petites gouttes deviendront grandes. Le danger sortira de son lit et rien ni personne ne pourra l'arrêter.
Pour y échapper, rejoingnez avec vos clans, la tribue qui vit dans les hauteurs des montagnes, où vieux amis et connaissances ainsi que le saphir vous y attendent
déja."

Tu sais ce qui te reste à faire."

Puis, sans répondre à ses multiples questions, le guerrier du Clan des Étoiles partit rejoindre le clan des Étoiles, sans se retourner. Nuage de Brume se retrouva seule, prise au dépourvut. Elle, une élue ? Mais elle n'est qu'une apprentie ? Comment le Clan des Étoiles aurait put la choisir ? Se n'était pas possible ! Mais Nuage de Brume devait prendre ce rêve au sérieux. Elle avait entendu parler de la dernière grande prophétie. peut être celle la été une nouvelle ? Mais qu'elle était cette histoire de pluie ? Pour y échapper, il devrait rejoindre la Tribu de l'Eau Vive ? Soudain, en pensant à cette tribu, Nuage de brume pensa à son mentor. Si la prophétie était bien se que Nuage de Brume pensait, Étoile de la Nuit pourrait t'elle retrouver son ancien apprentie ? La tête emplie de mille questions, Nuage de Brume se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
 
2e Visite Nocturne ce soir [PV Lune&Brume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Nocturne [PV: Etincelle du Soir]
» 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
» Etincelle du soir
» Souffle de Lune
» Fleur de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Tanière des apprentis-
Sauter vers: