la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Visite Nocturne [PV: Etincelle du Soir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme de Pin

Pomme de Pin


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Visite Nocturne [PV: Etincelle du Soir] Empty
MessageSujet: Visite Nocturne [PV: Etincelle du Soir]   Visite Nocturne [PV: Etincelle du Soir] Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:34

Depuis la Toison argentée, je regardais les différents élus: Etincelle du Soir, du Clan du Tonnerre, Nuage de Brume, du Clan du Vent, Éclat de l'Aube, du Clan de l'Ombre et Tâches de Léopard, du Clan de la Rivière. Ce soir là, j'avais décidé d'aller voir Etincelle du Soir, le lieutenant de mon Clan natal. Après une longue réunion des anciens membres des clans, ils s'étaient mis d'accord sur les élus:
*Souvenirs de la réunion*
Etoile de Feu était assis la queue enroulée de ses pattes et fixait la salle. Etoile de Jais était en face de lui, Etoile Solitaire, à sa droite, et Etoile du Léopard, à sa gauche. Même si ils étaient morts, ils avaient repris des forces et paraissaient en pleine santé. Etoile de feu prit la parole:
"Nous sommes tous réunit ici pour une seule et même raison. Annoncer seulement une nouvelle fois une prophétie qui les sauveras. Mais il est l'heure de désigner les élus. après mettre concerter avec Pomme de pin, nous avons décider d'envoyer cette personne."
Une image apparut sur le sol montrant un chat jeune et vigoureux au poil blanc. L'image disparut. Etoile de feu regarda l'Assemblée. les autres chats approuvèrent le choix.
*Fin du Souvenir*

Je descendis de la Toison Argentée et je me rendis à la tanière des guerriers. J'aperçus Etincelle du Soir et j'entra dans son rêve.
"Etincelle du Soir. Tu as s'en doute entendu parler de moi mais l'heure n'est pas aux bavardages. Etoile de Feu, moi et les autres anciens membres du Clan du Tonnerre t'on désigné comme élu pour la prophétie.
"Dans quelques jours, le ciel deviendra aussi noir qu'une nuit sans étoiles et de fines gouttes de pluie en tomberont. Mais petites gouttes deviendront grandes. Le danger sortira de son lit et rien ni personne ne pourra l'arrêter.
Pour y échapper, rejoingnez avec vos clans, la tribue qui vit dans les hauteurs des montagnes, où vieux amis et connaissances ainsi que le saphir vous y attendent
déja."

Tu sais ce qui te reste à faire."

Sur ces mots, je quitta le rêve d'Etincelle du Soir, le laissant au dépourvu et à la surprise d'être un élu. je regagna la Toison Argentée et je me demanda quelle personne j'allais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle du soir
lieutenant
Etincelle du soir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : au camps

Visite Nocturne [PV: Etincelle du Soir] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [PV: Etincelle du Soir]   Visite Nocturne [PV: Etincelle du Soir] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:47

Étincelle du soir revenait d'une journée des plus fatigante et n'espérait qu'une chose, une bonne nuit de repos bien mérité. Elle se hâte rapidement dans la tanière des guerrier après un rapide repas composé d"un petit mulot. Arrivé à sa couche, elle tourna en rond pour ensuite s'allonger dans la mousse des plus confortable. La lumière du soleil descendait et se perdait dans les arbres, filtrant cette douce lumière. Les yeux de la chatte se fermèrent sur ce magnifique spectacle, pour la plonger dans les ténèbres. Une nuit sans rêve l'attendait, quand soudain une voix lui parlait. Elle semblait venir de loin, et la silhouette d'un chat apparue. Il était de taille relativement petit et de couleur noir et blanche.

"Étincelle du Soir. Tu as s'en doute entendu parler de moi mais l'heure n'est pas aux bavardages. Étoile de Feu, moi et les autres anciens membres du Clan du Tonnerre t'ont désigné comme élu pour la prophétie.
"Dans quelques jours, le ciel deviendra aussi noir qu'une nuit sans étoiles et de fines gouttes de pluie en tomberont. Mais petites gouttes deviendront grandes. Le danger sortira de son lit et rien ni personne ne pourra l'arrêter.
Pour y échapper, rejoignez avec vos clans, la tribus qui vit dans les hauteurs des montagnes, où vieux amis et connaissances ainsi que le saphir vous y attendent
déjà."
Tu sais ce qui te reste à faire."


Puis il disparu avant même qu'Etincelle du soir ne pu faire quoi que ce sois. Elle l'appela pourtant, mais plus aucun bruit, seul sa propre voix résonnait.

Au réveille, elle réfléchie sur ce qu'elle venait d'entendre. Apparemment un danger menace le clans. Le danger sortirait du lit ? Et apparemment il s'agit d'eau, puisque l'on parle de pluie qui vas devenir une tempête. Une inondation ? Oh et puis, ce n'est qu'un rêve, tout est fou dans sa tête. Le mulot de la veille ne devait pas être de la plus grande fraîcheur. Puis elle se leva et partie pour une nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Nocturne [PV: Etincelle du Soir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e Visite Nocturne ce soir [PV Lune&Brume]
» Etincelle du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Tanière des guerriers-
Sauter vers: