la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etoile de Brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Etoile de Brume   Etoile de Brume Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:21

Nom:Etoile de Brume
Age:19 lunes
Sexe: femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Caractère:(minimum 2 lignes complètes)
Etoile de Brume est une chatte qui aime rendre service et elle est toujours partante pour de nouvelles aventures. Bien sur, son Clan passe avant tout. Par contre, si tu l'énerve, vaut mieux s'enfuir. Sur ça, elle a vraiment un sale caractère. Elle s'emporte extrêmement facilement. Surtout quand on l'accuse à tort.

Physique:(minimum 3 lignes complètes)
Etoile de Brume est haute sur patte avec une queue très longue. Elle a ses pattes et son poitrail blancs et le reste est marron clair ou foncé celons les endroits avec des rayures noirs. Elle a le poil long et doux. Ses yeux verts donnent l'impression qu'elle sait vraiment ce qu'elle fait et ce qu'elle a à faire.

Histoire:(chaton : 4 lignes, apprenti 5 lignes, guerrier : 6 lignes, lieutenant : 7 lignes, chef : 8 lignes)
Museau Cendrée, guérisseuse du Clan du Tonnerre était parti chercher des herbes au-delà des Hautes Pierres mais ce n'était qu'une excuse pour pouvoir revoir Etoile Filante, le chef du Clan du Vent. Ces deux personnes ont mis au monde deux chatons. Le premier, un mâle est mort deux semaines après. Le deuxième, une femelle, a survécu et elle est parti vivre avec sa mère. Mais vu que Museau Cendrée était guérisseuse, elle a dû inventée une histoire qui raconte qu'elle a trouvé ce chaton abandonné. Coeur Blanc éleva la fille de Museau Cendrée. Lorsqu'elle était apprentie, tous les Clans ont dû quittés leurs territoires pour aller vivre ailleurs. Une fois que leur nouveaux camps furent trouvés, Etoiles Filante laissant la place à Moustache devenu Etoile Solitaire. Quelques temps plus tard, sa mère meurt à cause de l'attaque des blaireaux. Taches de Brumes (anciennement) était désespérée. D'abord son père puis sa mère. Alors elle décida de fuir le Clan du Tonnerre pour aller rejoindre le Clan de l'Ombre. Elle connaissait bien Etoile de Jais et à la mort de son lieutenant, c'est elle qui devint lieutenant. Et à la mort d'Etoile de Jais, elle devint la chef du Clan de l'Ombre. Bien sur, de temps en temps, elle rends visite au Clan du Vent et au Clan du Tonnerre.

Codes du règlement : Validé by Nuit
Comment connaissez vous ce forum? par un partenariat
Combien de fois par semaine pouvait vous venir ? 7/7 (à peu près)
Autre: Est-ce que je peux faire parti du staff??Je te rassure, j'ai de l'expérience car je suis fonda d'un fow qui tourne plutôt bien.


Dernière édition par Etoile de Brume le Dim 13 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume   Etoile de Brume Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:15

Bienvenu

tu vien de quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume   Etoile de Brume Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:38

j'ai fini!!
du fow de Etoile de Feu et Etoile de Jais. Je crois que t'avais posé une demande de partenariat dans le Coin des Invités.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume   Etoile de Brume Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:48

Oui je vois

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume   Etoile de Brume Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:49

super!!
et pour ma demande d'être du staff??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume   Etoile de Brume Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:53

je t'ai fait modo
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume   Etoile de Brume Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:56

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef
Etoile d'ambre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : A la rivière

Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume   Etoile de Brume Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:46

Bienvenue ! je vois qu'Etoile du soir s'est occupée de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume   Etoile de Brume Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:28

non pas du soir ! c'est Etoile de la Nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Etoile d'ambre
Chef
Etoile d'ambre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : A la rivière

Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume   Etoile de Brume Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:12

Oops ....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume   Etoile de Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
» Etoile d'ambre en cour
» Présentation d'Etoile de Loup
» Aurore de Brume
» Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentations et autre :: Presentations :: présentations validées-
Sauter vers: