la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brume sur le lac glacé
soigneur
brume sur le lac glacé


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2011

Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:28

Nom:Brume sur le lac glacé (Brume)
Age:13
Sexe:femelle
Rang: soigneuse
Clan: tribu de l'eau vive

Caractère:(minimum 2 lignes complètes)Brume est une chatte gentil et douce qui aime les autre.Elle est maladroite ,mais elle fait tout pour aider les autre. Elle aime beaucoup combattre et défendre sa tribu.Son cœur appartient a son clan.Elle est très têtue est adore parcourir les endroit inconnu.Elle est plutôt stratégique est préfère la ruse que la force.

Physique:(minimum 3 lignes complètes) Chatte gris tigrée argenté,elle a les yeux bleu.Ses une chatte plutôt musclé,avec de grande patte.Ses griffe son longue et pointue .Elle a une cicatrice a l'épaule, son regard est doux et affectueux généralement.Son poil est mi-long et sa queue et longue.Elle est rapide souple et elle est taillé pour le combat.ELLE est endurant.

Histoire:( guerrier 6 lignes)Brume sur le lac glacé est une chatte qui est née au sien de la tribu de l'eau vive.Sa mère est une chasse-proie et son père est un garde caverne.Quand elle n'était qu'un chaton un grand chat nommée long croc avait tuer son père elle n'avait pas encore ouvert les yeux.Mais une lune (elle avait les yeux ouvert) plus tard une chatte nommée jolie plume venait de mourir en tuant long croc.Depuis la jeune chatte promis d'être comme cette guerrière.Une nuit Jolie plume venait la voir:
Bonjour jeune chatte,je suis jolie plume tu me reconnait ?
-oui
-La tribu de la chasse éternel m'envoie pour te dire que tu un chaton formidable ton père est avec nous et il te regarde avec intention .Il ma demandait de faire des entrainement spécial dans tes rêve.
-Je veux être comme toi jolie plume,tu viendra quand,
-Deux fois par lune.Mais sa doit rester entre toi et la tribu de la chasse éternelle. Au revoir ma grande.
Depuis jolie plume vient la voit toute les lune et brume fait de son mieux pour être une bonne garde-caverne.
Codes du règlement :Validés by Nuit !
Comment connaissez vous ce forum?en cherchant
Combien de fois par semaine pouvait vous venir ?5 /7


Dernière édition par brume sur le lac glacé le Ven 13 Mai - 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Re: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:30

Bienvenu par minou,
pour ton clan, tu peut choisir, il ya trois membres dans chaque clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Re: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:40

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Re: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:21

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Re: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:22

Chalut et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Re: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:01

Si tu veut être dans la tribue de l'eau vive, tu peu être soigneur, la place est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
brume sur le lac glacé
soigneur
brume sur le lac glacé


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2011

Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Re: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:11

je ne préfère pas car il faut soigner et moi j'aime bien combatre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Bleue
lieutenant
Fleur Bleue


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : cherche ou sèhce

Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Re: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:12

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Re: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:54

un soigneur, ça fait pas que soigner. C'est le chef alors il dirige la tribue et il combat
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
brume sur le lac glacé
soigneur
brume sur le lac glacé


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2011

Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Re: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:12

bon alors je change je suis soigneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Re: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:53

Bienvenue ! Cool une guérisseuse pour la Tribu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Re: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:48

Tu est validé Very Happy

Etoile de Neige : une soigneuse pas une guerrisseuse, il faut faire la diférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Empty
MessageSujet: Re: Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-   Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume sur le lac glacé -tribu de l'eau vive-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
» Etoile de Brume
» Aurore de Brume
» Le 1er entrainement de Nuage de Brume
» 1er entrainement de Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentations et autre :: Presentations :: présentations validées-
Sauter vers: