la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:43

Perle Noire marchait en direction du lac. Elle avait soif. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle marchait comme ça. Elle avait faim aussi. Arrivée au bord du lac, elle se mit à lapper l'eau à grandes gorgées. L'eau coulait doucement dans sa gorge. Ce que c'était rafraichissant ! Puis elle leva sa truffe en l'air pour trouver une quelconque proie à attraper. Elle renifla un lapin aux abords du Clan de l'Ombre. Elle le pourchassa jusqu'à le tuer. Alors qu'elle commençait à le manger tranquillement, elle sentit une présence. Un membre du Clan de l'Ombre ! Zut ! Elle bondit sur ses pattes et vit le chat, qui était une chatte, arrivé. Perle Noire s'inclina en disant :
-Bien le bonjour. Désolée d'avoir chassé sur votre territoire...


Dernière édition par Perle&Flamme le Jeu 26 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:13

Souffle de Lune était partit chasser, seule. Assoiffée, elle s'assit au bord de l'eau, et se mit à boire doucement. Puis, désaltérée, la jeune guerrière s'éloigna des berges du lac pour retourner chasser. Soudain, elle sentit l'odeur d'une chatte inconnue. Alertée, Souffle de Lune, changea de direction, jusqu'à se trouvée en face d'une chatte apparement solitaire.
-Bien le bonjour. Désolée d'avoir chassé sur votre territoire...
sans savoir, pourquoi, Souffle de Lune ne se sentait pas offenser par le fait qu'un solitaire venait de chasser sur son territoire. Peut être parce qu'elle était elle aussi une ancienne solitaire ?
Tu es sur le territoire du Clan de l'Ombre ! Que fais tu ici ? Tu es une solitaire, j'imagine ...



Ps : Souffle de Lune est du Clan de l'Ombre, pas du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:51

-Tu es sur le territoire du Clan de l'Ombre ! Que fais-tu ici ? Tu es une solitaire, j'imagine...
Perle Noire la regarda. La chatte ne l'avait pas vraiment grondé, ce qui était étrange. Pourquoi ? Bah après tout ça ne regardait pas vraiment Perle Noire... Perle (surnom) répondit gentiment à la chatte :
-Je m'appelle Perle Noire et je suis une ancienne apprentie du Clan de la Rivière.
Elle ne mentait pas. C'était vrai. Autrefois elle était apprentie du Clan de la Rivière avec toute sa famille mais n'ayant pas d'aura, elle fut bannie. Elle était revenue plus tard les voir mais ils avaient refusé son entrée. Elle fut très déçue et s'enfuya car elle s'était fait pourchassée. Elle avait franchit la frontière et avait pu enfin ralentir. Elle avait poursuivit sa route et était maintenant arrivée sur le territoire du Clan de l'Ombre. Elle en avait conscience et en était désolée. De plus, elle avait eu faim et s'est ce qu'y avait tout déclenché. Elle s'excusa de nouveau profondément devant la membre du Clan de l'Ombre :
-Je suis désolée d'avoir pénétré votre territoire... Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas mangé et la vu de ce lapin qui passait sous mon nez m'a tenté... Je suis désolée... Je vous promets de ne plus recommencer...
Elle sourit tristement et une larme perla au coin de son oeil. Après tout, la vie de solitaire était bien car on voyait du paysage mais on se faisait rejeter par tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:59

Devant la tristesse de Perle Noire, Souffle de Lune ne sut quoi dire. Et, étrangement, elle se sentait proche de la chatte noire. Cela devait être dur pour elle d'être rejetée par son ancien clan ...
Oh, euh... ce n'est pas très grave ! le clan de l'ombre ne manque pas de proies ...
Et si ... et si cette solitaire avait connue sa mère ? La mère de Souffle de Lune était morte alors que la guerrière était encore très jeune. Peut être que Perle Noire l'avait connue. Ou alors, elle était trop jeune. Mais Souffle de Lune voulait temps en savoir plus sur son passé... Peut être que la solitaire pourrait lui en apporter plus. Pour s'assurer qu'aucun chat de son clan ne l'observait, la jeune guerrière regarda autour d'elle, puis demanda :
Est ce que...tu connaissais une chatte appelée Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:28

[Ca peut être ma mère ? On serait demi-soeur comme ça ^^]
Perle Noire sursauta à l'annonce du nom de la chatte. Oui ça lui disait quelque chose. C'était sa propre mère ! Mais pourquoi la jeune chatte lui demandait-elle si Perle Noire la connaissait ? Perle Noire releva la tête vers la chatte, des larmes coulaient sur ses joues.
-Oui je connais cette chatte... C'est ma mère...
Perle Noire sourit de nouveau encore plus tristement. Elle repensa à sa mère. Elle aussi l'avait abandonné à son triste sort. À moins qu'elle est protestée mais que Perle Noire ne le savait pas... Enfin après tout, maintenant qu'elle était solitaire, elle ne pouvait plus faire grand chose à part errer. Et puis elle pensa à son frère, Nuage de Flamme devenu apprenti en même temps qu'elle. Comment allait-il en ce moment ? Pensait-il à sa pauvre soeur ? Et Nuage Noir (un autre frère), Nuage Gris(sa soeur) et Nuage Sombre(son dernier frère) ? Eux aussi pensaient à elle ? Certainement que non... Ils avaient du déjà l'oublier...
-Ho faite, pourquoi me demandez-vous cela ? Qui êtes-vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:15

-Ho faite, pourquoi me demandez-vous cela ? Qui êtes-vous aussi ?
Souffle de Lune n'en croyait pas ses oreilles. Cette solitaire, la fille de Nuit ? Ce n'était pas possible ! Quoi que ... dans les seuls souvenirs que Souffle de Lune avait, sa mère avait une fourrure noire, et les même yeux que Perle Noire ... Mais pourquoi ? Comment Nuit avait elle eut une autre fille ? Elle n'avait pas pu avoir le temps avant que ce renard la tue !
- C'était vraiment ta mère ? Mais ...ce n'est pas possible ! C'est la mienne aussi !s'exclama la chasseuse du Clan de l'Ombre.
Puis, Souffle de Lune observa à nouveau le visage de la solitaire. Elle paraissait tellement triste, des larmes coulaient sur ses joues et son regard était emplis de tristesse et de souvenirs. En voyant cela, Souffle de Lune eut la certitude qu'elle ne mentait pas. Mais alors, elle était sœur ? Ou demie sœur ! Mais Perle Noire savait telle se qui était arrivé à Nuit ? elle devait se sentir abandonnée peut être ! Rejetée de son clan et sans nouvelle de sa famille. Souffle de Lune n'enviait pas sa vie. Comme elle remercier le Clan de l'Ombre de l'avoir trouvé et éduquer ! Sans lui, elle serait soit morte, soit à errer seule dans des paysages inconnus. Souffle de Lune frissonna à cette pensée, et à sa grande surprise, elle se mit à plaindre la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:21

-C'était vraiment ta mère ? Mais ...ce n'est pas possible ! C'est la mienne aussi ! s'exclama la chasseuse du Clan de l'Ombre.
Perle Noire sursauta à cette nouvelle. Nuit était aussi la mère de cette chatte ? Cela signifiait-il qu'elles étaient... soeurs ? Non. Demi-soeurs ! Perle Noire ignorait que Nuit avait eu une portée avant la sienne... Après tout, Perle Noire ne pouvait plus le savoir vu que sa mère était... morte. Sa mère avait marmonné à un moment, alors qu'elle croyait tous ses petits endormis, qu'elle avait été mordu par un renard. Elle avait été gravemment blessée et qui lui restait peu de temps à vivre... Perle Noire avait tout entendu.
-Je vous le jure. C'était ma mère. Mais cela veut dire que... nous sommes demi-soeurs ? demanda Perle Noire.
L'humeur de la solitaire remonta en flèche. Elle n'était plus aussi seule. Si ça se trouvait, la guerrière du Clan de l'Ombre et elle allaient devenir de bonnes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:59

-
-Je vous le jure. C'était ma mère. Mais cela veut dire que... nous sommes demi-sœurs ? demanda Perle Noire.

Je ... je pense, oui ... répondit Souffle de Lune.
La guerrière du Clan de l'Ombre était troublée. Elle croyait la solitaire, elle était sure qu'elle disait la vérité. Elle avait une demie sœur... et sa lui plaisait. Sa lui plaisait même beaucoup. Dans son clan, elle s'était toujours sentie seule. Les autres guerriers ne lui reprochaient pas ses origines la plus part du temps, mais elle n'avait pas beaucoup d'ami. Savoir qu'elle avait quelqu'un de sa famille en vie lui réchauffait le cœur. Elle allait peut être pouvoir raconter ses secrets, dire tout se qu'elle voulait à quelqu'un sans craindre que celle ci ne répète ses secrets. Car sans savoir pourquoi, Souffle de Lune avait une confiance entière envers la solitaire, alors que c'était la première fois qu'elle la rencontrer.
- Si on est sœur, alors arrête de me vouvoyer. Pour répondre à ta question, je suis Souffle de Lune, une guerrière du Clan de l'Ombre. Autrefois, l'était une solitaire, comme toi, mais à la mort de notre mère, j'étais seule est la clan de l'ombre m'a recueilli. Et toi ? Pourquoi tu es repartit à une vie de solitaire si le clan de la rivière ta recueilli ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:55

-Si on est sœur, alors arrête de me vouvoyer. Pour répondre à ta question, je suis Souffle de Lune, une guerrière du Clan de l'Ombre. Autrefois, j'étais une solitaire, comme toi, mais à la mort de notre mère, j'étais seule et le Clan de l'Ombre m'a recueillit. Et toi ? Pourquoi tu es repartit à une vie de solitaire si le clan de la rivière t'a recueillit ?
Perle Noire la remercia avant de secouer de la dire pour dire non. Non, Perle Noire ne comprenait pas trop. Sa mère était morte par une morsure d'un renard qui l'affaiblissait peu à peu... Elle en était morte... Perle Noire avait beaucoup pleuré.
*D'ailleurs, je crois que c'est comme ça que j'ai perdu mon aura... pensa intérieurement la petite solitaire.*
Au lieu de ressasser tous ses souvenirs, la petite chatte noire décida de raconter son passé à sa demi-soeur :
-En faite je suis née au Clan de la Rivière. Ma... Notre mère avait été recueillit par ce clan. Elle était gravement blessée. Elle nous a dit, à mes frères et mes soeurs, qu'elle avait été mordu par un renard. Cette morsure l'affaiblissait peu à peu... Et elle a finit par succomber. Je n'avais pas d'aura, sans c'est comme si on n'existait pas. C'est donc ainsi pour ça que j'ai été bannie. Mais en vivant en solitaire, je l'ai développé et tous mes souvenirs me sont revenus. Cependant, le Clan de la Rivière n'a pas accepté ma réintégration au Clan...
La petite chatte solitaire soupira. Elle avait mal au coeur en pensant à ça. Elle allait pleurer. Encore... Non ! Elle ne devait pas ! Elle devait être forte pour honorer la mémoire de sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:57

-En faite je suis née au Clan de la Rivière. Ma... Notre mère avait été recueillit par ce clan. Elle était gravement blessée. Elle nous a dit, à mes frères et mes soeurs, qu'elle avait été mordu par un renard. Cette morsure l'affaiblissait peu à peu... Et elle a finit par succomber. Je n'avais pas d'aura, sans c'est comme si on n'existait pas. C'est donc ainsi pour ça que j'ai été bannie. Mais en vivant en solitaire, je l'ai développé et tous mes souvenirs me sont revenus. Cependant, le Clan de la Rivière n'a pas accepté ma réintégration au Clan...

Souffle de Lune observa l'inconnue. Non, pas l'inconnue. Sa sœur, son amie, son unique famille, mais pas l'inconnue. Perle Noire, donc, semblait au bord des larmes. Maladroitement, Souffle de Lune se pressa contre elle, pour la réconforter. La chatte noire se laissa faire, au grand soulagement de Souffle de Lune. Mais la guerrière était troublée par les révélations de sa demie-sœur.

Je ... je suis désolée pour toi ... sa doit être dur ... Mais, tu as dit que Nuit était encore vivante après la morsure du renard ?

Souffle de Lune ne pouvait pas lui avouer. Elle ne voulait pas. Comment le prendrais Perle Noire, si elle savait que la mort de leur mère était en partie de sa propre faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:53

-Je ... je suis désolée pour toi ... ça doit être dur ... Mais, tu as dit que Nuit était encore vivante après la morsure du renard ?
Perle Noire hocha de la tête pour dire que c'était ça. En effet sa mère était morte par une morsure de renard. Nuit avait eu de la chance de survivre et elle avait pu avoir des chatons juste avant de mourir. Perle Noire revit sa mère souffrante rendre son dernier souffle dans sa tête. Une larme perla au coin de son oeil. Perle Noire secoua la tête pour la chasser. Si elle montrait ses faiblesses à un ennemi c'était surement finit d'elle. Mais cette chatte était sa soeur, pas une ennemie. Souffle de Lune ne lui ferait surement aucun mal. Peut-être qu'avec Souffle de Lune, elle pourrait reprendre confiance en elle et affronter le regard méprisant du Clan de la Rivière ! Oui c'était fort possible ! Mais elle ne pouvait pas, à moins qu'elle ne voulait pas, réintégrer un Clan. Elle regarda la guerrière devant elle. Souffle de Lune était bien plus grande que Perle Noire, mais ça se comprenait vu qu'elle était née avant la solitaire. Perle Noire trouva ce silence pesant et finit par répondre un peu tardivement à la question de sa demi-soeur :
-Oui, Nuit est morte après la morsure du renard. Elle a survécu avant de succomber sous la faiblesse... La morsure devait être empoisonnée, à moins qu'elle n'était trop profonde pour guérir...
À moins que c'était d'avoir de nouveaux chatons qui l'avait rendu bien trop faible avec en plus la blessure, elle avait finit par en mourir ?... Mais alors la mère de Souffle de Lune serait morte à cause de Perle Noire et ses frères ? Non, elle ne voulait pas croire ça ! Mais c'était fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:51

-Oui, Nuit est morte après la morsure du renard. Elle a survécu avant de succomber sous la faiblesse... La morsure devait être empoisonnée, à moins qu'elle n'était trop profonde pour guérir...

Souffle de Lune respira profondément. Elle devait dire la vérité à la solitaire. Elle le devait. Mais Perle Noire lui en voudrait elle ? Quoi qu'il en soit, Souffle de Lune devait lui dire la raison exacte de la mort de Nuit. Comment le renard l'avait trouvé.

je ... tu sais, le jour ou le renard a attaqué ma ... notre mère ? En fait, je... je m'étais aventuré seule, pendant la nuit sur le territoire du Clan de l'Ombre. A l'époque, je ne savais pas que c'était sur leur territoire ... Mais peu importe, un renard m'a attaqué. LE renard m'a attaqué. J'étais une proie facile pour lui, il m'aurait tué sans problème, mais Nuit est arrivée à tant pour me sauver. Elle a combattu la renard, elle a réussis à le faire partir, mais... après... elle s'est effondré u sol et ...

Souffle de Lune était au bord des larmes. Elle mourrait d'envie de partir en courant sans finir son récit. Mais elle devait sa à Perle Noire. Elle le devait à sa demie- sœur. La guerrière du Clan de l'Ombre respira une nouvelle foi profondément, et repris en évitant de regarder perle Noire.

Elle s'est donc effondré au sol, et j'ai crut qu'elle était morte. Je suis resté jusqu'à la fin de la nuit avec elle, mais elle ne donnait toujours aucun signe de vie... Ensuite, j'ai eu faim. Je suis partit chercher de quoi manger, mais une patrouille du Clan de l'ombre m'a trouvé. Je croyait que Nuit était morte, je suis partit avec eux. Je les ai suivit alors que Nuit était vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:03

-Je ... tu sais, le jour ou le renard a attaqué ma ... notre mère ? En fait, je... je m'étais aventurée seule, pendant la nuit sur le territoire du Clan de l'Ombre. À l'époque, je ne savais pas que c'était leur territoire ... Mais peu importe, un renard m'a attaqué. LE renard m'a attaqué. J'étais une proie facile pour lui, il m'aurait tué sans problème, mais Nuit est arrivée à tant pour me sauver. Elle a combattu la renard, elle a réussit à le faire partir, mais... après... elle s'est effondrée au sol et ...

Perle Noire sursauta à cette nouvelle. Et elle qui croyait que leur mère était morte par leur faute, à elle et ses frères ! Souffle de Lune était au bord des larmes. La guerrière du Clan de l'Ombre respira une nouvelle foi profondément, et repris en essayant d'éviter le regard de la solitaire :

-Elle s'est donc effondrée au sol, et j'ai cru qu'elle était morte. Je suis restée jusqu'à la fin de la nuit avec elle, mais elle ne donnait toujours aucun signe de vie... Ensuite, j'ai eu faim. Je suis partie chercher de quoi manger, mais une patrouille du Clan de l'ombre m'a trouvé. Je croyais que Nuit était morte, je suis partie avec eux. Je les ai suivit alors que Nuit était vivante !

Perle Noire l'observa longuement. Elle venait d'apprendre une énorme nouvelle. Sa mère n'était pas morte à cause d'eux ! La petite solitaire fut soudain soulagée d'un poids. Mais ça ne devait pas être le cas de Souffle de Lune. Elle avait cru que sa mère était morte alors qu'elle était encore en vie. Et au lieu de rester avec elle jusqu'à ce que Nuit reprenne connaissance, la guerrière du Clan de l'Ombre était partie avec eux ! Perle Noire pencha la tête de côté avant de s'approcher de sa demi-soeur. Elle lui murmura à l'oreille :

-Ne t'inquiète pas... Je suis sûre que Nuit ne t'en veut pas. Tu ne pouvais pas savoir, tu n'étais qu'un chaton c'est bien ça ? N'importe qui aurait fait ça. Elle a été courageuse. Ta... Notre mère doit nous regarder de là-haut et doit être fière de toi car tu as survécu.

La petite chatte noire espérait que ça ait rassuré Souffle de Lune. Perle Noire se recula de nouveau pour laisser respirer sa demi-soeur et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:25

-Ne t'inquiète pas... Je suis sûre que Nuit ne t'en veut pas. Tu ne pouvais pas savoir, tu n'étais qu'un chaton c'est bien ça ? N'importe qui aurait fait ça. Elle a été courageuse. Ta... Notre mère doit nous regarder de là-haut et doit être fière de toi car tu as survécu.miaula Perle noire d'un ton doux à son oreille.

Souffle de Lune leva de grands yeux emplies d'espoirs vers sa demie-sœur. Le pensait t'elle vraiment ? Elle avait l'air de ne pas lui en vouloir trop ... la jeune guerrière regarda perle noire lui sourire. La solitaire n'était pas en colère, et elle paressait même soulagée, pour une raison inconnue à Souffle de Lune. Mais la guerrière du Clan de l'ombre ne chercha pas à en savoir plus. elle lança à sa demie-sœur un regard emplie de gratitude et de soulagement. Si cette dernière disait vrai, Nuit ne lui en voulait pas. Souffle de lune adressa silencieusement une prière au Clan des étoiles : Clan des Étoiles, si ma mère vous à rejoint, faite qu'elle chasse en paix avec vous, et dites lui qu'elle me manque, et que je suis désolée pour tout. Ensuite, souffle de Lune releva la tête, regrettant de s'être laissé aller. Son clan était réputé pour sa fierté, elle ne voulait pas laisser croire a une inconnue qu'elle était faible. Soudain, elle regretta son geste. Perle Noire n'était pas une inconnue, ou du moins plus. Souffle de lune pouvait lui monter ses craintes, sans craindre que tout le monde le sache.

- tu ... le clan de la Rivière te manque ? Et ... tu as d'autres frères ou souers ? Qui seraient mes ... demis-frères ...demanda Souffle de Lune, hésitante.

La guerrière plongea son regard dans celui de Perle Noire, pour lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance. Souffle de Lune ne savait pas si la solitaire lui répondrait, mais elle ne voulait pas la blesser par ses paroles. Elle ajouta d'une voix douce :

- je comprendrai que tu ne me réponde pas, ne te sens pas obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:18

-Tu ... le clan de la Rivière te manque ? Et ... tu as d'autres frères ou soeurs ? Qui seraient mes ... demis-frères ... demanda ma demi-soeur en hésitant.
Perle Noire avait la tête baissée vers ses pattes et ne remarqua pas le regard de Souffle de Lune. La guerrière ajouta donc d'une voix douce :
-Je comprendrai que tu ne me répondes pas, ne te sens pas obligée.
Perle Noire releva brusquement la tête vers Souffle de Lune. Elle ne savait pas quoi répondre. Devait-elle lui dire qu'elle avait un frère ? Peut-être bien... Ça lui ferait surement plaisir. Perle Noire soupira silencieusement et dit :
-Et bien oui... Tu as un demi-frère. Il s'appelle Petite Flamme. Mais à l'heure qu'il est, il doit être apprenti maintenant. Peut-être Nuage de Flamme, qu'est-ce que j'en sais ?...
Perle Noire n'avait pas revu Petite Flamme depuis très longtemps. Elle se demandait si il allait bien et si il était devenu fort. Peut-être pensait-il à elle. Elle faudrait qu'elle aille lui rendre visite un de ces jours. Si elle en avait le temps bien sur... Déjà trouver un abri sur. Elle avait nul part où dormir. Oui, ce n'était pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:03

-Et bien oui... Tu as un demi-frère. Il s'appelle Petite Flamme. Mais à l'heure qu'il est, il doit être apprenti maintenant. Peut-être Nuage de Flamme, qu'est-ce que j'en sais ?...
en observant sa sœur, Souffle de Lune sentit une joie sans nom monter en elle. La jeune guerrière s'était toujours sentit seule, sans aucune famille, mais elle se rendait maintenant compte qu'elle avait deux demie- frères(sœurs). elle désirait tant les connaitre, les... soudain, Souffle de Lune vit le visage de Perle Noire. La solitaire paressait si triste, si seule ... Son frère devait lui manquer, à coup sur. Ne sachant comment elle réagirait, Souffle de Lune 'approcha d'elle et pressa sa douce fourrure contre celle, noire, de sa demie-sœur. A son grand soulagement, la solitaire ne s'écarta pas. Au bout d'un petit moment, Souffle de Lune recula, puis regarda autour d'elle, espérant que personne ne l'avait vu. Elle devrait bientôt rentrer, sinon son chef s'inquiéterait.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:19

(Perlou ? )
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:20

[Gloups ! Désolée... J'avais du voir le message mais comme je devais y aller je n'avais pas pu répondre... Encore désolée !!]
Souffle de Lune fut comme heureuse d'apprendre qu'elle avait un autre demi-frère. Mais elle remarqua peu après le regard triste et peiné de Perle Noire. Elle s'approcha pour la réconforter et se pressa contre elle. Perle ne s'écarta pas. Elle resta là sans bouger ni rien dire. Au bout d'un moment, Souffle de Lune recula de quelques pas et regarda autour d'elle. La petite solitaire suivit son regard. La guerrière devait regarder si personne ne les avait vu ensemble. Perle savait aussi que Souffle de Lune devrait bientôt rentrer sinon son chef s'inquiéterait. Perle Noire lança un regard vers le ciel. Le soleil était bientôt à son zénith. La solitaire noire commença à avoir un peu faim aussi. Il allait falloir vraiment quitter sa demi-soeur. Le ventre de la solitaire gargouilla. Elle rougit de honte et décida qu'il était temps de quitter sa soeur :
- Je crois que je vais aller chasser un peu... On se revoit un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:04

Soudain, le ventre de la solitaire gargouilla. Souffle de Lune remua les moustaches, amusée. Sa demie-sœur devait avoir faim, comme elle.

- Je crois que je vais aller chasser un peu... On se revoit un de ces jours ?

Souffle de Lune approuva. Elle aurait aimer rester plus ici, mais elle ne pouvait pas. elle était sensée chasser pour son clan, et ne pas discuter avec des solitaires. D'ailleurs, si on l'avait vu ... Ravalant ses craintes, la guerrière du clan de l'Ombre se tourna vers sa demie-sœur et miaula :
- Oui, je vais devoir y aller moi aussi ... Mon clan a besoins de moi.
Souffle de Lune marqua une pause, puis déclara :
- On pourrait se revoir dans quelques jours ... Au même endroit ?

( C'est pas grave, ça m'est arrivé plain de fois avec Nuit ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:02

Perle Noire écouta sa demie-soeur dire qu'elle devait aller chasser pour son Clan. Puis cette dernière marqua une pause avant d'ajouter :
- On pourrait se revoir dans quelques jours ... Au même endroit ?
Perle sourit et répondit toute contente :
- Oui !!
La petite solitaire salua sa demie-soeur du bout de la queue. Elles allaient se quitter maintenant... Mais elles se reverraient bientôt ! Le coeur si noire depuis qu'elle avait été bannie de son Clan commençait à s'éclairer de nouveau au monde. Elle avait une demie-soeur et ne le savait même pas ! Elle était super contente de l'apprendre ! Elle regarda disparaître Souffle de Lune dans les buissons puis Perle s'éclipsa à son tour pour aller chasser. Elle avait faim et tellement surexcitée. Elle attrapa de nombreuses proies qu'elle mangea. Puis elle s'endormit paisiblement sous le soleil à son zénith désormais...
FIN ^^ Enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:38

effectivement, FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]   Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle de Lune
» Fleur de Lune
» Présentation de Lune Bleu
» 2e Visite Nocturne ce soir [PV Lune&Brume]
» rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres Territoires :: le lac-
Sauter vers: