la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eclipse, la solitaire silencieuse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eclipse

Eclipse


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Moon est pas la ? Sur ? OK ON Y VA VITE !!!!!

Eclipse, la solitaire silencieuse. Empty
MessageSujet: Eclipse, la solitaire silencieuse.   Eclipse, la solitaire silencieuse. Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:28

Nom:
Eclipse

Age:
11 lunes

Sexe:
Femelle

Rang:
Jeune guerrière.

Clan:
Solitaire.



Caractère:(minimum 2 lignes complètes)
-Éclipse est une caractérielle, elle fonce tête baissé la plus part du temps. Elle essaye pourtant d'être raisonnable mais une folie incompréhensible la pousse a bout. Elle n'est que très peu affective et se confie rarement. Oui, elle ne parle vraiment pas beaucoup. Ou sinon, elle dit ce qu'elle pense, en effet le peu qu'elle parle c'est pour avouer ce qu'elle pense en face de la personne.




Physique:(minimum 3 lignes complètes)
Éclipse est une jolie petite chatte brune avec des taches noir, qui lui font de petite rayures de la tête au pied. Ses yeux sont d'un bleu exquis qui se marie parfaitement avec son pelage brun-noir. Elle n'est pas si grande que ça. Pas non plus très petite ! Mais assez pour ne pas croire qu'elle est guerrière.




Histoire:(chaton : 4 lignes, apprenti 5 lignes, guerrier : 6 lignes, lieutenant : 7 lignes, chef : 8 lignes)

Son frère, l'être dont elle était la plus complice, il jouait, s'entraidait, se confessait. Jusqu'au jour ou...

- Non !!!! Ne m'approche pas !!!! Tu l'as tué !!!!! dit-elle.

- Mais reviens ! Je ne compte pas te faire mal... enfin si peut-être juste un peu ! dit ce monstre de frère en gloussant d'amusement.

~

La patrouille de l'aube se prépara a lever l'ancre quand soudain, le père de ses deux enfants restait introuvable. Nuage d'Éclipse, qui, elle, était sorti de la tanière des apprentis avec son frère ne se doutait de rien. Son propre frère était connu pour avoir un brin de folie délirante quelque fois et cela fessait qu'il ne se contrôlait plus.

~

Nuage d'Éclipse commençait sérieusement a s'inquiéter. Son père n'était presque jamais absent sans la prévenir. Et son frère qui d'habitude était nerveux lui disait simplement " Il va revenir, c'est rien ! " ... Tout porte a croire qu'il cache quelque chose.

~

Éclipse décide, a bout d'elle, d'aller explorer la foret, malgré la remarque de son frère " Il pourrait t'arriver quelque chose, reviens ! " D'un pas sur mais nerveux elle avança. C'est a ce moment, ce moment précis qu'elle s'arrêta aussi. Le choc, la surprise, tout. Son père, agonisait par terre avec quelque touffe de poils... Oh mon dieu ! Des touffes de poils blanche ! Comme la fourrure de son frère, était-ce donc cela. En fessant les cent pas elle ne remarqua a peine que son père respirait encore. Les yeux grand ouvert de peur il finit par murmuré de douleur :

- Court le plus loin possible car tu est l'éclipse... l'éclipse,oui. On la remarque, elle part déjà, court, enfuit toi... Vis ta vie s'il te plait...

Elle hocha la tête pour le rassurer mais ne sut vraiment de quoi voulait-il parler. C'est lorsqu'en restant allongée sur le ventre de son père elle entendit:

- Eh bien... tu ne comprend toujours pas ? " Mon éclipse " il avait finit ses dernier mots en ricanant sadiquement.

Les yeux bleus de son frère la fixait, ses yeux... était rempli de rage. Une rage inconnue qui lui était pourtant destiné. Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Mais pourquoi cette question ? Tant de petites question qui ne peuvent être répondu par elle-même trottait gentiment dans sa tête. Elle se souvint, alors, comme un éclair des paroles de son père, en jetant un dernier coup d'oeil sur le corps sans vie de son bien chère père, elle courra donc le plus vite possible. Épuisée, voila le mots. Cela fessait longtemps qu'elle courrait. Oh pour courir, elle l'avait fait. Elle ne savait toujours pas et ne comprenait pas les paroles de se monstre qui lui servait de frère. " Tu ne comprend toujours pas ? " comprendre quoi ? Pourquoi comprendre quelque chose ?

~

Depuis, Éclipse se renferme dans un silence profond qui ne mène qu'a son passé. Elle s'est forgé un caractère de chien ( si je peut dire ça comme ça ! XD ) et donc, le peu qu'elle parle, c'est des choses dit en face. Elle se nomma donc " Eclipse " et non " Eclipse de Libellules " dont elle devait être l'usage avant qu'elle ne parte.






Codes du règlement :
croqué par Etincelle du soir
Comment connaissez vous ce forum?
Sur le Forum d'Espérance. (Fleur d'Argile)

Combien de fois par semaine pouvait vous venir ? /7

6/7 Cela dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle du soir
lieutenant
Etincelle du soir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : au camps

Eclipse, la solitaire silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la solitaire silencieuse.   Eclipse, la solitaire silencieuse. Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:51

Bienvenue sur le forum =3

Déjà, une très jolie fiche, j'aime. Tout à l'air dans l'ordre. Je n'ai cependant pas le temps de vérifier les fautes aujourd'hui.
J'attend l'avis de mes collègues, mais pour moi tu es validé.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Pin

Pomme de Pin


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Eclipse, la solitaire silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la solitaire silencieuse.   Eclipse, la solitaire silencieuse. Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:16

Bienvenue par minou!
Ba, comme l'a dit Etincelle du Soir, tout à l'air correct.Pour moi, c'est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Eclipse, la solitaire silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la solitaire silencieuse.   Eclipse, la solitaire silencieuse. Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:08

Bienvenue Very Happy
Tout a l'air dans l'ordre comme l'a dit étincelle, tu est validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Eclipse

Eclipse


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Moon est pas la ? Sur ? OK ON Y VA VITE !!!!!

Eclipse, la solitaire silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la solitaire silencieuse.   Eclipse, la solitaire silencieuse. Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:53

Merci bien ! ^^

Pour les fautes j'ai du en faire oui, mais l'orthographe et moi sa fait 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Eclipse, la solitaire silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la solitaire silencieuse.   Eclipse, la solitaire silencieuse. Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:11

Désolée de ma si longue absence xD
Bienvenu !! Une autre solitaire ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Moon est pas la ? Sur ? OK ON Y VA VITE !!!!!

Eclipse, la solitaire silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la solitaire silencieuse.   Eclipse, la solitaire silencieuse. Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:52

Merci Perlou' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Eclipse, la solitaire silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la solitaire silencieuse.   Eclipse, la solitaire silencieuse. Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:33

Et très belle signa au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Eclipse

Eclipse


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Moon est pas la ? Sur ? OK ON Y VA VITE !!!!!

Eclipse, la solitaire silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la solitaire silencieuse.   Eclipse, la solitaire silencieuse. Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse, la solitaire silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la solitaire silencieuse.   Eclipse, la solitaire silencieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse, la solitaire silencieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une solitaire
» Feuille d'Eclipse
» Une vraie Solitaire débarque : Perle Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentations et autre :: Presentations :: présentations validées-
Sauter vers: