la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tâches de Léopard, grapheuse en série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:05

Nom: Tâches de Léopard
Age: 9 lunes
Sexe: femelle
Rang: guerrière
Clan: Rivière

Caractère:(minimum 2 lignes complètes)
Tâches de Léopard sent tout de suite quand quelque chose ne va pas et essaie de régler le problème en douceur. Oui, en fait , la douceur est son maître-mot. Elle est gentille et se laisserait presque marcher sur les pattes. Mais en général les autres chats de son clan l'adore car elle est compréhensive et vraiment sympa.


Physique:(minimum 3 lignes complètes)
C'est une magnifique chatte d'un blanc nacré avec le museau, le bout de la queue et les pattes grises. Elle a des yeux bleus azur où se reflète une certaine maturité et une intelligence de sorte que quand on es regarde on se dit qu'on vient d'ouvrir le Livre de Vie. Elle est agile et adore se faire les griffes sur un arbre. Ce doit être de famille ^^

Histoire:(chaton : 4 lignes, apprenti 5 lignes, guerrier : 6 lignes, lieutenant : 7 lignes, chef : 8 lignes)
Née solitaire, Tâches de Léopard a toujours recherché le contact avec d'autres chats. Elle a été trop tôt séparée de sa famille car sa mère était une chatte domestique et son père ... un chat errant. La maîtresse de sa mère a été très mécontente de voir que sa chatte avait mis bas. Elle a donc voulu noyer les chatons dans l'eau du fleuve d'une manière cruelle et abominable. Par chance, Nuage d'Aurore survécu. Un miracle ? Oui, très exactement. Elle s'est débattu et a fini par rejoindre le bord du fleuve (je ne dirais pas comment ). Trempée jusqu'aux os et ayant seulement quelques jours, elle serait morte si une vieille chatte n'était pas passé par là.

"Tu est perdue mon chaton ?
- Miaouuu.
- Suis-je bête, elle est tellement jeune qu'elle ne sait même pas marcher, ni parler bien sûr ! Je vais bien m'occuper de toi mon chaton. Désormais tu t'appelleras Nuage d'Aurore, à la manière des chats sauvages. Encore un de mes amants de quand j'étais jeune ...", soupira Krystia


Elle la pris donc dans sa gueule et la nourris avec tout ce qu'elle put. Tâches de Léopard lui est reconnaissante jusqu'au bout des griffes. La vieille chatte s'appelait Krystia et était domestique. Je dis "s'appelait" car la pauvre est porte lorsque Tâches de Léopard atteint 4 lunes. Elle fut très triste et fit son deuil. Puis, elle erra dans la ville, ne sachant pas le destin qui lui était promis... Elle s'était aventurée dans la ville voisine, qu'elle connaissait très peu et entendit des aboiements. Par un réflexe, elle sortit ses petites griffes et cracha. Des chiens ! Mais la curiosité étant la plus forte, elle s'approcha. Heureusement, ils étaient attachés mais aboyaient comme des fous, les yeux exorbités et la bave aux lèvres. Tâches de Léopard prit ses précautions et décida de se carapater au plus vite ! Le jeune félin sentit une odeur étrange. Elle ressemblait à celle d'un chat, mais piquait doucement les narines, elle était ... sauvage ! Frissonnant délicieusement, la chatte s'avança et effectivement, non loin de là, se trouvait un guerrier. Ce fut celui-ci qui la rapporta à son Clan en expliquant qu'elle n'avait plus de famille etc... Lui connaissait l'histoire car elle la lui avait raconté dès qu'il eut tourné la tête vers elle. Et ces yeux emplis de pitié ...
Bref, le clan l'accepta à part entière. Elle avait 6 lunes. Le temps était pour elle de trouver un mentor afin qu'elle suive un entraînement convenable. Elle est maintenant une guerrière respectable.

Codes du règlement : validés by Nuit
Comment connaissez vous ce forum? Grace a Jais
Combien de fois par semaine pouvait vous venir ? 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Re: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:52

Bienvenu !! Dis ? Je te connais ? Tu me dis quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Re: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:49

Tach'té!!
Alors tout est bon même les codes mais c'est à Etoile de la Nuit d'en décider^^
Autre: C'est moi, Jais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Re: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:17

Bien sur Perle Noire ! Je suis aussi dans ton forum avec le même nom ^^
Okey Jais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Re: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:31

Bienvenue et validé Very Happy . Jolie histoire. Désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Etoile d'ambre
Chef
Etoile d'ambre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : A la rivière

Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Re: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:44

Bienvenue ma guérisseuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans9.forumactif.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Re: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:44

c'est une guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Re: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:47

Oui je suis une guerrière XD
Mais c'est pas grave (guérisseuse ? Ah non non non ! La médecine très peu pour moi, je serais capable de déchiqueter les gens en morceau c'est a éviter non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Re: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:56

meurtrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Re: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:17

Ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef
Etoile d'ambre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : A la rivière

Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Re: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:59

ah oui ! J'ai du confondre ! Wink Bon alors bienvenue ma guerrière =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Re: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:16

Merci ma chef
*se met au garde a vous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâches de Léopard, grapheuse en série Empty
MessageSujet: Re: Tâches de Léopard, grapheuse en série   Tâches de Léopard, grapheuse en série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches de Léopard, grapheuse en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de la Léopard du Désert (sans tâches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentations et autre :: Presentations :: présentations validées-
Sauter vers: