la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:09

Etoile de Brume:

Je cheminait tranquillement vers la Source de Lune. Je venais de quitter le territoire du Clan du Tonnerre et j'approchais du lieu des rêves. J'avais laissé mon Clan sous la protection de ma guérisseuse Feuille d'Eclipse. De toute façon, il n'y a pas beaucoup de personnes à protéger: juste Éclat de l'Aube! Nous n'étions que trois dans mon Clan! et je me demandais si je devais nommer Éclat de l'Aube lieutenant. Non. D'autres félins vont surement arrivé dans mon Clan et certains vont vouloir être lieutenant. Disons qu'il sera lieutenant temporairement. L'odeur du Clan du Tonnerre et celle du Clan du Vent s'estompa et elle fut remplacé par une brise froide, m'apportant l'odeur de la pluie. Je m'arrêta, souffla un peu et je repris mon chemin. Je regardais l'horizon et j'aperçus enfin la Source de Lune. Il me restait un peu de temps avant le lever de la lune. Je m'allongea et je m'endormis rapidement. Une odeur familière vint me chatouiller les narines et elle me réveilla. je m'étira longuement et je huma l'air pour voir quelle était cette odeur. C'était... Etoile de la Nuit! Soudain, un buisson frémit et Etoile de la Nuit apparu.
"Bonsoir, Etoile de la Nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:56

Les temps était bien durs en ce moment. Nombre d'entre mes guerriers ont péris pendant l'exode, ils n'étaient maintenant bien plus nombreux. La seule bonne nouvelle était la naissance de 3 chatons la nuit dernière, ces chatons sont l'avenir du clan, je le savais bien mais il faudrait encore beaucoup de temps avant de restructurer le clan du vent. Les chatons et leur mère étant protégés par leur père, je sortis du camp et pris la direction de la source de lune pour faire le vide dans ma tête. Je m'alongea dans l'herbe et regarda le lieu sacré avec nostalgie.
Soudain, les bruyères bougèrent, laissant apparraitre Etoile de Brume, la chef du clan de l'ombre.

"Bonsoir, Etoile de la Nuit."

" Bonsoir Etoile de Brume, que fait tu ici ?" je lui répondit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:37

Après avoir salué Etoile de la Nuit, il me répondit calmement:
"Bonsoir Etoile de Brume, que fais-tu ici?
Je lui répondis:
-Je pourrais te retourner la question, n'est-ce pas? Mais la raison de ma présence ici et de la tienne est évidente. Je suis là pour partager les rêves du Clan des Etoiles. Comme toi, je suppose. Dis-moi, tout se porte pour le mieux, dans ton Clan? En tout cas, moi oui. Je ne sais pas qui nommer lieutenant et mon Clan est un peu vide ces temps si.
j le fixa dans les yeux, mon regard voilé, en repensant à l'éternel passé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:01

Prise de pitié par la chef, je me mis a coté d'elle et repris ma marche :

- Je suis dans la meme situation que toi, tu sais. Je n'ai plus trop de guerriers et je cherche toujours un lieutenant ainsi qu'un guerrisseur. Mais il y a quelques jours, une porté a vu le jour. Oui, avec le printemps tout va s'arranger.
Ah, et je ne t'ai pas dis, j'ai une apprentie : Nuage de Brume. D'ailleur, elle a le meme nom que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:30

"Je suis dans la meme situation que toi, tu sais. Je n'ai plus trop de guerriers et je cherche toujours un lieutenant ainsi qu'un guerrisseur. Mais il y a quelques jours, une porté a vu le jour. Oui, avec le printemps tout va s'arranger.
Ah, et je ne t'ai pas dis, j'ai une apprentie : Nuage de Brume. D'ailleur, elle a le meme nom que toi."

Je répondis par un ronronnement amusé.
"Je..."
Je voulais dire quelque chose mais.... Je savais que c'était important mais.... Comment lui expliquer??
"Je.... J'ai envie de partir. Pour explorer... un endroit bien particulier..."
Est-ce qu'il comprendrait le sens, le vrai sens de mes paroles??? Je me souviens encore ce que m'avais dit Etoile de Jais, un ancien chef du Clan du Tonnerre: La brume n'est jamais loin.. D'une certaine façon, ces paroles de...de prophétie étaient toujours là, prête à agir. Ba, de toute façon, c'est pas la prophétie la plus terrible. La mort est là, toujours, toujours prête, prête à enlever un proche.... Celle là me faisait frisonner. Et....elle avait déjà frapper dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:53

Intrigué par ses paroles qui avaient surement un sens cachée, je la suivie. Le ciel était clair et toutes les étoiles brillaient ainsi que la lune, cette dernière était d'une magnifique couleur argentée et scintillait dans les ténèbres. Le sol qui était recouvert de neige commençait maintenant a se teinter en vert clair. Les arbres eux, se teintait de toutes les couleurs, blanc, rose, violet, rouge, jaune, vert. Je me tourna vers Etoile de Brume et lui répondit :

- De quel endroit parle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:49

"De quel endroit parle-tu ?"
Je sursauta, surprise. Je lui répondit, intriguée:
"Mais..qu'est-ce que tu racontes?
Etoile de la Nuit venait de me parler de quelque chose dont je n'avais pas parler et je ne l'ai pas prononcer à voix haute. Oh non... Pas encore ça.. pensais-je. Il est vrai que j'avais envie d'aller explorer un endroit particulier, mais je ne lui ai pas dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:40

Aussi surprise et intriquée qu'elle, je répéta :

- Tu viens de dire que tu devais aller dans un endroit bien particulier.

Elle réfléchisait, mais elle ne répondait pas. C'était sur, elle me cachait quelque chose. Mais quoi ? Elle ne pouvait pas parler de la source de lune, elle me l'aurai dit directement. Qu'est ce qui peut bien être si particulier aux alentours de la source ? Et pourquoi devait elle y aller en cachette ? Un nombre incalculable de questions apparurent dans ma tête sans pourtant trouver de réponse.
Et pourtant cet endroit avait l'air d'être important pour elle, plus important encore que la source de lune.

- Tu ne me cache pas quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:54

- Tu ne me cache pas quelque chose ?
Je la fixa, encore une fois surprise.
-Comment....Comment tu as pu deviner!! Il est vrai que je te caches quelque chose mais je...je ne sais pas comment t'expliquer... C'est si compliqué!!"
Je fixa mon regard dans le vide. comment le lui expliquer?? Je n'en savais rien...Absolument rien... là-dessus, je restais dans l'ignorance et dans l'incapacité de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:06

-Comment....Comment tu as pu deviner!! Il est vrai que je te caches quelque chose mais je...je ne sais pas comment t'expliquer... C'est si compliqué!!"

Ah, elle l'avouait enfin, mais elle n'avait pas répondu a ma question. Quel endroit pouvait il être tellement particulier au point de le garder secret, en tout cas ce secret avait l'air très difficile a porter ... très difficile.

- Tu te sent de me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:17

- Tu te sent de me le dire ?
Je la regarda, perplexe. Cet endroit, il était de toute beauté. C'est dans les montagnes, certes. Mais là-bas, il y a des forêts magnifiques. Mais je ne pensais pas forcement à cet endroit là. Un château se trouve non loin du lac. Un château abandonné mais d'après les rumeurs, hanté.
"Un château abandonné se trouve pas très loin d'ici. Je voudrais l'explorer. Mais en tant que chef, je me vois mal partir, comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:54

"Un château abandonné se trouve pas très loin d'ici. Je voudrais l'explorer. Mais en tant que chef, je me vois mal partir, comme ça."

Comment avait-t-elle pu découvrir un château alors que nous étions a peine arrivés ? Et quel intéret avait-t-il a explorer un château abandonné ? Et puis, comment a-t-elle pu le découvrir alors que des éclaireurs avait fait plusieur fois le tour des territoires ? Nous nous enfoncions de plus en plus dans la forêt, après la source de lune.

"Qui a-t-il de si important a explorer un château abandonné ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:06

"Qui a-t-il de si important a explorer un château abandonné ?"
Je regarda la chef du Clan du Vent. Je réfléchis un instant, et je lui répondis:
"Ce qu'il y a d'important? A vrai dire, je n'en sais rien. Mettre un peu d'action en attendant une prophétie peut-être, je n'en sais rien."
Il est vrai qu'un peu d'aventure ne me ferait pas de mal. J'aimais explorer des endroits inconnus, et puis, il n'était pas très loin de mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:49

"Ce qu'il y a d'important? A vrai dire, je
n'en sais rien. Mettre un peu d'action en attendant une prophétie
peut-être, je n'en sais rien."


Elle avait l'air pensive et détendue. Comme si il allait se passer quelconque événement dans ce château abandonnée d'après elle. Mais il y avait peut être des renard, des blaireaux ou des pièges. Ça pouvait être dangereux.

- Est ce que je peu venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:30

(Aube ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:37

(Oui?)


- Est ce que je peu venir avec toi ?
-Si tu veux, mais je ne sais pas nous devrons partir.

J'hésitais. Devons nous vraiment partir? Etait-ce nécessaire?

-Mais peut-être que le Clan des Etoiles nous apportera la réponse. Après tout, nous sommes venus pour partager les rêves du Clan des Etoiles, non?

Je m'approcha de la Source de Lune, m'allongea et essaya de m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : dans mon clan

Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:48

(il faut que tu change de couleur, c'est la mienne je crois)

-Mais peut-être que le Clan des Etoiles nous apportera la réponse. Après tout, nous sommes venus pour partager les rêves du Clan des Etoiles, non?

Nous nous dirigeâmes alors vers la source de lune. Il faisait bon et frais, on entendait le doux ruisselement de l'eau partant de la source qui brillait sous la ronde lune étincellante. Les étoiles brillaient par millons comme le jour de ma naissance, si elle n'avaient pas toutes était la cette nuit la, je ne me serais surement pas appellée comme ça.

Je m'alongea tout comme Etoile de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)   Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue (PV:Etoile de la Nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ta descition ? (PV : Etoile de la Nuit, Perle Noire)
» Etoile de la Nuit, la noble chef du clan du Vent
» Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
» Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)
» 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres Territoires :: La source de lune-
Sauter vers: