la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:22

Bonjour à tous !

Alors voilà... Avec une amie -qui n'ait pas ici je crois- j'ai fait un forum sur les chevaux. C'est un forum RPG comme la guerre des clans. Mais au lieu d'un chat, nous incarnons un cheval ! Par contre, ce sont les même rôles que sur la guerre des clans. Nous avons le cheval dominant -0 place sur 4-, les lieutenants -toutes prises-, les guérisseurs -reste trois places sur quatre, je crois-, les combattants, les novices, les poulinières, les poulains ou pouliches.
Venez nous rejoindre en tant que cheval ou jument ! Et amusez-vous bien !!

Pseudo : Comète
Rang : Cheval dominant
Troupeau : Crépuscule

Voici le lien du forum en espérant que vous vous y inscrirez ^^

http://librecommelevent.meilleurforum.com/


Dernière édition par Perle&Flamme le Dim 17 Juil - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:38

ça ma l'air très bien !!
je susi déjà sur plusieurs RPG, mais un de plus ça devrait aller...Sa me dirait bien de m'inscrire en lieutenante ou novice...
Ohw ! *viens de voir un nom* Appache <3 le nom d'un cheval du club dans lequel j'été la semaine dernière ^^
Bref, il y a de grande chance que je vous rejoigne... même si ça devra attendre demain comme je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:01

Ce n'est rien on est patient ^^ Il vient à peine d'être crée (hier pour être précis)
Ha une place c'est libéré en tant que cheval dominant au Troupeau de l'Aube !
Merci en tout cas si tu t'inscris Luny ^^
Apache est une amie à moi et à l'autre admine Argy'. Elle vient d'un fo du nom de la guerre des clans 11 mais je crois que vous connaissez ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:31

je suis allé y jetter un coup d’œil et j'ai remarqué que vous avez mis camp du troupeau et pourtant dans la nature les cheveau n'ont pas de camps et se déplacent en fonction des saison.
Est ce que c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:23

Et bien... Oui. En effet c'est normal Razz Ouais c'est normal. Ch'ais pas pourquoi, c'est ma partenaire créatrice qui a mis les camps ^^'

On ne les fait pas se déplacer. Ils restent sur leurs territoires actuelles. Parce que si on les faisait bouger celon les saisons, on serait pas rendus...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:12

oui c'est vrai que c'est + facile comme ça.

J'ai une autre question :

est ce que tu était membre de ce forum : http://laguerredesclans11.naturalforum.net

?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:47

Oui c'est exact. Je suis membre du fo que tu viens de donner (Prince Flamme/Nuage de Flocon) et une des plus anciennes là-bas. Mais je sens que je vais bientôt partir à cause du grabuge qui se trame depuis quelqu'un temps. Pourquoi tu y es aussi ? *à soudain très peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:20

Sayez je suis inscriteeeee *saute de joie* *se ramasse par terre* *meurt*
pour l'instant je m'appelle Bounty *n'avais pas d'idée pour le nom*
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:03

Oui !!! Merci d'être venue <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:50

Oui je suis Etoile Flamboyante la bas, je me demandait si tu était Rivière d'argent (était aussi appellée Dr.Argy) ce doit être l'autre fonda alors
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:37

Non j'étais l'apprentie de Rivière d'Argent... Mais ma mentor bien aimée a été bannie par Nuage de Diamant ! Raah tu peux pas imaginer comment ça me dégoute alors que c'est Nuage de Diamant qui a commencé ! Et elle qu'est-ce qu'elle sait pris comme punition ? Bannie un mois alors que ma mentor est bannie à vie ! Franchement je trouve ça trop dégueux !! Je vais quitter ce fo' je le sens trop ! Bientôt t'auras plus de guérisseuse ! Déjà que tu avais plus de lieutenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:45

et peut être que bientôt le clan du tonnerre n'aura plus de chef, mais je pense que je vai rester la bas il vau mieu avoir un pied dans le camps de l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:06

Bah au pire tu nommes un lieutenant (ou lieutenante) et tu dis que tu meurs et voilà tu pars du fo' x)
Moi j'ai même pas d'apprenti x) Donc si je pars j'aurais pas de remplaçant et là c'est plus grave x)
Le fo' là-bas commence grave à se vider... Tout le monde part mais c'est terrible. Tout ça à cause de ce gros problème entre Nuage de Diamant, Etoile d'Espérance et Rivière d'Argent. En plus je suis quasiment sûre que Nuage de Diamant et Etoile d'Espérance soit la même et unique personne ! On a quand même quatre preuves ! (On a joué au détective avec Fleur d'Argile, Perle de Pluie, Feuille de Rêve et moi ^^) Je te jure que j'ai lancé l'enquête avec ce que j'avais trouvé en comparant deux fo' et leur calendrier et j'avais trouvé quelque chose de très zarb'... Puis avec les autres ont a trouvé d'autres preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:13

Ton forum ma l'ai super Flocon, mais le problème c'est que les chevaux et moi, sa fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:39

Ha ha ha ^^ Bah c'est pas grave de toute façon ^^ Il faudrait que je mette à jour les places aussi x) On a atteind les 13 membres en presque une semaine ! Trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:29

Oulaa ça à l'air chaud dans le forum 11 xD

je me surprend à commencer à sérieusement détester le contrôle parental qui vient de me bloque ton fow'...Mon père va surement l'autorisé, de toute façon il a signalé que ça bloquait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:18

Mieux vaut pas savoir ce qui se passe... C'est vraiment le bordel en ce moment. Y a des gens qui manifestent et tout x) Ils manifestent contre le bannissement d'Argy' et puis moi je m'enguele avec l'admine x) Enfin non, je m'enguele pas, c'est elle qui nous ment depuis le début. Faut bien que ça se retourne contre elle à la fin, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:42

Oui c'est sûr.... sa me donne presque envi de m'inscrire pour voir toute ses manifestations *s'enterre* ^^ enfin bon...
j'essaye de m'arranger pour le fow' des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:40

Ha bah tu peux t'inscrire pour participer à la manifestation x) Mais ch'uis pas sûre que tu l'as comprenne.

Tu essayes de t'arranger ? Shocked Qu'est-ce que tu veux dire par là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:55

Ben le contreole parental me la bloqué....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:27

bon on va en rester là, je pense que sa mérite pas qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !   Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les chevaux ? Alors ce forum rpg est fait pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub forum lgdc
»  Pub pour un forum de nouveau vivant !
» Un forum annuaire
» Mon forum lgdc
» Forum qui démarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Hors rpg :: PUBs-
Sauter vers: