la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Âme du Loup || E N D ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Âme du Loup

Âme du Loup


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là où t'es pas.

Âme du Loup || E N D || Empty
MessageSujet: Âme du Loup || E N D ||   Âme du Loup || E N D || Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:52

Nom: Âme du Loup.
Age: 30 lunes.
Sexe: Femelle.
Rang: Guerrière
Clan: Solitaire

Caractère:(minimum 2 lignes complètes) : Que dire d'elle ? Comment savoir ce qui est précieux pour elle ? Elle est mystérieuse, personne ne sait vraiment qui elle est. Juste un chat solitaire, vivant pleinement sa vie sauvage ? On ne va pas se contenter de ça, n'est-ce pas ? Bien, bien... On voit que vous êtes à l'affût...
C'est une très bonne comédienne, qui n'hésitera pas à user de son talent pour vous tromper, vous subjuguer. Âme du Loup est manipulatrice et sait user de ce trait de caractère pour vous utiliser tel un vulgaire objet. Ne vous y trompez pas, elle n'aime pas vraiment la compagnie des autres chats. Elle est du genre à agir toujours un solo, à se contenter de sa propre personne. Elle est égoïste, si bien que vous n'allez pas pouvoir la supporter bien longtemps. Ce qu'elle aime ? La jeune chatte n'aime pas grand chose, à part peut-être son frère, qu'elle a tout de même abandonné. Ne lui parlez pas du reste de sa famille, qu'elle aime comme si ils étaient tout simplement des proies de choix. Elle n'hésiterait pas à les dénoncer si ça ne tenait pas à la vie d'une vingtaine de chatons qui arrivent tout de même à toucher son coeur quel'on dit impassible et glacial. Pour elle, vous n'êtes qu'un tas de bout de viandes qui croient en des entités qui, pour cette jeune chatte impitoyable, n'existent pas à ses yeux. La chatte au pelage d'ivoire est un peu misanthrope et quelque peu psychopathe sur les bords. Elle aime le sang, la haine, la colère et toute ces émotions qui inspirent dégoût et mépris. Surtout, elle aime voir la tristesse dans les yeux d'un autre de ses congénères : cela est un véritable délice pour Âme du Loup, elle ne s'en lasserait jamais. Ce spectacle pourtant souvent émotif qui vous rempli d'une pitié que vous confondez comme de la peine la submerge d'une joie mauvaise... Comparé à certain, elle peut tuer sans aucune hésitation. Le félin reste tout de même serviable et courtoise, mais cela vient sûrement de son talent pour une ironie cinglante ou tout simplement de ses qualités d'actrice...
Pour se lier d'amitié avec elle, il faut se montrer très respectueux et soumis... Si vous ne voulez pas vous frotter au regard de la Mort qui doit vous attendre avec impatience... Tout ceux qui vont à l'encontre de ces deux choses finissent généralement très mal. A vous de voir...

Physique:(minimum 3 lignes complètes) :
C'est un beau specimen. Son pelage n'est pas aussi sombre que son âme ténébreuse, au contraire, il resplendit comme un soleil d'hiver : blanc. Pas à un seul endroit on ne voit ne serait-ce qu'une poussière, pas à un seul coin de son corps on ne voit une cicatrice... Et c'est grâce à cette beauté qu'elle réussie à vous amadouer. Ses yeux sont d'une couleur glaçante. Bleu saphir, touchant presque jusqu'à la glace. Imaginez, en regardant ses prunelles, imaginez-vous plonger dans un lac gelé et de vous faire emprisonner dans une prison de laquelle vous ne pourrez plus sortir. Elle a un don naturel pour marcher avec agilité et discrétion, si bien que si on ne la voit pas arriver, on la prend pour un revenant, mais sa démarche n'est est pas moins gracieuse ; tellement que les mâles le regardent. Son pelage est d'une longueur complexe : mais on la reconnait, il court, un peu plus épais au poitrail, dans le dos et sous le ventre afin de lui assurer une chaleur corporel durable et ce qui la rend plus résistante au froid de l'hiver. D'une façon ou d'une autre, celui-ci ne pourra jamais être aussi froid que son coeur... Son museau est ses moustaches sont tous aussi blancs que le reste de son corps, ses crocs également, ses griffes ; elles ; ont la particularité d'être noire comme la nuit et longue. Effilée, elle trancheraient n'importe quelle chaire. Ses oreilles sont de taille moyennes, triangulaires. Sa taille est grande, imposante et lui donne une allure de reine noire. Ses muscles puissants saillent de sous son pelage de neige. Son regard exprime un besoin, un manque... A vous de trouver lequel...


Histoire: Son histoire se confond à l'eau d'un fleuve et est tellement lointaine qu'elle paraît même abstraite.

Telle une statue, la jeune chatte restait là, droite et fière. Son pelage n'ondulait pas au rythme de sa respiration et ses yeux d'un bleu glacial parcourait les environs. Seule. Sa queue battait une mesure qu'elle seule pouvait entendre, mais elle avait laissé derrière elle la trace de son passage : le sang. La voici seule, sans cette famille trop nombreuse où personne ne faisait attention à ses frères ou soeurs. Ils étaient tellement nombreux, là où Âme du Loup était née... Tellement que ça allait sûrement les mener à leur perte. Elle bougea la tête vers la droite, se débarrassant d'un flocon qui était tombé sur son nez. Son pelage blanc se confondait avec la neige et ses prunelles à de la glace. La femelle d'ivoire était perchée sur un grand rocher, dont les côtés étaient recouvert de stalagmites pointues comme les crocs d'un des grands félins. Le roc était recouvert de neige par endroit, et des branches dénuée d'un lierre tentait désespérément de rentrer dans la pierre. Il s'étendait, tel un serpent, de façon cylindrique, du sol jusqu'au haut du gros cailloux. Âme du Loup ne s'en occupait pas plus que ça et continuait de regarder vers les broussailles qui avaient survecues au froid. Les bosquets tremblèrent quand un félin au pelage d'ébène se glissa vers le rocher. C'était un mâle, d'environs son âge, grand et mince et dont les yeux étrangement rouges brillaient dans son pelage noir comme les plumes d'un corbeau. Ses muscles saillaient. Il était fort, très fort même. La femelle le regarda passer avec une expression stoïque sur le visage, le suivant de son regard.

- Que veux-tu, Shadowless ? demanda la chatte au pelage d'ivoire. Si c'est pour me demander de revenir, je vais aussitôt te dire que je ne reviendrai pas...
- Là n'est pas la question. Je te comprends. Ma raison d'être devant toi, c'est pour te demander la cause de ce rejet.
- J'en ais assez d'être toujours au même endroit et de vivre cachée, c'est tout. Et toi ? Pourquoi restes-tu dans ce ramassis d'incapable ?
- J'ai ma famille, là-bas. Pour toi, les liens ne veulent-ils donc rien dire ? s'enquit Shadowless en agitant la queue avec une certaine colère brillant au fond de ses iris sanglants.
- Il arrive à un moment où l'enfant quitte le bercail. Et c'est ce que je fais, riposta-t-elle froidement.

Le grand mâle d'ébène ne dit rien et se contenta de la toiser, avant de retourner sur ses pas. La femelle le regarda partir en sautant gracieusement du cailloux sur lequel elle était perché. Shadowless ne se retourna pas pour la regarder une dernière fois. Elle aimait ce caractère indomptable, mais si doux à la fois. Il n'était pas son frère pour rien. Âme du Loup tourna le dos à la silhouette de son frère et partie de son côté, marchant d'une allure mesurée sur un tapis de neige froide. Les arbres autour d'elle bougeait sous une brise, faisant tomber quelques tas de poudreuse sur le sol. En s'enfonçant dans la forêt, les végétaux devenaient un peu plus menaçant à chaque enjambée. C'était comme s'il était comme des spectres revenus sur terre pour régler des affaires avec les vivants. Elle traversa la ville voisine, revit le cimetière, l'église, les rues désertes et les parcs abandonnés. Cet endroit était en ruine : les Bipèdes avaient tout simplement mis les voiles pour une autre destination, ce qui avait laissé le champ libre à toute une communauté de chats anciennement domestique pour s'installer dans le bois d'en face. Depuis, la famille était devenue immense et ne cessait de grandir à chaque seconde...

Codes du règlement : Validés by Nuit
Comment connaissez vous ce forum? Par une pub ^^
Combien de fois par semaine pouvez-vous venir ? 5jours/7jours
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef
Etoile d'ambre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : A la rivière

Âme du Loup || E N D || Empty
MessageSujet: Re: Âme du Loup || E N D ||   Âme du Loup || E N D || Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:45

Bonjour et bienvenu c'est sur quel forum que tu as vu la pub ?
Sinon tout est en règle je vais te mettre la couleur et ton rang très prochainement. Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans9.forumactif.org
Âme du Loup

Âme du Loup


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là où t'es pas.

Âme du Loup || E N D || Empty
MessageSujet: Re: Âme du Loup || E N D ||   Âme du Loup || E N D || Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:48

Sur le forum d'Etoile d'Ambre, avec le très beau Design' sur lequel est représenté un chat (quoi de plus logique xD) avec la planète terre juste derrière =)
*Gnah, faut que je pense à faire mon Kit >_<*
M'enfin, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef
Etoile d'ambre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : A la rivière

Âme du Loup || E N D || Empty
MessageSujet: Re: Âme du Loup || E N D ||   Âme du Loup || E N D || Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:56

Ok ! En effet il faut que tu mette ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans9.forumactif.org
Âme du Loup

Âme du Loup


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là où t'es pas.

Âme du Loup || E N D || Empty
MessageSujet: Re: Âme du Loup || E N D ||   Âme du Loup || E N D || Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:17

Kit mis *_*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Âme du Loup || E N D || Empty
MessageSujet: Re: Âme du Loup || E N D ||   Âme du Loup || E N D || Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:14

Bienvenue !
validée

tu a pris combien de temps pour faire ces lignes ? C'est la première fois que j'en voi autant dans une prez
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Âme du Loup

Âme du Loup


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là où t'es pas.

Âme du Loup || E N D || Empty
MessageSujet: Re: Âme du Loup || E N D ||   Âme du Loup || E N D || Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:02

Ah, au moins une bonne demi-heure =)
Je peux vous apprendre, si vous le désirez. Faudrait juste rajouter une partie cours de RPG, si vous êtes d'accord, avec une rubrique portant mon nom ^^
Faites comme vous voulez, mais ça me tente d'avoir des élèves ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Âme du Loup || E N D || Empty
MessageSujet: Re: Âme du Loup || E N D ||   Âme du Loup || E N D || Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:24

bonne idée, je la rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Âme du Loup

Âme du Loup


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là où t'es pas.

Âme du Loup || E N D || Empty
MessageSujet: Re: Âme du Loup || E N D ||   Âme du Loup || E N D || Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:22

Super ; merci ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef
Etoile d'ambre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : A la rivière

Âme du Loup || E N D || Empty
MessageSujet: Re: Âme du Loup || E N D ||   Âme du Loup || E N D || Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:45

Très bonne idée ! Puis-je la reprendre sur mon forum ? Je demande simplement vous êtes libres de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Âme du Loup || E N D || Empty
MessageSujet: Re: Âme du Loup || E N D ||   Âme du Loup || E N D || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme du Loup || E N D ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile de Loup
» La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentations et autre :: Presentations :: présentations validées-
Sauter vers: