la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Préz de Fleur de Galaxie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur de Galaxie
guerrier
Fleur de Galaxie


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Les dessins des gens comme moi ne regardent pas le gens comme toi.

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:58

Nom: Petite Galaxie, Nuage de Galaxie, FLEUR DE GALAXIE, Etoile d'une Galaxie
Age: ...24 lunes?
Sexe:
Rang: heu... guerrière.
Clan: Rivière, je peux?

Caractère:(minimum 2 lignes complètes)
Fleur de Galaxie est inexplicable, implacable, insolente, et celui qui la fera tenir en place n'est pas encore né! Enfin ça c'était avant, vu que maintenant qu'elle est guerrière, Fleur de Galaxie a compris qu'il y a des choses qu'elle ne peut pas faire et d'autres qu'elle doit faire (ça aura pris du temps mais on y est arrivé! ^^). Maintenant elle a un rythme de croisière à peu prés stable, même s'il lui arrive quelquefois de réagir comme une apprentie. Mais elle est devenue très responsable, et parfois même tellement qu'on se croit face à une adulte... enfin une chatte adulte.

Physique:(minimum 3 lignes complètes)
C'est une jolie chatte noir bleuté avec des reflets violet foncé. Elle a une queue touffue, le poitrail touffue et une jolie bouille. Elle est très jolie et le sais parfaitement, c'est pourquoi quand elle s'approche de vous avec la mine de chie... heu...chat battu il faut s'attendre à ce qu'elle vous demande un service... et en général éviter de le refuser sinon elle passera au niveau supérieur. Elle a de beaux yeux bleu foncé qui font craquer même les coeurs de pierre.

Histoire:(chaton : 4 lignes, apprenti 5 lignes, guerrier : 6 lignes, lieutenant : 7 lignes, chef : 8 lignes)
Elle est née dans un autre clan, mais elle a oublié lequel. Elle se souviens par contre que lorsqu'un chef tyrannique est monté à sa tête, elle ne pouvait prouver le meurtre de leur ancienne chef et risquait la mort si elle insistait. Elle a donc fuit par fierté et par fidélité, refusant de servir ce chef qu'elle considérait comme un meurtrier. Elle a longtemps erré en solitaire, rejetant son titre d'apprentie, et un jour, morte de faim, de soif et de fatigue, elle s'est échouée sur les territoires du clan de la Rivière. Ils ont pris soin d'elle et elle y a terminé sa formation guerrière. Aujourd'hui le tyran n'est plus mais Fleur de Galaxie se demande toujours s'il lui reste de la famille, quelque part...

Codes du règlement :
Tous croqués by Nuit
Comment connaissez vous ce forum? Grace à un partenariat entre ce forum et un autre: http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Combien de fois par semaine pouvait vous venir ? /7 pendant les vacances, tous les jours mais je posterai mon emploie du temps. après ça va dépendre du collège à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:59

Bienvenue, je te valide si tu veut la place de chef est libre
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:05

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:10

Bienvenue à toi =) C'est bien on a fait l'inverse xD Perle Noire a quitté le Clan de la Rivière pour devenir solitaire et toi tu y rentres xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Galaxie
guerrier
Fleur de Galaxie


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Les dessins des gens comme moi ne regardent pas le gens comme toi.

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:53

Non, je ne veux pas être chef pour l'instant, mais j'ai entendu dire qu'un apprenti avait besoin d'un mentor?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:55

alors c'est bon, tout est parfait, je pense !!!
c'est bien Flammy qui a besoins d'un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:57

Ouais c'est moi avec Nuage de Flamme =) Il a légèrement besoin d'un mentor. En plus il a grandi entre mon inscription et maintenant mais ça c'est pas grave. Je peux dire qu'il avait déjà un mentor avant mais qu'il est mort et tu as pris sa succession xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:18

Comme tu veut, envoie moi un mp si tu change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:34

EWIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba dis donc, sa c'est d'la surprise!! [Euh c'est Time]
Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:43

Genre, c'est Plume ? Plume, it's you ? C'est moi Flocon (si c'est bien toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:20

Oui, c'est moi Plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:50

???
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Fleur de Galaxie
guerrier
Fleur de Galaxie


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Les dessins des gens comme moi ne regardent pas le gens comme toi.

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:02

... TIME C'EST TOI????????

... heu, Perle&Flamme, si tu parles du forum ou je suis Nuage de Plume et toi Nuage de Flocon et que tu es mon compagnon... alors oui c'est bien moi ^^'

Et d'ailleurs, tu pourrais me repasser l'adresse? Je l'ai plus --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:06

quand tu aura l'adresse est ce que tu pourra arrêter le flood stp, si vous voulez il y les mp et la partie flood
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Préz de Fleur de Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Préz de Fleur de Galaxie   Préz de Fleur de Galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz de Fleur de Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Bleue
» Fleur de Lune
» Prez' Flamme
» Prez de Nuage de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentations et autre :: Presentations :: présentations validées-
Sauter vers: