la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deux chats cherchent compagnons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Deux chats cherchent compagnons Empty
MessageSujet: Deux chats cherchent compagnons   Deux chats cherchent compagnons Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:29

Bonjour à tous =)

J'ai mes deux petits chats qui cherchent des compagnons et compagnes.
Perle Noire -> Chatte noire avec une petite tâche blanche sur le poitrail. La tâche ressemble à un coeur (xD). Elle est très douce, généreuse et peureuse. C'est une solitaire.

Nuage de Flamme -> Chat roux, noir, blanc. Au pire voir mon avatar xD. Il est très gentil, agréable et ne tue pas pour le plaisir. Il obéit au Code du Guerrier, mais il peut tomber amoureux d'un autre Clan quand même. Ça c'est pas grave mdr. C'est un apprenti du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Deux chats cherchent compagnons Empty
MessageSujet: Re: Deux chats cherchent compagnons   Deux chats cherchent compagnons Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:29

hum...ma Brumy cherche aussi un compagnon...
si tu veux bien, j'aimerais que Nuage de Brume soit la compagne de Nuage de Flamme ! Mais je comprendrez que tu ne veuille pas comme elle va bientôt devenir guerrière et qu tu as déjà des liens avec mon autre perso !
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Deux chats cherchent compagnons Empty
MessageSujet: Re: Deux chats cherchent compagnons   Deux chats cherchent compagnons Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:13

Nuage de Brume a quel âge environ maintenant ? Car, en plus, Nuage de Flamme n'a pas de mentor xD Et il a que 6 lunes vu qu'il a pas commencé l'entrainement. (Ha ouais faudrait que je demande ça aussi xD)
Sinon, je veux bien =) C'est pas la différence d'âge qui devrait trop dérangé Flammy. Sauf si elle a le double xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Deux chats cherchent compagnons Empty
MessageSujet: Re: Deux chats cherchent compagnons   Deux chats cherchent compagnons Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:03

hum...elle doit environ avoir neuf lunes, peut être s’approcher des dix...
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Deux chats cherchent compagnons Empty
MessageSujet: Re: Deux chats cherchent compagnons   Deux chats cherchent compagnons Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:18

Ça devrait aller =) C'est pas énorme ! J'ai croisé pire xD Et puis ils ont dû grandir les miens entre mon inscription et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Deux chats cherchent compagnons Empty
MessageSujet: Re: Deux chats cherchent compagnons   Deux chats cherchent compagnons Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:50

cool ! on pourra faire un RP pour les rencontres interdites...
tu préfères qu'ils se connaissent déjà, ou que c'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Deux chats cherchent compagnons Empty
MessageSujet: Re: Deux chats cherchent compagnons   Deux chats cherchent compagnons Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:53

Comme tu veux. Nouveau c'est mieux non ? Il y a plus d'ambiance parce qu'ils vont d'abord se prendre en ennemis. Ca sera plus drôle. Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Deux chats cherchent compagnons Empty
MessageSujet: Re: Deux chats cherchent compagnons   Deux chats cherchent compagnons Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:18

ouais !!! on se fait un RP ? je vais dans ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Deux chats cherchent compagnons Empty
MessageSujet: Re: Deux chats cherchent compagnons   Deux chats cherchent compagnons Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:33

D'accord =) Alors je t'y attends avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chats cherchent compagnons Empty
MessageSujet: Re: Deux chats cherchent compagnons   Deux chats cherchent compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chats cherchent compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats ennemis ou chats amoureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentations et autre :: demande de famille et autre :: demande de compagne/compagnon-
Sauter vers: