la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Assemblé du 1er Mai (2011)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Assemblé du 1er Mai (2011) Empty
MessageSujet: Assemblé du 1er Mai (2011)   Assemblé du 1er Mai (2011) Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:34

Le soleil se couchait, répendant des trait de lumière chatoyants depuis l'horizon. Après une journée de chasse bien remplie, j'étais épuissée. Mais je devrait - malheureusement ou heureusement, je ne saurais pas dire - me rendre a l'assemblait qui avait lieu cette nuit avant de rejoindre ma litière afin de clore cette journée bien remplie.
Les guerriers qui j'avais choisi pour m'accompagner à l'assemblée avait tous finis leurs proies et attendait le signal du départ. Je me leva et me mis a l'avant du groupe pour commencer l'escapade. Les couleurs offertes par le soleil couchant donnait l'impression d'être dans un coquelicot géant. Ces teintes étaient magnifiques sur la plaine et me redonna l'énergie telement dépensé pour pouvoir rapporter quelques proies au camps.

Après quelques temps de marche, j'aperçus enfin le tronc qui nous permettrait de traverser et de nous rendre sur le lieu de l'assemblée : le lac.
Je vis aussi un clan arrivant de l'oppposé de notre coté, surement le clan de la rivière ou du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Assemblé du 1er Mai (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Mai (2011)   Assemblé du 1er Mai (2011) Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:55

( on peut écrire nous aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Assemblé du 1er Mai (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Mai (2011)   Assemblé du 1er Mai (2011) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:39

(bien sur Very Happy, même les solitaire peuvent écrire mais il ne peuvent que regarder de loin l'assemblée)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Assemblé du 1er Mai (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Mai (2011)   Assemblé du 1er Mai (2011) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:37

(Neige, Aube, Loup ?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du 1er Mai (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Mai (2011)   Assemblé du 1er Mai (2011) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:08

Étoile de Neige était nerveuse, l'Assemblée était dans à peine quelques heures et elle n'avait pas choisi les félins qui allaient l'accompagner. Frissonnant sous la lune naissante, elle se demanda ce qui allait se passer quand les autres chefs la verrais pour la première fois. Sans doute se diraient-ils pourquoi Fleur Bleue n'est pas devenue chef ...
Ressassant de sombres pensées, elle se releva sur ses pattes, la queue battante, et bondit sur le Promontoire. Un vent frais agitait doucement son pelage et la calmait. Les grillons chantaient dans le lointain ... C'était le printemps, et la saison des amours qui allait avec !
En y pensant, elle fallait qu'elle assure sa descendance, mais aucun chat du Clan n'était disponible. De toute manière elle était chef, donc elle avait encore 9 vies devant elle.

Plusieurs chats avaient remarqué Étoile de Neige et s'étaient donc approchés, se doutant qu'elle avait quelque chose à annoncer d'important. Et puis, ils savaient que l'Assemblée était le soir même. Elle avait entendu des anciens le chuchoter, couchés dans leur litière.
Elle miaula donc pour appeler le reste du Clan :

"Chats et chattes du Clan de la Rivière ! Le temps de l'Assemblée est venu, comme vous le savez. Je dois donc choisir les guerriers et apprentis qui m'accompagneront. Fleur Bleue m'accompagnera ainsi que Nuage de Flamme et ..."

Elle regarda la foule de chats, puis se décida pour un autre apprenti et trois guerriers. Comme cela, les autres clans verraient que le Clan de la Rivière prospérait. C'était bien ainsi. D'un mouvement de la queue, elle invita les chats à la suivre, car il était plus que temps de partir. Descendant d'un mouvement élancé du Promontoire, la jeune femelle blanche bondit hors du camp, suivie par la troupe de félins. Pelages contre pelages, ils se déplaçaient sans bruit sur la mousse. Les feuilles des arbres étaient agitée par une brise légère, mais la chatte se sentait de bonne humeur, et levait donc la queue bien haut.
Arrivée à l'île, elle se résigna à se mouiller pour la rejoindre, puisque c'était le seul Clan à savoir nager, il fallait donc montrer cet atout. On était en temps de paix, mais rien n'empêchait de montrer sa force, non ?

Lorsqu'elle mit les pattes sur la terre ferme, elle s'ébroua en lançant plein de gouttelettes d'eau partout. Puis tout les chats s'éloignèrent. Sans le Clan elle se sentit seule, désarmée face aux autres. Mais tachant de ne pas le montrer, elle s'installa près des racines en attendant les autres chefs. En fait, Étoile de la Nuit était déjà là...

Étoile de Neige la salua donc d'un hochement de tête respectueux. Puis, la nervosité tendit ses entrailles et ses muscles : quand elle serait en haut des branches, elle devrait parler devant toute une foule de chats réunis qui la dévorerait du regard... Elle déglutit et essaya de penser à autre chose. Une tâche très difficile d'ailleurs...


Dernière édition par Etoile de Neige le Mer 11 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Assemblé du 1er Mai (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Mai (2011)   Assemblé du 1er Mai (2011) Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:34

[Cool ! Les solitaires peuvent y assister !!! Etoile de Neige, les apprentis choisis se sont qui ? Parce que j'ai Nuage de Flamme en apprenti au Clan de la Rivière ^^]
(Perle Noire : )
Perle Noire s'était réveillée ce matin dans la grotte dans laquelle elle s'était endormie la nuit dernière. Elle se leva et s'étira, les membres tout engourdis. Puis elle sortit prendre l'air. Elle aperçut la lune qui commençait à disparaître. Elle était pleine. Ce soir c'était donc l'Assemblée. Perle Noire adorait les Assemblées et avaient toujours voulu y assister ! Elle avait cependant encore le temps. L'Assemblée ne commençait qu'à la nuit tombée. Elle alla donc chasser. Elle revint un peu plus tard et fit la sieste au soleil. Quand elle se réveilla, la nuit approchait. Elle se mit en route vers l'île de réunion. Elle était en avance et put se faufiler jusqu'à l'île en traversant la rivière à la nage. Elle était née au Clan de la Rivière. Elle avait donc appris un peu à nager avant d'être bannie. Elle courut se cacher dans les buissons bordant l'Assemblée et attendit les chats des Clans. Ce fut le Clan du Vent qui arriva les premiers. Peu après arriva le Clan de la Rivière. Il ne manquait que les deux Clans les plus loin. Celui du Tonnerre et de l'Ombre. Perle Noire patienta jusqu'au début de l'Assemblée. Elle chercha surtout à ne pas faire de bruit. Enfin, elle espérait ne pas en avoir fait.

(Nuage de Flamme : )
Flamme s'était réveillée dans la tanière des apprentis ce matin. Il sortit à la lumière du jour et s'étira. Puis il se dirigea vers la pile de gibier et prit une proie. Il alla dans un coin pour le manger tranquillement. Il eut le temps de terminer que leur chef les appela du haut du promontoire :
"Chats et chattes du Clan de la Rivière ! Le temps de l'Assemblée est venu, comme vous le savez. Je dois donc choisir les guerriers et apprentis qui m'accompagneront. Fleur Bleue m'accompagnera ainsi que ..."
Etoile de Neige énuméra ensuite une liste de chats. Deux apprentis dont lui et trois guerriers. Il sauta de joie quand il entendit son nom dans la liste. Il alla participer à sa première Assemblée. Quand il repensa à Perle Noire, sa soeur. Elle avait toujours écouté avec lui les résumés des Assemblées donnés par les guerriers. Ils avaient envié les autres chats de pouvoir y assister et pas eux. Mais Perle Noire aura été bannie avant même d'assister à sa toute première. Nuage de Flamme perdit son sourire jusqu'à l'heure de partir. Quand il arriva, il alla se recroqueviller dans un coin. Il était perdu dans ses pensées...

[Si quelqu'un veut répondre, par exemple faire peur à Flamme, il fait comme il veut ^^ Je répondrais avec joie !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Assemblé du 1er Mai (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Mai (2011)   Assemblé du 1er Mai (2011) Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:47

Le vent soufflait dans le bon sens, ébouriffant ma fourrure noire jais au passage. Elle me permis cependant de percevoir rapidement l'odeur du clan de la rivière. Quelques guerriers sortirent alors des buissons et a leur tête ... Tâches de Léopard ! Était-t-il arrivé quelque chose de grave ? Etoile d'Ambre était-t-elle malade ? Est-t-aise grave ? Mais si la chef du clan de la rivière ne pouvait pas aller a l'assemblé ce serai a sa lieutenante de prendre sa place. Pourquoi Fleur Bleue était alors derrière Tâches de Léopard qui est pourtant guerrière ?
Je cours vers Tâches de Léopard qui avait l'air horriblement soucieuse. Elle sursota, je ne pense pas qu'elle m'ai vu.

"- Que ce passe-t-il Tâches de Léopard ? Où est Étoile d'Ambre ?"

En me voyant, la guerrière devient toute pale et fit un bond de un mètre. Je remarqua alors que ses pattes était légèrement rougeâtre signe d'une longue marche. Ses yeux était aussi flamboyant que le pelage d'Étoile de Feu, elle n'avait apparemment pas beaucoup dormis la nuit précédente et arrivait a peine a rester éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du 1er Mai (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Mai (2011)   Assemblé du 1er Mai (2011) Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:58

"Que ce passe-t-il Tâches de Léopard ? Où est Étoile d'Ambre ?"

En voyant Etoile de Nuit lui parler, le jeune chef sursauta et bondit. Elle cru que son coeur allait lâcher un instant. Heureusement, il ne rata qu'un battement. Respirant pour se calmer, elle prit la parole d'une petite voix pas très sûre :

"Je te le dirais, ainsi qu'aux autres chefs ce qui lui est arrivé..."

Evitant le regard soucieux et inquisiteur de la chatte noire, elle s'assit et attendit, le coeur dans la gorge. Elle ne se sentait pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Assemblé du 1er Mai (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Mai (2011)   Assemblé du 1er Mai (2011) Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:48

"Je te le dirais, ainsi qu'aux autres chefs ce qui lui est arrivé..."

Alors ça voulait dire que mes craintes étaient comfirmées ? Il était bel et bien arrivé quelque chose a Etoile d'Ambre ? Tout de suite, je craint le pire. Que s'était-t-il passé ?
C'est alors que Nuage de Brume, nous rejoind, ce qui me tira de mes pensées.


Dernière édition par Etoile de la Nuit le Lun 16 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Assemblé du 1er Mai (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Mai (2011)   Assemblé du 1er Mai (2011) Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:55

Nuage de Brume :

Nuage de Brume frémissait d'excitation. elle assistait à sa première assemblée ! Autour d'elle, des félins qu'elle ne connaissait pas arrivait. Elle reconnut l'odeur du Clan de la rivière. elle repéra une chatte saluer son mentor, étoile de la nuit. * Sans doute le chef du clan de la Rivière * pensa la jeune chatte. Mais pourtant, la nouvelle venue ne ressemblait en rien à la description qu'on lui avait faite d’étoile d'Ambre. Curieuse, Nuage de Brume s’approcha discrètement des d’Étoile de la Nuit. Cette dernière sembla étonnée en voyant l'inconnue et demanda :
"- Que ce passe-t-il Tâches de Léopard ? Où est Étoile d'Ambre ?"

La chatte du clan de la rivière bondit en arrière, plus que surprise. Nuage de Brume du se retenir de rire. Elle savait que son mentor était impressionnante, mais de la à sauter en arrière en la voyant ... Occupée a s’appliquer à ne pas éclater de rire, elle rata la réponse de l'autre. déçue, elle recula pour revenir dans le centre de la clairière. elle ne tenait pas à se que son chef la surprenne en train de l'espionner, se qu'elle n’aurait pas du faire d’ailleurs. Une bouffée de culpabilité l'envahit, mais elle la repoussa aussitôt. Elle n'avait rien entendue d'important, et aurait pus aussi bien se trouvait près de son mentor par hasard. Elle s'assit et se mit à chercher autour d'elle quelqu'un a qui parler ...

souffle de Lune :

( a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Assemblé du 1er Mai (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Mai (2011)   Assemblé du 1er Mai (2011) Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:58

(je vérouille le sujet, c'est trop tard. On en refera une pour juillet)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Assemblé du 1er Mai (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Mai (2011)   Assemblé du 1er Mai (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé du 1er Mai (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de design - printemps été 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres Territoires :: l'île-
Sauter vers: