la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma LGDC (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Ma LGDC (en cours) Empty
MessageSujet: Ma LGDC (en cours)   Ma LGDC (en cours) Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:51

Ba comme il n'y avait pas de partie spécifique, j'y met là.


La Guerre des Clans
Départ d'une nouvelle vie.
Tome 1

Résumé:
Depuis des siècles, 4 Clans de chats sauvages se partagent les territoires de leurs ancêtres, le Clan des Etoiles. Mais le Clan de l'Aube est menacé par la famine lors de la saison des neiges et du manque de guerriers. Mais personne ne sait qu'un complot se forme et qu’il est de plus en plus puissant.
Orage et sa sœur Lune, 2 solitaires, s'aventurent loin de leur domicile. Ils vont explorer la montagne. Mais, ils vont croiser une patrouille du Clan de l'Aube et leurs vies vont être bouleversées.


Clan de l'Aube:

Chef: Etoile de l'Aube ♀
Lieutenant: Éclair de Nuit ♂ (apprenti: Nuage d'Orage)
Guérisseuse: Fleur des Sables ♀ (apprenti: Nuage du Jour)
Guerriers: Tempête Enneigée ♂ (apprenti: Nuage de Lune)
Brin d'Herbe ♂ (apprenti: Nuage Sablonneux)
Flèche Ténébreuse ♀
Apprentis: Nuage Sablonneux ♀
Nuage du Jour ♂
Nuage de Lune ♀
Nuage d'Orage ♂
Reines: Fleur de Givre ♀
Anciens: Pomme Blanche ♀
Patte Frêle ♀
Pelage Doré ♂

Clan du Crépuscule:

Chef: Etoile du Crépuscule ♂
Lieutenant: Cœur Salée ♂
Guérisseuse: Fleur des Menthes ♀
Guerriers: Plume des Neiges ♀(apprenti: Nuage du Ciel)
Griffe Orageuse ♂
Pelage Roux ♂ (apprenti: Nuage de Pluie)
Apprenti: Nuage de Pluie ♂
Nuage du Ciel ♀
Reines: Lune Givrée ♀
Plume d'Or ♀
Anciens: Belle du Soir ♀
Fleur Ensoleillé ♀

Clan de la Nuit:

Chef: Etoile de Nuit ♂
Lieutenant: Patte Ténébreuse ♀ (apprenti: Nuage Tigré)
Guérisseur: Ombre Noircie ♂
Guerriers: Fleur des Ombres ♀
Flèche Grisée ♂ (apprenti: Nuage de Saule)
Plume d'Argent ♀ (apprenti: Nuage Tacheté)
Apprentis: Nuage de Saule ♂
Nuage Tacheté ♂
Nuage Tigré ♀
Reines: Pelage de Bleuet ♀
Tornade Argentée ♀
Anciens: Poil de Noisette ♂
Poil de Gland ♂

Clan du Jour:

Chef: Etoile du Jour ♀
Lieutenant : Taches de Brumes ♀
Guérisseur : Cœur de Buée ♂
Guerriers : Éclair de Feu ♂ (apprenti : Nuage de Velours)
Aurore du Jour ♀ (apprenti: Nuage d’Argent)
Pelage Tigrée ♂ (apprenti : Nuage de Givre)
Griffe de Chêne ♂
Apprentis : Nuage de Velours ♂
Nuage d’Argent ♀
Nuage de Givre ♀
Reines : Feuille de Sauge ♀
Anciens : Pomme Cendrée ♀



Prologue

LA LUNE LUISAIT SUR le sol de la montagne. Le camp de l’Aube était endormi, sans activité. Pourtant, sur la montagne qui surplombe le camp, se trouvait quelques chats. Leurs yeux brillaient de haine. Ils surveillaient le camp attentivement. Des bruits les firent se tourner vers les buissons et un matou apparu.
« Te voilà enfin !! On commençait à croire que tu ne viendrais jamais !! lança un matou tigré, allongé non loin de là.
« Je sais. Mais il a fallu qu’ils s’endorment tous. Je ne reste pas longtemps, la patrouille va bientôt se préparer. N’oublions pas. Il faut rester discret jusqu’à ce que nous passions à l’attaque. Observez et réfléchissez à comment on pourrait faire pour… »
Le nouveau venu laissa sa phrase en suspens, voyant que les autres avaient compris et que la forêt avait elle aussi des oreilles.
« Très bien, chef. Nous ferons ce que tu nous demande, répondit un matou, surveillant le camp.
-Bien. Tout le monde a compris ?? », demanda le chef.
Un murmure approbateur s’éleva des chats.
« Prochaine réunion à l’Assemblée. Soyez discret, très discret, insista le chef. »
Les chats commencèrent à se lever, puis à se sauver dans le petit bois, en direction de leur camp.

**************

Depuis l’entrée de la tanière de la guérisseuse, Fleur des Sables observait la lune, en guettant un signe du Clan des Etoiles. De l’autre côté de la clairière, une chatte d’étira avant de rejoindre la guérisseuse. Elle inclina sa tête en signe de bienvenue.
« Fleur des Sables, as-tu eu des signes de nos ancêtres ? demanda la chatte rousse.
-Pas encore, Etoile de l’Aube. Pas encore. Mais je guette toujours. Le Clan de l’Aube connaît une période difficile, mais il s’en sortira. Tu te souviens du Clan de la Nuit ? Il a lui aussi eu des problèmes et il s’en ai sorti alors pourquoi pas nous ? répondit la jeune chatte.
-C’est vrai. Nous sommes unis et cela fait notre force. Nous nous en sortirons. »
La guérisseuse regardait le ciel. Une étoile filante passa. La queue de la guérisseuse frissonna et elle se tourna vers Etoile de l’Aube.
« Je ne comprends pas très bien mais voilà ce que le Clan des Etoiles a voulu me faire parvenir : L’Orage et la Lune viendront. Mais le terrible complot court toujours. murmura-t-elle.
-L’orage et la lune ?? Un terrible complot ? répéta la chef. Mais l’orage a failli nous anéantir il y a deux lunes et la lune est au-dessus de nous !! Cela n’a aucun sens !!
-Je le sais bien. Mais nos ancêtres ont décidé de me faire parvenir ce message.
-Soit. Qu’il en soir ainsi. L’Orage et la Lune viendront. Et le complot cours toujours. A nous de trouver cet Orage et cette Lune et d’arrêter ce terrible complot.


___________________________________

Le Chapitre 1 arriveras bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Ma LGDC (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma LGDC (en cours)   Ma LGDC (en cours) Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:20

oki, merci Et voici le Chapitre 1.


Chapitre 1

Orage et sa sœur s’amusaient à s’aventurer dans la montagne. Ces deux jeunes solitaires ignoraient l’existence des Clans et ils s’en méfiaient peu. Ce jour-là, ils avaient décidé d’aller le plus loin possible. Orage proposa à sa sœur d’aller à l’est et lui il irait à l’ouest. Ils s’étaient séparés depuis une heure et il n’avait toujours rien trouvait. Soudain, il entendit des bruits de pas. Il grimpa dans un arbre et attendit. Une jeune femelle rousse chassait dans cette clairière. Il lui sauta sur son dos. La chatte devait avoir 8 lunes. Elle riposta et attaqua son adversaire. Heurté de plein fouet, Orage se cogna contre le rocher, tête la première. Son attaquante s’approcha, toujours sur la défensive. Soudain, elle fut projetée dans un buisson au loin. Orage dévisagea son sauveur. Lune !!
« Ça va ? demanda sa sœur.
- Oui, un peu mal à la tête. Attention, elle revient!! Grogna-t-il à l'attention de sa sœur.
- Attendez!! Lança-t-elle. Je ne veux pas vous combattre! Je ne fais juste que protéger le territoire de mon Clan. Je m'appelle Nuage Sablonneux et je…"
Elle fur interrompu par des bruits de pas. Orage repéra des odeurs de différents matous.
"Sauvez-vous!! Ce sont des chats de mon Clan!! Cria-t-elle aux deux solitaires.
-Nuage Sablonneux, à qui tu parles?? Demanda un petit chat marron.
-Je parle avec des solitaires, Brin d'Herbe.
-Des solitaires?? En es-tu sur??
-Oui, Etoile du Jour, répondit-elle."
Trois chats surgirent des buissons. Le petit mâle marron, Brin d'Herbe, une femelle rousse foncée et un imposant matou tout blanc. Tous trois plus Nuage Sablonneux, avaient la même odeur. L'odeur du Clan de Nuage Sablonneux, peut-être, se demanda Orage.
"Je suis Etoile du Jour et voici Tempête Enneigée et Brin d'Herbe. Je crois que vous connaissez déjà Nuage Sablonneux. Et vous deux, comment vous appelez vous??
-Je suis Lune et voici mon frère Orage. Nous sommes des solitaires et on vit de l'autre côté de la forêt. On s'amuse à explorer la forêt. Mais on ne savait pas que vous viviez ici. Si vous voulez, on pourra partir et ne plus jamais revenir."
La femelle frissonna à l'appellation des ses deux noms. Elle consulta rapidement du regard ses confrères et elle répondit:
"Non, pas la peine. J'ai une offre à vous faire. Mais d'abord, je suis la chef du Clan de l'Aube. Mon lieutenant, Éclair de Nuit, n'est pas présent. Voici mon offre. Je vous propose de rejoindre notre Clan. Vous commencerez apprenti avec un mentor et ensuite, vous deviendrez des guerriers ou alors, vous choisirez la voix des guérisseurs, qui sait??
-Moi et ma sœur serons ravis d'accepter cette offre, mais pourquoi nous la faire?? Demanda Orage.
-Tu as raison de demander nos motifs, jeune chat. Vois-tu, nous sommes en manques de guerriers à cause de la saison des neiges précédente. Mais tu verras que la vie en Clan est fabuleuse. J'étais un apprenti avant et maintenant je suis devenu un bon guerrier. Mon ancien mentor pourra te le prouver, si tu veux."
Lune regarda son frère. Ils reculèrent un peu et se concertèrent pour savoir s'ils acceptaient.
"Très bien. Nous acceptons. Mais nous voulons garder Orage pour moi et Lune pour ma sœur dans nos noms.
"Il en seras ainsi. Tempête Enneigée, Brin d'Herbe, Nuage Sablonneux, on rentre. Suivez-nous. "répondit la chef en s'éloignant dans la forêt.
Les deux chasseurs et l'apprenti se mirent en route à leur tour. Orage et Lune s'échangèrent un regard avant de les suivre dans le bois. Lune commençait à se faire distancer mais elle redoubla d'effort sous les encouragements de son frère. Les guerriers sautèrent par-dessus un tronc en un bond. Orage, impressionné, se contenta se grimper dessus et de redescendre. Ils traversèrent un ruisseau avant d'atteindre le camp. Une fois arrivé, des félins les regardèrent, intrigués. Un matou noir comme la nuit avec des toutes petites taches blanches comme pour faire des étoiles au milieu de la nuit.
"Etoile de l'Aube, qui sont ces intrus? Demanda le nouveau venu.
- Ce sont des solitaires. Je leur ai proposé de rejoindre notre Clan et ils ont accepté.
-Accepté?? Ce serait plutôt un privilège!! Des solitaires!! La prochaine fois, ce sera quoi? Des chats domestiques, peut-être?? Etoile de l'Aube, a quoi tu as pensé!! Franchement, ce ne sont que des bouches supplémentaires à nourrir!! Ils vont sûrement mourir à la prochaine saison des neiges!! Gronda une chatte aussi noire que les ténèbres.
-Flèche Ténébreuse!! Tu n'es pas mon lieutenant, à ce que je sache. Rétorqua-t-elle."
Furieuse, Flèche Ténébreuse parti loin de l'attroupement.
"Orage, Lune. Voici Éclair de Nuit, mon lieutenant.
- Etoile du Jour, ils vont devenir apprentis?? Demanda le lieutenant.
- C'est ça. Vous deux, allez retrouver Nuage Sablonneux. Elle va vous faire visiter le camp. Éclair de Nuit, viens avec moi. Il faut leur trouver des mentors. Immédiatement, ordonna la chef."
Orage observait l'organisation du camp. C'était incroyable. Il aperçut du regard Nuage Sablonneux et l'appella.
"Nuage Sablonneux!!lança-t-il.
-Je sais Orage. Suivez-moi, je vais vous montrer le camp. Là-bas se trouve le promontoire et en-dessous la tanière du chef. Les guerriers dorment dans cette petite caverne avec le lieutenant. Les anciens ont un endroit bien luxueux. Ils dorment près de l'arbre à la saison des feuilles nouvelles et en hiver, dans l'arbre. Notre guérisseuse, Fleur des Sables, s'occupent des blessés dans l'antre à l'autre bout de la clairière. Elle se repose également dans son antre. Et nous, on dort un peu à l'écart, dans cette tanière," expliqua-t-elle.
Un miaulement retentit à l'autre bout de la clairière. Etoile de l'Aube se tenait sur le promontoire. Son lieutenant se tenait près d'elle avec Tempête de Neige.
"Orage. Lune. Approchez. Aujourd'hui, deux solitaires ont décidés de nous rejoindre. Lune. Jusqu'au jour où tu seras une guerrière, tu t'appelleras Nuage de Lune. Ton mentor sera Tempête Enneigée.
Orage. Jusqu'au jour où tu seras un guerrier, tu t'appelleras Nuage d'Orage. Ton mentor sera notre lieutenant, Éclair de Nuit." annonça la chef.
Le reste du Clan se mit à clamer les noms des deux nouveaux apprentis. Le jeune Nuage d'Orage descendit du Promontoire avec sa sœur et rejoignit Nuage Sablonneux.
"Nuage d'Orage! Tu as trop de chance! Être le mentor de notre lieutenant! Ne t'inquiète pas, Nuage de Lune. Tempête Enneigée est très doué aussi."

*********************************

"Fleur des Sables! Il y a un problème? Demanda la chef.
-Etoile de l'Aube. J'ai reçu une vision du Clan des Etoiles. Nous allons avoir des problèmes. De très gros problèmes.
-Comme quoi?
-Je n'en sais rien, Etoile de l'Aube. Mais j'ai entendu la voix de Nuage de Moineau.
-Ton ancien apprenti? Demanda la chef, surprise.
-Oui. Il m'a dit de protéger l'Orage, la Lune et le Sable. Murmura Fleur des Sables."
Fleur des Sables était perdue dans ses pensées et le fait d'avoir entendue son apprenti, mort depuis deux lunes, l'avait complètement chamboulée.
"Fleur des Sables?
-C'est rien Etoile de l'Aube. Je pense que c'est un rapport avec Nuage d'Orage, Nuage de Lune et Nuage Sablonneux.
-Soit. Que t'a dit-il d'autre?
-Il m'a dit: "Avant qu'il n'est plus rien… Il faut protéger l'Orage, la Lune et le Sable obligatoirement.
Fleur des Sables s'interrompit, perturbée. Puis Etoile de l'Aube prit la parole.
-Et ensuite?
- Il ne restera rien! Plus rien!
-Quoi! Fleur des Sables, tu es sure?
-Sure et certaine. Il y avait aussi… de l'eau. Beaucoup d'eau.
-Mais nous sommes loin des rivières pourtant.
-Etoile de l'Aube! C'est tout ce que je sais! Mais si c'est bel et bien une inondation et qu'il faut protéger Nuage d'Orage, Nuage de Lune et Nuage Sablonneux, il faut qu'ils aillent se réfugier en hauteur!
-D'accord Fleur des Sables. J'irais leur annoncer demain matin. Leur journée est chargée en évènements et en émotions. Laissons leur soirée tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef
Etoile d'ambre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : A la rivière

Ma LGDC (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma LGDC (en cours)   Ma LGDC (en cours) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:54

Wahou ! J'adore ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma LGDC (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma LGDC (en cours)   Ma LGDC (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma LGDC (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum lgdc
» pub forum lgdc
» | Partenariat | LGDC Greece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Hors rpg :: Rédaction :: galerie-
Sauter vers: