la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de modo

Aller en bas 
+2
Aube&Brume
Etoile de la Nuit
6 participants
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:22

Bonjour,
les modéraeurs ne sont pas très nombreux, Etoile d'Ambre ne venant plus, il ne reste donc plus que moi dans le staff. Si vous voulerz être modo et si vous pensez être assez actif pour pouvoir assurer ce post, remplisez ce formulaire. Il faudrait que les modos soient au nombre de 2 minimum et de 5 maximum.


Expérience :

Motivation :

Corrigez ce texte :

"etoile de velour avé demandai a pat de grele de l'aconpagner a la pière de lune pour quelle partage les reve du clan des etoiles, mai qu'allait lui dire ses ancètres."

Que voudrait vous faire en tant que modo ? (coriger les textes, valider les présentations ...) :

Ecrivez une histoire (min. 10 lignes):
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:34

Expérience : Très bonne (fonda 2 fois; co-fonda 3 fois; admin 1 fois (hors fonda et co-fonda et modo 5 fois)

Motivation : J'ai me aider les gens, surtout les gens comme toi, Etoile de la Nuit.

Corrigez ce texte :

"etoile de velour avé demandai a pat de grele de l'aconpagner a la pière de lune pour quelle partage les reve du clan des etoiles, mai qu'allait lui dire ses ancètres."

"Etoile de Velours avait demandé à Patte de Grêle de l'accompagner à la Pierre de Lune pour qu'elle puisse partager les rêves du Clan des Etoiles, mais qu'allaient lui dire ses ancêtres?"

Que voudrait vous faire en tant que modo ? (coriger les textes, valider les présentations ...) : Hum... Valider les présentations^^

Ecrivez une histoire (min. 10 lignes):

Extrait de ma lgdc:

LA LUNE LUISAIT SUR le sol de la montagne. Le camp de l’Aube était endormi, sans activité. Pourtant, sur la montagne qui surplombe le camp, se trouvait quelques chats. Leurs yeux brillaient de haine. Ils surveillaient le camp attentivement. Des bruits les firent se tourner vers les buissons et un matou apparu.
« Te voilà enfin !! On commençait à croire que tu ne viendrais jamais !! lança un matou tigré, allongé non loin de là.
« Je sais. Mais il a fallu qu’ils s’endorment tous. Je ne reste pas longtemps, la patrouille va bientôt se préparer. N’oublions pas. Il faut rester discret jusqu’à ce que nous passions à l’attaque. Observez et réfléchissez à comment on pourrait faire pour… »
Le nouveau venu laissa sa phrase en suspens, voyant que les autres avaient compris et que la forêt avait elle aussi des oreilles.
« Très bien, chef. Nous ferons ce que tu nous demande, répondit un matou, surveillant le camp.
-Bien. Tout le monde a compris ?? », demanda le chef.
Un murmure approbateur s’éleva des chats.
« Prochaine réunion à l’Assemblée. Soyez discret, très discret, insista le chef. »
Les chats commencèrent à se lever, puis à se sauver dans le petit bois, en direction de leur camp.


Dernière édition par Aube&Brume le Mar 19 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle du soir
lieutenant
Etincelle du soir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : au camps

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:41

Expérience : Administratrice d'un forum, bon niveau en rp

Motivation : Envie d'aider.

Corrigez ce texte :

"Étoile de velours avait demandé à Patte de grêle de l'accompagner à la pierre de lune pour qu'elle puisse partager les rêves du clan des étoiles, mais qu'allaient lui dire ses ancêtres ?"

Que voudrait vous faire en tant que modo ? : Je suis plus dans la validation des fiches de présentation.

Ecrivez une histoire :
L'histoire d'un de mes personnage sur un autre forum)

Elian est né dans une riche famille. C'était un jeune homme blond qui ne sortait vraiment du lot. Déjà très jeune il apprenait le maniement de l'épée avec des professeurs, mais aussi l'arithmétique, la géographie, l'histoire, les lettres et autres. Il détestait ça, il préférait le manuel et le sportif. Il allait souvent dans les bars, en dépit de l'interdiction de ses parents, pour écouter les récits d'aventuriers qu'il aimait tant. Il n'aimait pas trop sa vie de noble, mais on ne choisit pas sa famille. Quand il grandit, son père lui demanda de l'aider de plus en plus au restaurant, de réceptionner les cargaisons de nourriture, d'aller porter des requêtes pour lui etc... Le jeune garçon en avait assez, il se disait qu'il n'était pas fait pour cette vie là. Il profitait de ses temps libres à l'extérieur de la ville pour s'imaginer vivre des aventures comme dans les récits.
Elian se lia vite d'amitié avec un vieux chasseur, ce dernier lui apprit quelques techniques de traque et de pistage. Il passait beaucoup de temps avec le vieil homme, délaissant les tâches que ses parents lui demandaient et bien sûr se faisait quereller par eux le soir en rentrant. Il avait vécu ses 14 premières années comme cela.

Mais vint un jour où un noble très haut placé, vint dîner dans le restaurant. Cet homme voulait l'acheter le restaurant, mais pas à sa valeur pleine, ou mieux encore, ne pas débourser un sou. Il a eu un entretien avec les parents d'Elian, mais ces derniers refusèrent catégoriquement de le vendre. Mais l'homme n'en resta pas là.
Un soir qu'Elian rentrait chez lui dans sa maison jouxtant la restaurant et communiquant avec, ce qu'il vu fut un gigantesque nuage de fumé noir rougi par les flammes. Le restaurant, les maisons voisines, tout brûlaient. Elian cherchait ses parents dans la foule de curieux qui étaient venus voir l'incendie. Il les repéra avec soulagement en retrait derrière les currieux. Il s'empressa de les rejoindre, sa mère le prit dans ses bras, en pleures, le père la tenait par les épaules pour la consoler. Le restaurant fut détruit, leur maison avec et Leur fortune partie en fumée.

Quelques jours plus tard, la famille d'Elian dû rembourser les dégâts des autres demeures touchées par l'incendie provoqué par le restaurant. Le noble qui voulait le restaurant, le racheta donc pour une modique somme, juste assez pour que la famille d'Elian puisse terminer les remboursements et s'acheter une petite pièce dans les bas quartiers où ils s'installèrent. Le père trouva un emploi dans une boulangerie et la mère en tant que lavandière, cela suffisait à peine à les nourrir tous.
Elian décida quelques jours plus tard, de partir, ses parents ne pouvant subvenir à ses besoins. Il partit donc une nuit, sans prévenir personne, n'emportant qu'une vielle cape et une vielle lame qui traînait là. Il sortit subrepticement, pris la direction d'une des portes de la ville et commença sa vie de voyageur. Il avait 16 ans.
Les techniques du vieux chasseur allaient enfin lui servir. Maintenant il devait se nourrir. Au début, c'était dur, mais au fur et à mesure, il affina sa façon de faire et put manger à sa faim. Il se découvrit des talents de pisteur et n'oublia aucun territoire traversé. Il fini par en connaître un bon nombre comme sa poche. Il aida donc les voyageurs à traverser certaines terres. Ces derniers lui offrirent souvent soit quelques pièces soit de la nourriture ou pièces de tissus. Mais avant tout, Elian demandait à ceux qu'il aidait des histoires et les dernières nouvelles de la ville etc.... Au fil des années, il se fit un nom et on le demandait de plus en plus comme pisteur ou guide.

Cependant, ses parents lui manquaient. Il décida d'aller les voir, ça faisait bien quatre ans qu'il ne les avait pas vus. Il arriva donc à la ville, chercha la maison, si on pouvait appeler cela une maison, où ses parents habitaient. Il la retrouva et toqua à la porte. Quelque minutes plus tard, un homme vint ouvrir, il ne reconnut pas cet homme, était ce son père ? Il demanda poliment s'il était M. Radgem. Ce dernier lui expliqua que la famille Radgem avait trouvé un plus grand logement à trois rues d'ici et il lui donna l'adresse exacte. Elian parti de suite en le remerciant. Il arriva devant la porte de la nouvelle demeure de ses parents. Elle était plus grande que la précédente, la façade laissait penser qu'il y avait plusieurs pièces. Elian hésita, il avait un peu peur de la réaction de ses parents. Il frappa à la porte après quelques minutes d'hésitation. Un homme ouvrit et, cette fois, il reconnu son père. Ce ne fut pas le cas pour ce dernier. Par contre, sa mère en arrivant le reconnu de suite; elle resta sur place et pleura avant de l'enlacer. Elian rentra dans la maison. Elle était simplement meublé mais propre. Elle contenait trois pièces: la salle principale avec un feu, une table et des chaises, puis une chambre et une salle d'eau.
Elian s'assit, sa mère lui apporta une infusion de camomille et, son père prit place en face de lui. Notre pisteur était heureux, il voyait que ses parents avaient une meilleure vie, ils ne manquaient presque de rien. Il s'excusa pour s'être enfui et expliqua ses raisons, ses parents lui pardonnèrent, ils étaient heureux car ils le croyaient mort. La mère lui annonça qu'elle voulait lui présenter quelqu'un. Elle alla dans la chambre et revint avec une petite fille pas plus âgée de deux ou trois ans et qui devait être en train de faire la sieste. Elle la présenta comme sa soeur. Elian ne s'attendait pas du tout à ça. La petite fille, encore un peu jeune pour comprendre que le jeune homme était son frère, alla jouer avec sa poupée dans un coin de la pièce. Elian raconta à ses parents ses aventures. La journée passa très vite et Elian promit à ses parents qu'il reviendrait les voir régulièrement et qu'il leur ramènerait des cadeaux et un peu d'argent à chacune de ses visites. Ses parents protestèrent disant qu'ils n'avaient besoin de rien. Ils s'embrassèrent une dernière fois et Elian repartit vers de nouvelles aventures.

Un jour, lors d'un de ses voyages dans le désert, il suivit, pour savoir où trouver des plans d'eau, un petit groupe de Sanzas roux composé d'une femelle et de ses petits. Il se déplaçait à bonne distance afin que les léopards ne se sentent pas menacés. Mais, un des jeunes n'ayant pas réussi à suivre la cadence de la meute, se trouvait à l'arrière et sentit Elian approcher. Détectant un danger, il émit un cri d'alerte et la mère revint sur ses pas. Elle fonça sur Elian. Ce dernier se protégea le visage avec son bras gauche qui fut déchiqueté. Il réussit à se dégager. Mais la sanza continua de le menacer. Elian s'enfuit mais, dans sa course, il trébucha sur quelque chose. En se relevant, il vit que ça brillait. Il déblaya le sable et en sortit un squelette qui devait être là depuis un bon moment déjà. L'objet qui brillait était un genre de gantelet en métal doré qui couvrait tout l'avant bras, du coude jusqu'au bout des doigts et se terminait par des griffes. Il considéra l'objet un moment et décida qu'il pourrait lui être très utile. Il le prit et en couvrit, après l'avoir nettoyé, son propre bras blessé.

Il continua ainsi ses voyages à travers l'île.


Dernière édition par Etincelle du soir le Mar 19 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:48

Aube et Brume : une faute à la correction

Etincelle du Soir : 2 fautes à la correction; pour l'histoire on avait it 10 lignes pas 100 !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Etincelle du soir
lieutenant
Etincelle du soir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : au camps

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:41

Yavais noté, 10 lignes minimum, pas maximum ni plus ou moins 10 lignes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:12

oki et j'ai modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:28

parfait pour toutes les deux, je vous fait modo
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Pomme de Pin

Pomme de Pin


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:30

merci^^
Mais pour qu'on valide les prèz et les codes, il faudrait qu'on est les droits de modérations^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:31

Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Etincelle du soir
lieutenant
Etincelle du soir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : au camps

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:34

merci merci =3 *saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:11

est ce que je pourrais moi aussi ? même si je n'est pas d'expérience ... ?

(si vous me dites oui je ferai le truc que tu as demandé Etoile de l nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:35

quel truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:42

je voulais dire le formulaire ^^ je peut ? je comprendrait que non, comme je l'ai jamais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:11

je n'y voi pas d'inconvénient meme dans le staff plus on est plus on ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:36

Expérience : Pas mal. Je suis admine sur au moins deux ou trois forums. Sinon je suis modératrice sur la plupart des autres.

Motivation : J'adore aider les membres en difficulter. J'aime aussi animer les forums. Je suis très joueuse donc c'est plutôt pratique. Et attends très bête -je rigole-, ça amuse les autres aussi =) Vous voulez pas d'exemple je suppose ...

Corrigez ce texte :

"Etoile de Velours avait demandé à Patte de Grêle de l'accompagner a la Pierre de Lune pour qu'elle partage les rêves du Clan des Etoiles, mais qu'allaient lui dire ses ancêtres ?"

Que voudrez-vous faire en tant que modo ? (corriger les textes, valider les présentations ...) : Je veux bien corriger les fautes dans les textes. Ca (désolée, j'ai pas le C avec une cédille...) me gave de voir tous ces gens gâcher notre si belle langue qui est le Français. Je haie ça.

Ecrivez une histoire (min. 10 lignes): Ca peut être fantastique comme histoire ?
PS : Je vais mettre une histoire fantastique avec des personnages crées chez moi. Si vous ne comprenez pas, ne vous inquiètez pas ^^

Neko se réveilla ce matin dans sa cachette. Elle sortit à quatre pattes car sa cachette était une genre de petite tanière. Une fois dehors, elle put se mettre debout et s'étirer. Le soleil, dans un ciel sans nuages, commençait à paraître au-dessus des arbres. Elle se dirigea ensuite vers le ruisseau qui coulait paisiblement tout près. Elle prit de l'eau dans ses mains et s'aspergea le visage avec. Son oeil droit scintilla et elle sentit Perle Noire -Je sais j'ai pris un chat de "La guerre des Clans"- au fond d'elle se crisper. Les chats détestaient l'eau. Mais justement, Neko s'amusait à embêter Perle Noire le matin en la réveillant à coup d'eau froide. Cette journée s'annonçait plutôt bien. Comme toutes les autres d'ailleurs... Le ventre de la jeune humaine mi chatte gargouilla. Neko rougit de honte et murmura plus pour Perle Noire que pour quelqu'un d'autre :

- Perle Noire ? Peux-tu aller chasser s'il te plait ?
- Of course my friend ! Répondit la petite chate au fond de Neko.


L'oeil droit de Neko brilla de nouveau puis l'humaine disparut pour laisser place à une chatte noire, Perle Noire. Perle sourit heureuse de se dégourdir les pattes. La tâche de l'animal au niveau de la patte s'arrêta d'étinceller. C'était le pacte qui les liait, elle et Neko. Il représentait une goutte de sang dans une étoile noire à plusieurs pics, tout ça à nouveau entourés de rouge sang. Le signe désignait Perle Noire car elle était morte... La chatte partit chasser comme l'avait demandé son amie. Pendant qu'elle chassait, Neko réfléchissait. Elle pensait au meurtrier de sa meilleure amie. Elle voulait retrouver ce tueur pour la venger. Mais comment ? Elle en avait aucune idée. Mais elle y réfléchissait jour et nuit. Elle le savait. C'était aujourd'hui qu'elle trouverait le moyen pour parvenir à trouver cet assassin. Elle le sentait au plus profond d'elle-même. Perle Noire s'arrêta brusquement devant un mur inconnu. Il y avait écrit quelque chose en gros : « RECRUTEMENT D’ENQUETEURS SUR LES MEURTRES DES VICTIMES ! » Quelle chance ! C'était exactement ce que Neko recherchait. Sur le mur, elle lut : « Regroupement aujourd’hui à 15h00 à l’entrepôt de la ville ! » Perle Noire leva la tête. Le soleil commençait à décliner. Elles allaient louper le recrutement ! Neko s'écria dans la tête de son amie :

- Vite Perle Noire ! Va au lieu de rassemblement donné sur le mur !
- Of course my friend !


[À suivre... La flemme de mettre la suite xD C'est trop long ! Vous voyez un petit cahier de brouillon ? Et bah j'ai écris jusqu'à la moitié...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:57

je croi que ton histoire esr largement suffisante. Je te fait modo

Lune et Brume : rempli le formulaire sinon je ne pourrai pas te faire modérateur

Voila, le staff ne recrutera plus après Lune&Brume, dès qu'elle aura fini, ce sujet sera vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:09

merci Nuit !


Expérience :aucune dans se sujet, mais a un niveau de RP plutôt bon =)

Motivation :je suis sur plusieurs RP et j'avais envi de faire parti du staff d'un d'entre eux. Et puis j'aimerais redonner à ce forum un bon niveau RPG...et j'aime aussi aider les autres

Corrigez ce texte :

"Étoile de Velours avait demandé à Patte de Grêle de l'accompagner à la Pierre de Lune pour qu'elle partage les rêves du Clan des Étoiles, mais qu'allaient lui dire ses ancêtres ?"

Que voudrait vous faire en tant que modo ? (coriger les textes, valider les présentations ...) :j'aimerais bien validé les présentations(mais il y a déjà du monde), mais je veut aussi bien faire le reste, corriger les textes, animer le forum...

Ecrivez une histoire (min. 10 lignes):

j'ai reprit deux RP que j'ai fait sur un forum autre :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:27

tu voudra t'occuper de coi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Etincelle du soir
lieutenant
Etincelle du soir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : au camps

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:34

Félicitation =D
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:50

Youpi merci Etoile de la Nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:24

tu parlais a qui Nuit ? sinon, l'histoire ça va pour moi ? Je peut rajouter d'autres textes si tu veut. =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:25

à toutes les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:28

je suis acceptée ? *ne sais pas si elle rêve*
moi n'importe, tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:32

tu sais ce qui te reste à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:34

WOOOOOUUUUUUHOOOOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentations et autre :: Anonce-
Sauter vers: