la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le 1er entrainement de Nuage de Brume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:57

La veille, une chose importante s'est produit pour une des apprentis, Nuage de Brume, qui a été fait novice hier et qui est devenu mon apprenti. Ce n'était que la deuxième fois que j'avais cette responsabilité, mon premier apprenti était Pelage d'Eclipse, celui ci est resté dans la tribue de l'eau vive suite a une rencontre avec une chasse-proie dont il est tombé amoureux. Aujourd'hui, il me manque terriblement mais je sais qu'il est heureux ou il est, et ça, c'est une bonne chose meme si mon coeur a tendance a penser le contraire.
La petite Nuage de Brume sortait de la tanière des apprentis et acoura en me voyant en prenant une proie au passage. Quand elle eu fini son repas, elle me dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:15

Nuage de Brume s'étira de tous ses membres et bailla à sans décrocher la mâchoire. Elle était enfin apprentie ! Depuis hier seulement, mais elle était sure de devenir une grande guerrière. Et pour cela, elle aurait grand besoins de son mentor, la noble chef du Clan du Vent. Très joyeuse, la petite apprentie sortit de la tanière des apprentis, ou elle venait de passer sa première nuit. Soudain, elle aperçut Étoile de Nuit, son mentor. Elle accourut vers la chatte noire, très excitée à l'idée de sa première sortie en tant qu'apprentie. En passant devant la réserve de gibier, elle attrapa rapidement une proie et vint se planter devant son mentor. Là, elle s'inclina avec déférence, puis elle s'assit et entreprit de manger sa proie en vitesse. Une fois finie, elle se tourna vers Étoile de nuit, et miaula :
Je veux tout savoir ! Qu'allons nous faire ? Et si on faisais le tour du territoire ? Ou non, je veux savoir me battre ou chaasser !

Etoile de Nuit lui lança un regard amusé, puis répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:28

Quelle joie de la voire si impatiente et asoifé de connaissances. Je l'imaginai déja aller et venir au camps pour chasser et aconplir des patrouilles en compagnie des autres guerriers ... Mais nous n'en somme pas encore la, l'important maintenant, c'était de transmetre mes connaissances a Nuage de Brume, ce qui ne sera sans doute pas facile.
Voyant qu'elle ne pouvait plus attendre, je lui répondit en me mettant en marche :

- Aujourd'hui nous allons faire le tour du territoire, et si tu est sage et que nous avons le temps, nous commanceront la chasse. Tu est d'accord ?

La novice hochat la tête sans diminuer son entousiasme.

Après avoir marché quelques minutes, nous arrivont au moulin maintenant abandoné par les bipèdes, je me tourna vers la novice et lui demanda :

" Que sait tu sur les 5 clans et les tribues allentours ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:02

Nuage de Brume se mit soudain à réfléchir, très sérieuse. Que savait telle des autres clans ? Beaucoup de choses, elle avait toujours adoré écouter les histoires des anciens, et celle des guerriers, pour avoir un avant gout du plaisir d'être apprentie. Mais comment résumé son savoir ? Elle miaula soudain :

Je sais... Il y a le clan du Tonnerre, qui habite dans la forêt. Le Clan de l'Ombre, qui y habite aussi je crois. Le clan de la Rivière, lui, se nourrit de pêche, et notre clan, le Clan du Vent se nourrit de lapin et vit... ben, ici, sur les landes et les collines. Après, il y a aussi la tribu de l'eau vive, mais je ne sais pas grand chose sur elle ... je crois qu'un guerrier de notre clan les as rejoint !

Soudain, Nuage de Brume marqua un temps d'arrêt. Elle venait de se rappeler que ce guerrier était l'ancien apprenti de Étoile de Nuit. Avait -elle fait une bêtise en parlant de Pelage d'Éclipse ? Elle se crispa, attendant la réaction de son nouveau mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:49

Pelage d'Eclipse, elle devait en parler bien sur, mais si je n'énervais, elle penserai qu'elle avait comis une erreur, ce qui était totalement faux.
J'esaya de cacher mes sentiments ce qui était très difficile :

- C'est très bien. Et ... Que sais tu sur le clan des étoiles ?

Pendant un petit instant de nostalgie je dis mentalement * Pelage d'Eclipse, reviendra-tu un jour ?... *
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:39

Soulagée que son mentor ne lui fit aucune remarque, Nuage de Brume faillit pousser un soupir de soulagement. Puis elle se mit à réfléchir à la question de son mentor.


- Le Clan des Étoiles, c'est le Clan de nos ancêtres. Tous les morts les rejoignent. Les guérisseurs ont un lien privilégié avec eux car le Clan des Étoiles leur apporte des messages et des prophétie qui montre souvent le futur. Et, le Clan des Etoiles donne les 9 vies des chefs, et leur nouveau nom. Et ...le Clan des Étoiles veille sur nous et guide nos pas. C'est bien sa ?

Nuage de Brume continua de marcher autour du moulin, attendant la réponse d' Étoile de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:42

Impressionnée par le savoir de mon apprentie, j'en oublia Pelage d'Eclipse en pensant qu'il est heureux et me concentra sur l'apprentissage de Nuage de Brume. Elle savait pratiquement tout ce qui fallait savoir en matière de connaisance sur les clans.

- Très bien, tu connais beaucoup de chose.

Je m'assie devant le moulin, la novice en fit de meme :

- Voici ce que les bipèdes appellent le Moulin, avant, il s'en servait pour fabriquer leur nourriture mais les chats n'en savant pas plus. Ne t'inquiette pas, les bipèdes l'ont abandonné depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:50

Nuage de Brume contempla longuement le moulin. Alors les bipèdes fabriquaient leurs nourritures ? Quel cervelle de souris ! C'était bien plus pratique d'attraper une souris dans la nature et de la gober d'un coup. Mais si les bipèdes avaient abandonné le moulin, peut être qu'elle pourrait rentrer dedans. Poussée par la curiosité, l'apprentie faillit se lever pour entrer dans le moulin, mais elle se ravisa. Son chef déciderai si elles iraient à l'intérieur, mais pas elle. Elle resta assise et déclara :
- Et...à quoi il sert maintenant ce moulin ? Il y a des lapins dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:01

Amusée je répondit en souriant :

- Non, les lapins vivent dans la lande, dans ce moulin ont peut y trouver des souris et des campagnoles. Parfois, des solitaires s'y installent mais il n'y en a pas en ce moment.

Voyant que la petite voulait entrer dans le moulin, je lui dit :

- Mais nous n'y rentreront pas aujourd'hui, il peut se cacher des choses bien plus dangereuses que des solitaire comme des renards ou des blaireaux. Seuls les guerriers les plus courageux osent y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:08

Un peu déçue, Nuage de Brume s'exclama:
- Mais je suis très courageuse ! Je n'est pas peur !
Puis comprenant qu'elle ne pourrait pas y rentré aujourd'hui, elle laissa tomber. Elle verrait peut être une autre fois l'intérieur du moulin.
- On peut chasser ou se battre ? J'ai hâte d'apprendre !
Miaula telle avec entrain. Elle avait vraiment hâte d'apprendre à chasser et de se battre comme un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:17

- Je t'apprendrais a chasser quand nous serons arrivés dans la forêt mais pour l'instant nous allont voir le champs de blé.

Sur ses mots, je me mis en route vers le champ de blé mon apprentie a coté de moi, toujours aussi impatiente qu'a sa sortie du camp. Elle sautait de partout, chassait les papillons et se jetait sur les jeunes pousses secouée par la brise du matin.
Peu a peu, des morceaux pailles aparaisait puis lancant leur place a des épis de blés bien haut surpris apparement Nuage de Brume.

- Nous y somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:43

Nuage de Brume se mit a tourner sur place pour voir tout autour d'elle. Les épis de blé lui cachait la vue et lui chatouillait doucement et agréablement les moustaches. Nuage de Brume regardait toujours autour d'elle, émerveillée. Le champs de blé n'avait rien à voir le moulin, pourtant, il portait la même odeur, mais beaucoup moins forte pour le moulin. Puis elle miaula :
- C'est les bipèdes qui ont fait sa ?
Sans attendre de réponse, elle reprit aussi vite :
- Je sens une odeur de souris ! Je peux te regarder l'attraper ? S'il te plait Etoile de Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:26

Le champs de blé émerveille tous les apprentis ... et leur donne des idée qu'ils ne serai pas capable d'exaucer, je le savais bien. Mais cette fois, j'avais envie de lui dire d'essayer juste pour voir ce qu'elle allait faire. Et c'est ce que je fit :

- Bien sur ma chérie mais fait attention, les souris son rapides et agiles. C'est beaucoup plus difficile que d'attraper une feuille morte.

Intriguée par ma réponse, la petite rentra dans les herbes. Bien, sur je la suivie pour m'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:30

Nuage de Brume regarda son mentor, intriguée par sa réponse. Mais bon, tant qu'elle pouvait chasser ! Elle se tapi jusqu'à disparaitre sous les épis. Puis elle tenta de se concentrer. Ou était la souris dont elle avais senti l'odeur ? Après quelque secondes, elle la repéra, en train de grignoter des épis de blés. Nuage de Brume se tapi et s'approcha délicatement de la souris. Au moment ou elle s'apprêter de bondir sur sa proie, elle marcha sur un brindille qui craqua. Alertée par le bruit, la souris s'enfuit. Dans un dernier espoir, Nuage de Brume tenta de la rattraper, mais peine perdu. Énervée, elle se tourna vers son mentor, attendant ses diamantaires.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:23

Morte de rire à la vue de l'expression déprimé de mon apprentie, je m'approcha de la jeune féline en essayant d'arrêter de rire. La mine dégouté, elle me regardait d'un regard patiente et surtout réprobateur. Je fini par faire césser mon rire pour pouvoir parler sérieusement a Nuage de Brume :

- Tu vois ? Tu a encore des progrès a faire. Allez vient, la prochaine fois que nous nous arrêteront, je t'expliquerais les principent de base de la chasse.

La mine encore dépitée elle me suis. Entre deux grognement elle me dépondit :
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:07

Nuage de Brume regarda son mentor qui tentait visiblement de ne pas repartir dans un fou rire. Dégoutée, elle se mit à marmonner des paroles inintelligible, ce qui, appariement, ne fit qu'accroitre le rire de Etoile de Nuit. L'apprentie se mit à suivre son mentor, toujours en bougonnant. Elle marmonna doucement :
- je t'y verrai bien moi, à chasser dans un champs remplis de blé qui ne serve cas faire du bruit pour faire fuir les proies ...
Puis elle se reprit, et dit plus fort :
Quand j'était encore à la pouponnière, j'avais réussis à attraper un papillon, dit elle, tout fière.
Puis, à voir le regard de Etoile de Nuit, Nuage de Brume compris vite que se qu'elle pensait être un exploit ne l'était pas. Encore plus dépitée, elle baissa la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:10

Inquiette, je me pencha sur la petite apprentie, bienveillante :

- Ne t'inquiette pas, tu aura bien d'autres occations de faire tes preuves en chasse. En plus la prochaine fois tu saura plus de chauses sur la manière dont chasser les différentes proies.

Peu a peu, l'air boudeur de Nuage de Brume se changea en sourire et en bonne humeure. Maintenant, elle bondisais de partout a l'anonce de l'apprentissage de la chasse.
Les arbres remplaçérent bientôt la lande et donnait l'ombre tant attendue. Je m'assie, et attendit que ma novice en fasse de meme. Une fois assise elle me regarda d'un regard interrogateur et me demanda :
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:03

Nuage de Brume se remit à sourire. De nouveau joyeuse, l'apprentie se remit à bondir de partout, tentant d'attraper des feuilles mortes ou des papillons. Peu à peu, les deux chattes se mirent à marcher sur une grande lande. Curieuse, Nuage de Brume furetait partout, jusqu'à que sont mentor s'asseille, et d'un regard, l'invite à l'imité. Une fois assise, Nuage de Brume demanda :

Et qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:14

J'étais sure qu'elle poserai cette question, elle était redevenue joyeuse et souriante, et ses questions recomançaient a fuser de sa bouche. Elle n'avait pas perdut espoir et c'est ce qui était le plus important dans son apprentissage.
Un rayon chaud passa a travers les arbres et donna a nos pelages une scintillance extraordinaire. Les papillons se mettaient a briller tels de petites étoiles brissant l'obscurité de la nuit noire.
Les yeux lumineux de mon apprentie me demandait une réponse rapide et précise comme d'habitude :

- Nous allons commencer a apprendre la chasse.

Les yeux de Nuage de Brume s'iluminèrent. Surement à l'entente du mot "apprendre" qui rimait avec "nouvauté" mais apparement elle ne savait pas encore qu'il rimait avec "questions".

- Sais tu quel est la différence entre la traque du lapin et la traque de la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:51

La différence entre chasser un lapin et une souris ? Ce n'était pas pareil, la jeune apprentie le savait, mais elle ne s'était jamais demandée pourquoi. Soudain, elle se rappela le rongeur qu'elle avait raté un peu plus tôt, dans le champs de blé. Le rongeur avait était avertit de sa présence pas parce qu'il l'avait sentit, mais il avait entendu le bruit de ses pas. Nuage de Brume n'avait jamais chasser de lapin mais avait déjà regarder des apprentis qui s'entraîner à le faire. Ils se mettaient face au vent, sûrement pour que le lapin imaginaire ne les sente pas. Nuage de Brume risqua un coup d'œil vers son mentor. Étoile de la Nuit attendait une réponse.


- Je pense que les lapin sente notre odeur avant de nous voir, et que la souris perçoit les vibration de nos pas sur le sol avant de nous sentir. Donc, il ne faut pas les chasser de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:05

- Bravo ! Excellente réponse !

J'étais fière, elle aussi apparemment, ses oreilles s'étaient maintenant dressée sur sa tête tel des bâtons. Sa queue aussi était droite comme un piquet.

Un légère brise s'était levée, les arbres s'étaient regarnis en feuilles et de nombreuses cachettes était présentes depuis la hausse des températures, une très bon terrain pour l'apprentissage. Comme elle ne pouvait plus attendre je lui répondit avant que la petite ne bondisse sur un criquet.

- Fini les questions ! Maintenant nous allons commencer la pratique, essai de te mettre dans une bonne position de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:15

Nuage de Brume laissa aussitôt tomber le criquet qu'elle avait commencé
à pourchasser. Ce dernier en profita pour s'échapper à travers les fougères.
Les choses sérieuses commençaient ! Nuage de Brume se mit à observer autour
d'elle. Un léger vent commencer à souffler. Nuage de Brume s'accroupit soudain
et se mit à marcher à pas feutrés. Ses petites pattes effleuraient à peine le sol, et
elle marchait sans bruit, l'arrière train en l'air. L'apprentie, s'imaginant une souris devant elle, bondit dans le vide et atterrit dans l'herbe molle, devant une feuille morte qu'elle mordit. La feuille qui jouait le rôle d'une souris partit en miette, et Nuage de Brume se releva et s'assit devant son mentor.


[désolée, j'avais pas trop d'inspi Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:31

- C'est pas mal. Mais il y a quelques trucs a modifier, remet toi en position s'il te plait.

Intriguée et indignée, l'apprentie obéit et se remis en position face contre terre. Son ventre touchait parfaitement le sol mais son dos était telement recourbé que l'ont aurait dit qu'elle n'avait pas de colonne vertébrale. La novice fit une grimace pour courber encore plus son dos et relever son arrière train, la queue en l'air.
Surprise, je la rectifia aussitôt :

- Ne courbe pas autant ton dos, il faut qu'il soit presque droit. Et ta queue doit éfleurer le sol sinon les lapins te veront a des kilomètres. Il ne faut pas que tu te fasse mal sinon, c'est que ta position est mauvaise. Ce que tu fait la est mauvais pour ta santé, tu pourrai te casser des os.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:27

Au début un peu vexée, Nuage de Brume se reprit vite. C'était cela apprendre, elle ne devait pas se laisser abattre par une petite faute. Vite remise et de nouveau de bonne humeur, la jeune apprentie recommença, en tentant de moins plier son dos. Elle se mit d'instinct de nouveau le dos en l'air, est elle dut reconnaître que sa lui faisait mal. L'apprentie du Clan du Vent se força petit à petit à rectifier sa posture, et elle finit par avoir une position plutôt à son avis. Satisfaite d'elle même, elle se mit à marcher en s'appliquant soigneusement, regardant bien ou elle mettait les pattes. Elle replia ses oreilles contre le dessus de sa tête et laissa sa queue au ras du sol, mais sans la faire trainer. Nuage de Brume sentait le regard de Étoile de la Nuit sur elle. Déconcentrée, la minette faillit s'arrêter, mais elle continua de justesse. Au bout de quelques instants, elle finit par se rasseoir devant son mentor, en attendant les commentaires, la queue en point d'interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:44

Certe elle était un peu vexée mais elle se repris plus vite que je le pensais. Cette fois, son dos s'était allongé et ça queue s'était remarqueblement baissée sans autant toucher le sol. C'était beaucoup mieux, en fait avec Nuage de Brume s'était simple : il ne fallait pas la complimenter tant que ce n'était pas parfait et c'est ce que je fis.

- Bravo, c'est beaucoup mieux que la dernière fois. Il n'y a plus grand chose a rectifier.

Elle me degardait d'un aire interrogateur, demandant silencieusement des présition sur ce "plus grand chose". Mais j'était sure qu'a l'entente de ma réponse, elle serai déssue :

- Il est tard, nous reverons ta position demain. Il est temps de rentrer au camps maintenant.

Je me leva et me dirigea vers le camps, vite regoint par ma novice.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le 1er entrainement de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement de Nuage de Brume   Le 1er entrainement de Nuage de Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er entrainement de Nuage de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
» 1er entrainement de Nuage de Brume
» 2e entrainement de Nuage de Brume
» 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (déjà ?!)
» Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan du Vent :: Territoires du clan du Vent :: Le moulin-
Sauter vers: