la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etincelle du soir
lieutenant
Etincelle du soir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : au camps

La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Empty
MessageSujet: La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup)   La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:16

Etincelle du soir venait de se réveiller quand sa meneuse, Etoile de loup, une chatte grise plus jeune qu'elle et puis aussi plus petite, mais à ne surtout pas sous-estimer, l'habils ne fait pas le moine, marche vers elle. La lieutenante se lécha le poitrail et alla à la rencontre de sa meneuse qu'elle salua comme il se devait et cette dernière lui annonça qu'elles allaient faire une patrouille de chasse. Effectivement, les réserves qu'ils avaient fait avait avant la saison des feuilles mortes étaient plus qu'épuisait et il fallait refaire les stock. Etincelle du soir suivait son chef après avoir mangé une souris des plus mince. Le temps était encore froid, mais le redoux revenait à grand pas. Les arbres bourgeonnent et certaines plantes sortent déjà de terre, mais les proies se cachaient toujours. Elle sortait donc du camps en compagnie d'Etoile de loup et se dirigèrent vers la clairière pour tenter leur chance. Le vent caressait son pelage et lui apportait une odeur de musaraigne. Elle se mit accroupi et avança le plus lentement possible après l'avoir localisé dans les buissons. Ses pattes touchaient à peine le sol pour éviter les vibrassions qui risqueraient d'alerter la proie. Son coeur battaient calmement et en une fraction de seconde, elle banda ses muscles et sauta rapidement dans les buissons pour en ressortir avec une petite musaraigne entre les crocs. Elle le déposa au pied d'un arbre et l'enterra, elle reviendra plus tard la rechercher. Puis elle se retourna vers sa chef.

"On dirait bien que les proies ont décidaient de sortir aujourd'hui "

(Bon c'est pourris, mais j'ai pas d'inspiration me rattraperais )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Etoile de Loup


Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2011

La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Empty
MessageSujet: Re: La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup)   La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:28

Aujpurd'hui, je devait aller chercher avec ma lieuteante Etincelle du Soir. Le soleil venait de se lever et j'était déja debout. Je sortie de ma tanière orientée face au soleil et m'éblouie de ses rayons dirctes et chauds. Etincelle du Soir qui avait apparement déja pris son petit déjeuner, m'attendait au pied du promotoire. Je descendit donc a toute vitesse en direction de la réserve de proie et pris un gros rouge gorge au passage. Nous fillons alors toutes les deux dans la forêt.

Après un bon moment de chasse ma lieutenante retourna vers moi et me dit :

On dirait bien que les proies ont décidaient de sortir aujourd'hui "

- Oui c'est vrai. La neige commence a fondre, on dirait que la saison des feuilles mortes est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle du soir
lieutenant
Etincelle du soir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : au camps

La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Empty
MessageSujet: Re: La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup)   La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:10

Etincelle du soir acquiesça et continua sa partie de chasse avec sa meneuse. Les rayons perçaient à travers les branches des arbres et venaient frapper le pelage des deux chats en plein fouet, les réchauffant tout entier. La lieutenante aurait bien voulu faire une sieste, mais son clan avait besoin de leur chasse. Sur le chemin, elle attrapa plusieurs petite musaraigne et une ou deux grive sortis au mauvais moment. Soudain une odeur l'interpella, une odeur forte et qu'elle connaissait, mais impossible de remettre la patte dessus. Le museau au vent et la mâchoire entre ouverte pour mieux capter, elle analysa les effluves avant de trouver une piste qu'elle suivi, cette fois le museau vers le sol. La trace était fraîche et donnait des nausées à la chatte qui continua à la suivre. La piste suivait un sentier fréquemment emprunté par les chats du clan pour les patrouilles. Mais qu'elle est cette mystérieuse odeur ? Les oreilles tendues comme un arc et la fourrure qui se gonfle d'un coup étaient les preuves qu'elle venait de comprendre. Cette odeur est celle d'un renard et il cherche le clan pour s'emparer des petits. Les griffes sorties, Etincelle du soir fonça rejoindre son chef qu'elle avait laissé un peu plus bas. Détalant comme une demeuré, elle hurla à Etoile de loup.


"Un rena... Un renar...UN RENARD !!! Il se dirige vers le clan !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Etoile de Loup


Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2011

La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Empty
MessageSujet: Re: La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup)   La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:18

Tout allait bien, j'usque la. Les plantes recomancer a pousser, les perces neige laissant place aux crocus et autres fleurs printanières et les proies recomancaient a sortir de leur terriers pour profiter des premier rayons chauds de la matinée. Mais soudain, il cris se fit entendre au loin ... le cri d'Etincelle du Soir !
Je m'approcha alors guidée par sa voix, elle était tout près du camps, je courus de plus en plus vite et réussi a entender.

"Un rena... Un renar...UN RENARD !!! Il se dirige vers le clan !"

A l'entente de ces mots, je fila a toute vitesse dans la direction du camps et arriva a son entrée ou je vit Etincelle du Soir épuisée ... et le renard qui s'approchait de la pouponnière !!!
Je me jeta sur le canidé qui ne m'avait pas sut m'entendre arrivé, concentré sur sa traque. Bientôt rejoint par ma lieutenante, je me jeta sur le renard et lui mordit la patte avant droite.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle du soir
lieutenant
Etincelle du soir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : au camps

La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Empty
MessageSujet: Re: La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup)   La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:14

Le renard était déjà dans la camps et se dirigeait vers la pouponnière. Les autres chats du clan essayaient de la faire fuir, mais ils n'y arrivaient pas. Etoile de loup sauta sur les pattes du canidé sans que ce dernier ne pu l'entendre approcher. Le canidé hurla de douleur et se débâtit autant qu'il pu. Etincelle du soir entrât à son tour dans la bagarre, sautant sur le dos du renard pour lui mordre son échine aussi violemment qu'elle pu, c'est quand même l'avenir du clan que cette cervelle de souris voulait pour son quatre heures, mais il était mal tombé. La lieutenante tomba lourdement sur le sol quand son ennemi se secouait dans tous les sens. Elle avait eu le souffle coupé pendant un bref instant et se relever rapidement en boitant légèrement de la patte avant gauche. Toute griffes dehors, elle retourna dans la fourrure rousse pour en arracher des morceaux furieusement. Elle griffait, mordait les flans, les pattes, le ventre, tout ce qui lui passait sous les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Etoile de Loup


Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2011

La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Empty
MessageSujet: Re: La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup)   La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:22

Le renard était épuisée. Son pelage normalement roux flamboyant était maintenant devenu pâle prèsque jaune, ses yeux papilonaient et sa queue était maintenant coincée entre ses jambes. Quand il avait attrapé Etincelle du Soir j'ai une peur bleue mais ma lieutenante était une vraie combattante et s'en était tirée pratiquement aussitôt. Elle aussi était mal en point ainsi que d'autres guerriers. Morte de fatigue je sotta pour la énième fois mais cette fois j'atteris ... sur son dos. Sentant le poid pesant maintenant sur sa colonne vertébrale, le canidé se débatit de toute ses forces alors je sortis mes griffes et les enfonça dans la fourrure devenu pâle. Poussant un long cris de douleur, le renard effectua une roulade qui faillie me faire tomber sous le coup du poid et de la fatigue.
C'était le moment, il n'y en auras pas d'autre ... Je planta mes cros dans sa patte au moment où il leva celle ci pour me faire lâcher prise. Un horrible cris retanti, il venait du renard. Son visage était apeuré, douloureux, impuissant, il avait perdu.
Je sauta de mon perchoir, laissant le canidé vaincu fuir du camps et s'enfoncer dans la forêt.

" Tout va bien ? "

Mais la question était inutile. Fleur de Lune acourait déja vers les blessées dont Etincelle du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle du soir
lieutenant
Etincelle du soir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : au camps

La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Empty
MessageSujet: Re: La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup)   La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:06

Etincelle du soir était épuisée, sa chef venait de faire fuir le renard qui sortait du clan bien mauvaise position. Il avait des touffes de poiles en moins, son pelage jauni et sa queue entre les pattes était un signe de soumission. Le clan avait gagné. La lieutenante regardait autour d'elle et vu tous les chats du tonnerre mort de fatigue, épuisaient. Leur guérisseuse, Fleure de Lune, accourait pour soulager tout le monde et fonçait sur Etincelle du soir. Cette dernière, qui boitait de sa patte avant gauche, ne se laissait pas faire et voulait que tous les autres chats du clan sot examiné avant elle. Elle se lécha le pelage pour le lisser et clopin clopan, rejoignit Etoile de loup qui venait de faire fuir la bête.

"On devrait envoyer une patrouille pour s'assurer qu'il est bien parti Etoile de loup. S'il le faut j'en ferais partie. "


Malgret sa patte blessée, elle n'abandonnerait pas son clan et voulait vraiment s'assurer que le canidé soit partie pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Loup
Chef
Etoile de Loup


Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2011

La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Empty
MessageSujet: Re: La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup)   La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:26

"On devrait envoyer une patrouille pour s'assurer qu'il est bien parti Etoile de loup. S'il le faut j'en ferais partie. "

* Quelle exeptionnelle lieutenante * je me dis en la regardant d'un air admiratif et reconnaissant. Elle ferai tout pour son clan, elle mourrait s'il le fallait. Tant que le clan du tonnerre prospérait, son bonheur était extrèmement grand. La volonté d'Etincelle du Soir de protéger son clan était indétronable, on ne pouvait pas le nier.

Mais sa demande m'avait fait aussi peur, il n'était pas question qu'elle sorte du camps alors qu'elle avait déja rosqué sa vie pour celui ci.

"- Non. Tu reste ici, le renard t'a trop afaiblie pour pouvoir te permettre de sortir le chasser. Tu ferai mieux d'aller te reposer chez notre guerrisseuse, tu a besoin de beaucoup de repos, je réusirai a diriger le camps sans ton aide.


(fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Empty
MessageSujet: Re: La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup)   La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse dans la forêt qui revit (PV Etoile de loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de chasse (n°2)(PV : Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
» Présentation d'Etoile de Loup
» Cueillette dans un champs de blé (PV Etoile de la nuit, Perle Noire, Nuage de Brume)
» Âme du Loup || E N D ||
» Etoile de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires du clan du Tonnerre :: La clairière-
Sauter vers: