Après votre inscription, vous devez OBLIGATOIREMENT lire le rêglement si desous, a l'intérieur sont aussi cachés les 3 codes pour votre présentation. Bonne lecture !
1.Après l'inscription Après avoir pris les code vous devez faire votre présentation. Vous ne pourez commencer votre aventure dans la forêt qu'un fois que vous aurez été validé par un administrateur.
voici le formulaire que vous devrez copier coller dans la partie présentation et remplir :
- Spoiler:
Nom:
Age:
Sexe:
Rang:
Clan:
Caractère:(minimum 2 lignes complètes)
Physique:(minimum 3 lignes complètes)
Histoire:(chaton : 4 lignes, apprenti 5 lignes, guerrier : 6 lignes, lieutenant : 7 lignes, chef : 8 lignes)
Codes du règlement :
Comment connaissez vous ce forum?
Combien de fois par semaine pouvait vous venir ? /7
2. Quelques abréviations utilisées par les membres[u][/u]
Pour certaines personnes, les forums sont tout nouveau. J'ai rassemblé ci dessous les abréviations utilisés régulièrement par les membres :
signa = signature
vava = avatar
prèz = présentation
MP = message privé
HS = hors sujet
Staff = équipe administrative, ensembre des modérateur et des administrateurs
modo = modérateurs
admin = administrateur
voila, je pense que c'est tout, si vous ne comprennez pas une expresion, vous pouvez demander au membre qui là enployer ou demander dans la partie question/idées/suggestion.
3. Les rps Vous ne pourrez commencer a faire des rp que lorsque vous serrez validé. Mais pour en faire il y a quelques règles a respecter :
- Un minimum de trois lignes complète est demandé. Pour cela rien de plus facile ! Décrivez l'environnement, les émotions ou les personnes face a votre chat.
- Évitez les fautes d'orthographe les admins ne sont pas là pour les corriger.
- Ne parlez pas en langage SMS. Vous n'êtes pas sur un portable, de plus votre clavier a assez de touches il me semble. (code 1 : clan des Etoiles)
- Quand vous faîtes parler votre personnage écrivez ses paroles en
couleur- Quand vous écrivez les pensée de votre personnage mettez les entre ** et en
italique- Quand un rp est terminer merci de le préciser dans le dernier message entre parenthèses afin que les admins puissent le verrouiller.
4. Le respectComme dans tous les forum nous n'accepterons pas les insultes, propos racistes...
Le respect est très important pour le bon fonctionnement du forum et la bonne entente entre les membres. Si vous êtes victimes d'insultes ou autres, contactez un des admin, nous règleront le problème le plus rapidement possible.
5. Le staffL'équipe du staff comporte deux catégories : Les administrateurs et les modérateurs.
Les admins ont plus de droit que les modos mais ce n'est pas pour autant qu'ils doivent en abuser.
Si ils jugent qu'un message ou un sujet n'as pas sa place a un endroit ils sont tout a fait en droit de le déplacer ou de le supprimer.(code 2 :
)
Si un sujet est fini il doivent le vérouiller.
Les admin peuvent également modifier vos messages si besoin.
Certain admins et modos ont des rôles différents, tel que : vérouiller les sujet, corriger les fautes dans les rps, valider les membres, accepter les partenairiats, surveiller si les membres font le bon nombre de lignes ...
Si un admin ou un modo vous fait une remarque ne vous emportez pas. On interviens que si c'est nécessaire et pas pour le plaisir !Tout ce que l'on veux c'est que le forum marche bien et non le contraire.
Tout comme les admin les modo sont la pour le bon fonctionnement du forum merci de les respecter.
6. La pub et le partenariat
Pour faire de la pub vous devez avoir poster minimum 20 messages. Si vous n'en avez pas assez votre message sera supprimer.La pub par mp ou dans la signa est strictement interdite est sera passible se sanction (avertisement).
Le partenariat quant a lui est ouvert au invité. Mais nous nous donnons le droit d'en refuser. Un admin chargé de cette tâche vous l'acceptera et le mettra sur la page d'acceuil.
size=18]7. les avatars et les signas[[/size]
Pour votre avatar, il ne doit pas dépasser 150 pixels afin d’éviter de déformer les pages. Il doit représenter un chat, vous devez avoir un avatar qui correspond à la description faite dans votre prèz.(code 3 : Etoile de Feu)
Les signatures ne sont pas obligatoire mais elles doivent impérativement
représenter un chat, elles aussi. Votre signature peut contenir au maximum une user
barre, un texte et une image de taille 550*400 ... Cependant, l'image peut être divisée. Au lieu d'avoir 1 seule image de 550*400, vous pourrez avoir 2 images de 550*200
Si vous avez une super signa mais trop grosse pour la faire rentrer, vous pouvez la mettre en spoilier..De plus il EST important, pour une bonne
esthétique du forum, que votre signature soit centrée, n'oubliez donc
pas la de mettre entre ces balises.
A lire et a signer
Etoile de la Nuit
Ne pas copier sans permissions ous peine de sanctions.