la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 patrouille (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume d'Or
lieutenant
Plume d'Or


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2011

patrouille (libre) Empty
MessageSujet: patrouille (libre)   patrouille (libre) Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:16

je regarda le ciel puits me demanda si j était un bon lieutenant je regarda mon clans et je me dit je doit l aider
-bon qui vas allais faire la patrouille aujourd’hui
je regarda autour de moi et j avais oublier que nous et-ion peux nombreux nous avons pas beaucoup de guerrier mais je suis nais ici
alors je me débrouille pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
lieutenant
Plume d'Or


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2011

patrouille (libre) Empty
MessageSujet: Re: patrouille (libre)   patrouille (libre) Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:11

(toujours pas de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

patrouille (libre) Empty
MessageSujet: Re: patrouille (libre)   patrouille (libre) Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:14

Souffle de Lune sortit de sa tanière de bonne humeur. La guerrière se dirigea aussitôt vers le centre du camps, ou Plume d'Or, le lieutenant du clan se tenait là. Souffle de Lune s'approcha doucement de lui. Les deux chat n'était pas particulièrement ami, et ils ne s'était jamais vraiment parlés. Souffle de Lune s’apprêta à lui proposer de l'aide quand le chat miaula :

- Bon, qui va allais faire la patrouille aujourd’hui ?

Souffle de Lune répondit d'un ton posé :

- Je veut bien ! Il est grand temps pour moi d'aller me dégourdir les pattes !


Dernière édition par Lune & Brume le Ven 1 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
lieutenant
Plume d'Or


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2011

patrouille (libre) Empty
MessageSujet: Re: patrouille (libre)   patrouille (libre) Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:08

( euh petit rectification plume d'or et un garçons)
quand je vis Souffle de lune cela me réconforta mais quand elle se proposa de venir avec moi en patrouille j accepta Tous suit
-bon on aller en avant
je me dirigea vers l entres du camp puis passa le tunnel d ajoncs
puit j attendit Souffle de lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

patrouille (libre) Empty
MessageSujet: Re: patrouille (libre)   patrouille (libre) Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:18

[ désolée, j'ai eu un bug du cerveau x] j'ai rectifié ! ]

Plume d'Or parut content de la voir se proposer, se qui réchauffa le cœur de Souffle de Lune. Comptant peu d'ami au sein du Clan de l'Ombre pour cause de ses origines, elle était reconnaissante envers ceux qui l'acceptait.

- Bon on y va, en avant !


Le lieutenant se tourna vers l'entrée puis sortit du camp, disparaissant à travers le tunnel d'ajonc. Souffle de Lune le suivit, et une fois dehors, elle gouta avec joie l'air frais du matin. Puis elle se tourna vers son camarade pour demander :

- Tu comptais allait ou pour la patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
lieutenant
Plume d'Or


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2011

patrouille (libre) Empty
MessageSujet: Re: patrouille (libre)   patrouille (libre) Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:44

je huma l'aire puit repondu a Souffle de lune
- nous iron jus qu aux chemins du tonnerre
je regarda les alentours et me dirigea en direction du chemins du tonnerre sur le chemin une odeur viens lui chatouiller les narine
il se met ta en position de chasse ventre a terre il huma l aire encore une fois il jeta un coup d oeuill derrière les branche un lapin bien dodu
il se prépara et se jeta il lui donna le coup de grâce il le ramena a Souffle de lune et il le partage
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

patrouille (libre) Empty
MessageSujet: Re: patrouille (libre)   patrouille (libre) Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:37

(plume d'or, met tes paroles en couleur et en gras)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Plume d'Or
lieutenant
Plume d'Or


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2011

patrouille (libre) Empty
MessageSujet: Re: patrouille (libre)   patrouille (libre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:19

(d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

patrouille (libre) Empty
MessageSujet: Re: patrouille (libre)   patrouille (libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:43

En guise de réponce, le matou huma l'air et déclara :

- nous irons jusqu' aux chemins du tonnerre


Souffle de Lune aprouva, joyeuse de se dégourdir un peu les pattes. Le lieutenant se mit en route, droit vers la direction qu'il avait annoncé un peu plus tôt. Soudain, une odeur de lapin parvint jusqu'au museau de la guerrière. Cette dernière jeta un coup d'oeil à son camarade qui l'avait lui aussi repéré. Souffle de Lune l'observa sans bruit se mettre en position et se jeter sur la pauvre proie. Puis le chat du Clan de l'Ombre se releva, et le lapin dans la gueule, il rejoignit Souffle de Lune en lui présentant sa proie. L'interréssée le remercia puis se mit à le grignoter à ses côtés, se rendant compte qu'elle n'avait pas mangé depuis la veille. Puis lle se remit à sxon tour sur patte et reprit le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrouille (libre) Empty
MessageSujet: Re: patrouille (libre)   patrouille (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: l'entrée du camp-
Sauter vers: