la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Empty
MessageSujet: baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige   baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:08

C'était le grand soir. Nuage de Bruma allée être baptisée guerrière ce soir. Après des lunes d'entrainement, elle allait accomplir à ce qu'elle aspirait depuis qu'elle était chaton.

Nuage de Brume sortit de la tanière des apprentis qui ne serait désarmé plus sa demeure. Elle jeta des regard inquiets ou excités vers sa mère, ses camarades de clan, ses frères, ses sœurs et vers moi. Je me sentait un peu comme sa deuxième mère, et les moment que j'avais partagé avec elle seront désormais gravés à jamais dans ma mémoire. Ses pas étaient lent et surs, ils me fessaient penser à ceux qu'elle avait fait quand lorsqu’elle avait été nommée apprentie.
Je monta sur le promontoire et miaula la phrase habituelle :

" Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. "

Nuage de Brume leva la tête et me lança un sourire inquiet.


Dernière édition par Etoile de la Nuit le Jeu 30 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Nuage de Neige
apprenti
Nuage de Neige


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Tout près de toi

baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige   baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:58

Nous étions le soir. Je faisait ma toilette en compagnie de mon frère. Nous nous entendions de mieux en mieux. Un appel retentis dans tout le clan. Je me donnai un coup de langue sur le poitrail avant de sortir la tête de la pouponnière intriguée. Je vis alors notre noble chef bien droite sur le promontoire. Je rejoins les guerriers massés devant le grand rocher et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige   baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:32

Nuage de Brume léchait sa fourrure avec angoisse. Le jour tant attendu était enfin arrivé. Elle allait devenir guerrière. Mais serait elle à la hauteur ? Et se sentait elle prête à quitter son mentor, et ses entrainements ? Elle se mit à soigner son doux pelage de plus en plus nerveusement. Puis elle finit pas se résonner. Elle était prête. Au plus profond d'elle même, elle le savait, et avait hâte de tuer sa première proie en tant que guerrière aguerrie, de se battre aux côtés de son clan et de le servir jusqu'à la mort. Et si son mentor le disait, elle le pouvait. De nature rebelle, la future guerrière n'avait accordé sa confiance et son obéissance à très peu de gens. Et Étoile de la Nuit faisait partit de cela. En plus de l’obéissance et de la confiance que Nuage de Brume ressentait envers elle, elle éprouvé aussi une profonde affection et de l'admiration pour la fière meneuse. Sans elle, elle savait qu'elle ne serait arrivé à rien et ne serait pas plus douée qu'un chaton nouveau-né. Soudain, l'appel désormais familier venant du promontoire retentit :


" Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. "


Nuage de Brume inspira profondément avant de sortir de la tanière des apprentis. Elle jeta un dernier regard pour cette tanière dans laquelle elle avait passé les dernières lunes, puis marcha vers le promontoire. Soudain, elle ressentit une grande fierté et cessa de jeter des coup d' œil anxieux autour d'elle. Elle s'avança lentement mais avec assurance, définitivement prête à abandonner sa vie d'apprentie. En lançant un dernier regard autour d'elle, elle repéra une petite chatte blanche, Patte de Neige, la future apprentie de Étoile de la Nuit. Puis elle se tourna vers son chef et s'autorisa a lui lancer un sourire un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige   baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:28

Me rendant le sourire un peu inquiet que je lui avait lancé. Sa nervosité s'était apparemment dispersée mais elle n'était pas encore totalement confiante. Quand j'y repense, ce qu'elle a grandit quand même. Je la revoie encore sur ses petites pattes à son baptême d'apprentie, elle tremblotant comme une feuille et regardait toute l'assemblée pour première fois du haut du promontoire. Je me rappelais encore son premier entrainement, elle n'arrêtait pas de sautiller et de courir après les papillons, elle ne m'écoutait pas mais je ne voulais pas m'énerver. J'en aurais été de toute façon incapable. Puis au fur et à mesure, elle devenait de plus en plus sérieuse et attentive à mes conseils. Je me rappelais de sa première proie, elle était restée au moins 3 bonnes minutes dans les buissons mais elle l'avait eut. C'était une petite souris, quand Nuage de Brume était sortit de ses buisson avec elle, elle avait la queue incroyablement droite et les oreilles semblables à 2 petits bâtons tellement elles étaient droites.

Quand tout le monde fut réunis au pied du promontoire, je leva les yeux vers Nuage de Brume et lui dit à voie haute :

" Nuage de Brume promet-tu de respecter le Code du Guerrier ? "

Elle me fit un petit signe de tête pour dire oui.

" Promets tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ? "

Elle me fit un autre signe de tête.

" Moi, Étoile de la Nuit, chef du Clan du Vent, par les pouvoirs qui me sont conférés
par le clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais,
Nuage de Brume, tu t’appelleras Brume Céleste, le Clan des Étoiles veille sur toi, et nous
t'accueillons comme guerrier à part entière "


Je laissa échapper une petite larme. Quand Brume Céleste se retourna toute l'assemblée cria haut et fort : "Brume Céleste ! Brume Céleste !". Une vague de fierté d’envahie, elle était a présent guerrière, ma petite Nuage de Brume était maintenant Brume Céleste, la loyale guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige   baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:31

Étoile de la Nuit attendit patiemment que tous les membres du clan se réunissent autour du promontoire avant de commencer :

" Nuage de Brume promet-tu de respecter le Code du Guerrier ? "


Nuage de Brume approuva avec ferveur et assurance.

" Promets tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ? "

La jeune chatte fit un nouveau signe de tête affirmatif, la gorge noué en pensant à tous les entrainements avec son mentor, au souvenir de tout cela.


" Moi, Étoile de la Nuit, chef du Clan du Vent, par les pouvoirs qui me sont conférés
par le clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais,
Nuage de Brume, tu t’appelleras Brume Céleste, le Clan des Étoiles veille sur toi, et nous
t'accueillons comme guerrier à part entière "
déclara Étoile de la Nuit d’un ton sérieux.

Brume céleste frémit en entendant son nouveau nom. Brume Céleste...Cela lui plaisait... Puis elle se sentit à la fois fière et extrêmement triste. En changeant de nom, elle abandonner ses entrainement. Tout cela était grâce à étoile de la nuit, son mentor, son chef, celle qui lui avait donné l'amour d'une mère...Brume Céleste lui lança un regard exprimant la reconnaissance qu'elle ressentait, mais aussi l'espérance qu'elle chasserais encore côte à côte. Puis elle murmura, retrouvant l'usage de la voix :

"Merci Etoile ed la nuit. Merci pour tout. Sans toi, je ne serais jamais arrivé à ce jour. Je ne te remercierais jamais assez".

Elle lui lécha l'épaule avec déférence puis se tourna vers son clan. Elle sentit la fierté monter en elle en attendant ses camarades clamaient autour d'elle son nom.

Brume Céleste !!! Brume Céleste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige   baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:43

"Merci Etoile de la nuit. Merci pour tout. Sans toi, je ne serais jamais arrivé à ce jour. Je ne te remercierais jamais assez".

- J'ai pris un immense plaisir à faire cet entrainement avec toi Nuage de Brume. Heu pardon ... Brume Céleste, je me demande si j'arriverais un jour à m'habituer à ton nouveau nom.

Je lui fit un sourire qu'elle me rendit.
Quand le silence fut revenu, Brume Céleste descendit rejoindre les autre avec honneur et fièreté.

Je me retourna vers la foule et fixa maintenant Patte de Neige.

" Patte de Neige tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti."

La petite approcha avec gêne.

" Vus le manque de guerrier tu sera mon apprentie. Tu t'appelle désormais Nuage de Neige."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Nuage de Neige
apprenti
Nuage de Neige


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Tout près de toi

baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige   baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:27

Etoile de la nuit, nomma comme il se devait nuage de brume guerrière. Cette dernière reçut le nom de Brume céleste, un nom qui lui allai à ravir. Je la félicitai comme tous les autres guerriers. Quand la foule se fut calmée Etoile de la nuit repris la parole. Et je ne me doutai pour le moins du monde de ce qu'elle allai annoncer.


" Patte de Neige tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti."

Je levai vers notre chef un regard fort étonné. Je m'avançait en tremblant et me mis sous le promontoire.

" Vus le manque de guerrier tu sera mon apprentie. Tu t'appelle désormais Nuage de Neige."

Je ne pus cacher ma surprise. L'apprentie d'Etoile de la nuit ? Je n'en croyait pas mes oreilles. Mes moustaches frémirent. Etoile de la nuit descendit du promontoire et je lui touchai alors le museau comme le souhaitai le clan des étoiles;

Merci Etoile de la nuit soufflai-je tandis que le clan criai mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige   baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:04


- J'ai pris un immense plaisir à faire cet entrainement avec toi Nuage de Brume. Heu pardon ... Brume Céleste, je me demande si j'arriverais un jour à m'habituer à ton nouveau nom.


Puis son mentor lui adressa un sourire que Brume Céleste lui rendit. Cela ne la dérangerai pas que son mentor continu à l’appeler Nuage de brume. Pour elle, se nom serait toujours le plus important, celui qui lui aura le plus appris. Puis la jeune guerrière retourna parmi les autres membre du clan, fière et heureuse. Elle s'installa au premier rang et fixa son ancien mentor. Cette dernière miaula :


" Patte de Neige tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti."


Brume Céleste observa la petite chatte blanche et la vit lever des yeux étonnée vers la meneuse. Puis elle s'avança en tremblotant légèrement.


" Vus le manque de guerrier tu sera mon apprentie. Tu t'appelle désormais Nuage de Neige."


La nouvelle apprentie sembla surprise et honorée. Ses moustaches frémirent au moment de toucher le museau d’étoile de la Nuit. Brume Céleste, sourit, amusée. Avait elle la même tête que la chatte blanche lors de sa nomination ? Au moment ou la jeune guerrière commençait à acclamer le nouveau nom de Nuage de Neige, cette dernière se tourna vers Étoile de la Nuit et lui souffle des mots que Brume Céleste ne put entendre, étant trop éloignée. Puis les paroles du Clan résonnèrent dans l'air frais du crépuscule :

Nuage de Neige !!! Nuage de Neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige   baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:41

Nuage de Neige !!! Nuage de Neige !!!

Ce moment me rappelait la nomination de Brume Céleste. Un moment de fièreté et un peut, il fallait l'avouer, de gêne puisque c'était la première fois que je premais un apprenti. Je me rappellais des crainte que j'avais, je me demandais si j'allait être à la hauteur et apparement, je l'ai été.

Nuage de Neige me regarda et chuchota :

Merci Etoile de la nuit

- Tu pourra a présent me tutoyer. Tu le sais ?

Elle ne me rendit qu'un sourire assez surpris et alla rejoindre sa famille et ses amis.


Je me tourna a présent une nouvelle fois vers l'assemblée et en particulier Brume Céleste.

" Brume Céleste. Tu gardera cette nuit le camps toute seule comme le veut le clan des Etoile. Au lever du jour, tu pourra t'élancer dans tes tâches en tant que guerrière à part entière. Le soir suivant, tu sera acceuillie dans la tanière des guerrier. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige   baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:57

Brume Céleste, vit son ancien mentor répondre à Nuage de Neige, avec un sourire. Ensuite, la chatte blanche rejoint sa famille et s’assit dans l'assemblée. Brume Céleste s'approcha d'elle et lui miaula :

Félicitation Nuage de neige ! Tu verras, tu n'aurais pas put avoir de meilleur mentor que Étoile de la Nuit !

Puis la guerrière resta ou elle était et se tourna vers le promontoire. Du haut, elle vit Étoile de la Nuit observait les membres du Clan et pus précisément elle. Puis la meneuse miaula :


" Brume Céleste. Tu gardera cette nuit le camps toute seule comme le veut le clan des Étoile. Au lever du jour, tu pourra t'élancer dans tes tâches en tant que guerrière à part entière. Le soir suivant, tu sera accueillie dans la tanière des guerrier. Bonne chance."


L'intéressée s’inclina avec déférence devant son mentor. Puis elle attendit que l'assemblée se finissent et elle se plaça avec honneur au centre de la clairière, d'où elle pourrais veiller sur le Clan endormis. Au dessus d'elle les étoiles brillaient déjà, et Brume céleste les regarda avec attention, se demandant si son défunt frère l'observait du haut de la toison argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige   baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baptème de guerrière de Nuage de Brume et baptème d'apprentie de Nuage de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e et dernier entrainement de Nuage de Brume (Etoile de la Nuit, Nuage de Brume)
» Prez de Nuage de neige
» Nuage de Neige, apprentie du clan du vent
» 1er entrainement de Nuage de Brume
» 2e entrainement de Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Promontoire-
Sauter vers: