la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brume sur le lac glacé
soigneur
brume sur le lac glacé


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2011

rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Empty
MessageSujet: rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)   rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:48

Brume sur le lac glacé
Le soleil s'était levé trop fois déjà après le départ de la soigneuse de la tribu de l'eau vive.Son pelage gris flottait au vent frais.Brume avait vu dans la flaque d'eau de la grotte au pointes rocheuse un signe:
Deux chatte une noir et un grise a coté d'un lac argentée.Ses jeune chatte était demi soeur.
Ces tous se qu'elle savait.Mais le soigneur qui était a l'époque de long croc (conteur des pointe rocheuse était le maitre du maitre de Brume) avait raconté que des chat de clans vivait autour d'un lac argentée.Quatre clans le clan du vent,tonnerre ,ombre et rivière.
Était-ce vraiment une bonne idée de laisser ma tribu seule ,et moi était ce une bonne idée de partir seulepensa la chatte
Mais un bruit la tira de ses pensais ,un bruit de pas .Et la deux chatte se mirent a parler.
Qui êtes vous ?dit Brume en sortant de fougère, en voyant leur pelage elle comprit s'était ses deux chatte que la tribu de la chasse éternel lui avait montré.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)   rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:26

Souffle de lune marchait furtivement sur son territoire, veillant à rester discrète. Elle s'était donné rendez vous avec sa demie-sœur, Perle Noire. La guerrière se sentait toute excitée à l'idée de la revoir, pour la deuxième fois. Mais son excitation et sa joie était freinée par ce sentiment de culpabilité. Que dirais son clan s'il savait ? Et son chef ? elle avait mis si longtemps à se débarrasser de ses commentaires désobligeant sur ses origines inconnues ... Elle ne voulait pas que tout cela recommence. Mais plus que tout, elle voulait revoir sa demie-sœur, cette chatte noire qui avait fait irruption dans sa vie quelques jours plutôt. Souffle de Lune soupira et fit taire ses pensées. elle était arrivée au lieu de rendez vous. Soudain, elle repéra une fine silhouette noire, cachée dans l'ombre. Souffle de lune bondit vers elle, oubliant toute discrétion. Affolée par le bruit, Perle Noire se retourna. puis en la reconnaissant, elle poussa un petit miaulement de soulagement et vint vers elle. souffle de lune la salua chaleureusement, puis, sans dire un mot, l'invita à la suivre. Il fallait trouvé un endroit plus abrités, moins voyant. Au même moment, elle entandit un bruit de pas. Un chatpensa t'elle. Mais pas de son clan, ni d'un autre. son odeur lui été étrangère. Mais qui alors ? Perle Noire l'avait elle aussi sentie car elle s’immobilisa. Soudain, une voix s'éleva des buissons :
" Qui êtes vous ?
Une chatte étrange apparue. Souffle de Lune se hérissa aussitôt et feula, menacente :
- Tu es sur le territoire du Clan de l'Ombre ! Alors tu vas partir tout de suite si tu n'as pas de raison valable de violer mon territoire !
La guerrière fit un effort pour ne pas attaquer directement l'inconnue. Se serait idiot. Mais son comportement et celui de son clan naturellement agressif ne l'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
brume sur le lac glacé
soigneur
brume sur le lac glacé


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2011

rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)   rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:52

Brume sur le lac glacé

La chatte de clan repondit:
Tu es sur le territoire du Clan de l'Ombre ! Alors tu vas partir tout de suite si tu n'as pas de raison valable de violer mon territoire !
Brume regardait la chatte avec un air doux et gentil et elle dit calmement:
-Enchanté jeune chatte je voie que tu es une bonne guerrière , ces la première fois depuis que j'étaie chaton que je n'ai plus revu de chat de clan bien sur a par Jolie Plume.Je suis vous voir toute les deux car la tribu de la chasse éternel ma envoyer a votre rencontre.Brume fit une pause en voyant la chatte du clan de l'ombre sortir ses griffes. Je suis la soigneuse de la tribu de l'eau vive du nom de Brume sur le lac glacé mais appelle moi Brume je ne te veux aucun mal et toi qui et tu?
Brume était contente car sa ne fesait pas longtemps quel était devenu soigneuse au moins trois lune et elle voyait déjà des chats de clans. Comme l'avait décris Jolie Plume il étaient très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)   rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:23

Étrangement, l'inconnue la regardait d'un air doux et gentil. Souffle de Lune essaya de ne pas s'en monter agacée. Qu'avait donc cette chatte la à venir sur son territoire, et ne pas avoir un minimum peur en la voyant toute griffe dehors ... Puis, à sa grande surprise, la chatte miaula :
-Enchanté jeune chatte je voie que tu es une bonne guerrière , ces la première fois depuis que j'étaie chaton que je n'ai plus revu de chat de clan bien sur a par Jolie Plume.Je suis vous voir toute les deux car la tribu de la chasse éternel ma envoyer a votre rencontre.
Souffle de Lune resta un moment plantée sur place, sans rien dire, surprise. De quoi parlait cette chatte ? Qui était elle pour ne jamais avoir vu de guerrier ? qui était cette " Jolie Plume " ? Et surtout, cette Tribu de la Chasse Éternelle ? Puis la guerrière compris. Ou plutôt se rappela. elle avait entendue de nombreuse histoire comme quoi une tribu de chat étrange à la fourrure recouverte de boue habitait dans les montagnes. Et cette tribu, appelée la tribu de l'eau vive, croyait en d'autres ancêtres, la tribu de la Chasse Éternelle.Et ses étranges félins étaient leurs anciens amis, car une chatte des clans nommée Jolie Plume les avait sauvé d'une menace. En comprenant cela, Souffle de Lune resta bouche bée. elle n'aurait jamais pensé rencontrer un chat des montagnes. Mais elle ne baissa pas pour autant la garde et garda ses griffes sorties.
Je suis la soigneuse de la tribu de l'eau vive du nom de Brume sur le lac glacé mais appelle moi Brume je ne te veux aucun mal et toi qui et tu?continua l'étrangère après une courte pause.
Souffle de lune hésita puis rentra les griffes. une soigneuse ... Ses chats puissants pouvait à la fois soigner les autres et communiquer avec leur tribu ancestrale, mais aussi guider leur clan comme des chefs. Pour lka première, Soufle de Lune se détendit.
Salutation Brume. Je me nomme Souffle de Lune, guerrière du Clan de l'Ombre, et tu te trouve sur mon territoire. Mais si tu ne fait rien de menacent, mon chef accepterera peut être de t'héberger quelques jours ... Mais que fait tu si loin de ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
brume sur le lac glacé
soigneur
brume sur le lac glacé


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2011

rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)   rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:58

Salutation Brume. Je me nomme Souffle de Lune, guerrière du Clan de l'Ombre, et tu te trouve sur mon territoire. Mais si tu ne fait rien de menacent, mon chef acceptera peut être de t'héberger quelques jours ... Mais que fait tu si loin de ton clan ?
-Je ne voudrais vous gêner mais la tribu de la chasse éternel ma dit une sorte prophétie ses pour sa que je suis là.
Brume se mit a repenser a ses deux chatte qui était entrain de nager dans un lac.
-Tu es du clan de l'ombre et tu te nomme Souffle de lune,très jolie nom je suis enchantait de te connaitre.
Elle ressemble a jolie Plume ,mais elle ma l'ère trop combative pour être sa réincarnation.Cette chatte a un très belle avenir pensé Brume
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)   rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:37


-Je ne voudrais vous gêner mais la tribu de la chasse éternel ma dit une sorte prophétie ses pour sa que je suis là.
répondit la dénommée Brume.
souffle de lune s’apprêtait à dire qu'elle ne les gênerai en rien, mais elle interrompit elle même avant d'ouvrir la bouche. Son chef ne serait peut être pas de son avis.
-Tu es du clan de l'ombre et tu te nomme Souffle de lune,très jolie nom je suis enchantait de te connaitre.
Souffle de Lune la remercia d'un signe de tête chaleureux. cette chatte était finalement sympathique. Près d'elle, Perle Noire n'avait toujours pas parlé, et se contentait de regarder la soigneuse sans rien dire. Souffle de Lune dit à Brume sur le lac Glacé :
Merci. si une prophétie t'as emmené jusqu'ici, elle a peut être un rapport avec les clans ? Je ne suis pas guérisseuse et ne me prétendrait jamais connaître les étranges prophéties que nos ancêtres nous donnent, mais peut être est ce cela. Les chemins de nos clans et tribus se sont déjà croisé dans le passé, il est possible que ça recommence.
Puis la guerrière du Clan de l'ombre marqua une pose avant de reprendre :
Tu dois être fatiguée. Si tu veut, je peut t'attrapper une proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)   rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:15

Perle Noire avait donné rendez-vous à sa demi-soeur quelques jours plus tard après leur rencontre. Elle courait au point de rendez-vous qui n'était nul autre que le lac, l'endroit de leur première rencontre. La jeune solitaire était heureuse de la revoir. Elle avait attendu ce moment si longtemps ! Elle n'avait pas cessé de compter les jours depuis leur séparation. La voilà partit à sa rencontre de nouveau. Perle arriva essoufflée près de Souffle de Lune qui l'attendait déjà. Elle était avec quelqu'un d'autre et semblait en grande discution avec elle. Perle Noire pencha la tête sur le côté en s'approchant. Elle ne connaissait pas la chatte qui était avec sa demi-soeur. Elle entendit seulement leurs paroles. La chatte serait apparemment la soigneuse de la tribu de l'Eau Vive : Brume sur le lac glacé. Perle Noire connaissait la tribu de l'Eau Vive. Enfin... De nom. Elle savait que ses ancêtres étaient passés par chez eux pour arriver dans leur nouvelle forêt après leur exide. Perle Noire remua la queue pour les saluer et se présenta :

- Bien le bonjour ! Je m'appelle Perle Noire ! Ancienne apprentie du Clan de la Rivière.

Puis la solitaire noire s'approcha plus près de sa soeur et fourra son museau dans son pelage avant de la regarder les yeux pétillant de joie. Après avoir bien observé sa demi-soeur qui n'avait pas changé d'un poil, elle reporta son attention sur la chatte de la tribu de l'Eau Vive.

- Alors tu es donc Brume sur le lac glacé ? Je vous ai entendu de loin. Que fais-tu si loin des montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
brume sur le lac glacé
soigneur
brume sur le lac glacé


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2011

rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)   rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:21

Merci. si une prophétie t'as emmené jusqu'ici, elle a peut être un rapport avec les clans ? Je ne suis pas guérisseuse et ne me prétendrait jamais connaître les étranges prophéties que nos ancêtres nous donnent, mais peut être est ce cela. Les chemins de nos clans et tribus se sont déjà croisé dans le passé, il est possible que ça recommence.
Tu dois être fatiguée. Si tu veut, je peut t'attraper une proie ?

La chatte grise parlait avec ferme tait sans aucune méchanceté.
La jeune soigneuse regardait les chattes.La noire était un peu plus loin elle écoutait d'une oreille discrète.
- Bien le bonjour ! Je m'appelle Perle Noire ! Ancienne apprentie du Clan de la Rivière.
Brume salua avec grâce la jeune venu.Ancienne apprentie que cela voulait-il dire.La chatte s'approcha et continua:
- Alors tu es donc Brume sur le lac glacé ? Je vous ai entendu de loin. Que fais-tu si loin des montagnes ?
Brume se mit alors a répondre:
Déjà pour la prophétie.Tout se que je sais se que j'ai vu toi et ta sœur cote a cote a coter d'un lac.Puis une pluie tomba sauf que s'était du sang.
Quand elle vit la chatte se crispait ,elle s'arrêta et repris d'un ton calme.
Ne vous inquiétait pas le sang ne veut pas dire forcément mort.Juste soit destin d'un grand guerrier ou alors grande guerre.Mais vu le décors ces le premier choix.
Brume se rappela quelle avait faim.Mais elle était trop fatigué du voyage.
Je veux bien si sa ne gêne pas que tu aille me chercher de la nourriture.
Dis la chatte a l'intention de Souffle de Lune.La soigneuse se mit alors a regardait Perle Noire.
Perle Noire tu as un nom magnifique. Pourquoi ancienne apprenti du clan de la rivière?
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)   rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:22

Perle Noire écouta ce que la soigneuse disait à sa demi-soeur Souffle de Lune. Elle ne comprenait pas grand chose alors son regard alla de sa soeur à l'autre chatte. Mais personne ne lui expliqua en détails. Et puis, Perle, au fond, s'en fichait pas mal (xD). Au bout d'un moment, Brume sur le lac glacé s'adressa à la solitaire :

- Perle Noire tu as un nom magnifique. Pourquoi ancienne apprentie du clan de la rivière ?

Perle Noire la remercia d'un mouvement de la queue avant de dire à son tour :

- Toi aussi tu as un très joli nom. Pourquoi ancienne ? Parce que je suis solitaire maintenant. J'ai été virée du Clan de la Rivière.

Perle Noire avait dit ça avec un tel enthousiasme que ça avait dû supprendre tout le monde présent ici. Et oui. Elle avait dit ça comme ça. Elle ne faisait même plus attention à ce qu'elle disait. Tant pis pour le Clan de la Rivière. Car vu comme elle l'avait dit, elle les avait légèrement insultés. Mais elle s'en moquait. Personne ici ne lui ferait des reproches car personne appartenait à ce Clan. Et si quelqu'un avait été là, elle l'aura sû depuis très longtemps. De plus, la proposition généreuse d'Etoile de la Nuit la tracassait encore... Elle hésitait à rejoindre le Clan du Vent. Mais cela signifirait que Souffle de Lune deviendrait son ennemie en cas d'attaque. Et Perle Noire n'était pas d'accord sur ce point. Elle devrait en parler en tête à tête avec Etoile de la Nuit peut-être... Oui... Ce n'était pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)   rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:52

Souffle de Lune entendit sa sœur miauler :
- Bien le bonjour ! Je m'appelle Perle Noire ! Ancienne apprentie du Clan de la Rivière.
Puis après un instant, la chatte noire reprit :

- Alors tu es donc Brume sur le lac glacé ? Je vous ai entendu de loin. Que fais-tu si loin des montagnes ?

Toute ouïe, Souffle de Lune observa l'étrangère, se posant la même question que celle de sa demie-sœur. Brume sur la Lac Glacé répondit presque aussitôt :
- Déjà pour la prophétie.Tout se que je sais se que j'ai vu toi et ta sœur cote a cote a coter d'un lac.Puis une pluie tomba sauf que s'était du sang.
Souffle de Lune frémit. Que signifiait cela ? Comment la Tribus de la Chasse Éternelle avait pu parler à cette Brume de deux chattes des clans, croyant aux Clans des Étoiles ? Brume dut apercevoir son crispement car elle s'empressa d'ajouter :
- Ne vous inquiétait pas le sang ne veut pas dire forcément mort.Juste soit destin d'un grand guerrier ou alors grande guerre.Mais vu le décors ces le premier choix.
*facile à dire*pensa la guerrière. Comment ne pas s'inquiéter ?
- Je veux bien si sa ne gêne pas que tu aille me chercher de la nourriture.miaula à l'intention de Souffle de Lune la chatte étrangère.
Souffle de Lune la dévisagea longuement. avait elle raison de lui faire confiance ? Son chef l'aurait il fait ? Et elle, enchainait elle bêtises sur bêtises, déloyauté sur déloyauté en discutant avec sa demie sœur et cette étrangère ? Souffle de Lune soupira. Elle était bonne chasseuse, et ne prendrait que peu de temps pour attraper une pièce de gibier. Vu le ton que Brume avait employé, la guerrière du Clan de l'Ombre se doutait qu'il était possible qu'elle veuille discuter seule à seule avec Perle Noire.
Sans une parole, la chatte s'enfonça dan les fougères, avec un regard d'avertissement pour Perle Noire.
Très vite, elle repéra une petite souri grignotant contre les racines d'un arbre. Sans plus attendre, elle bondit et tua la proie d'un coup de patte. Puis elle continua a chasser jusqu'à apporter deux proies aux femelles qui l'attendaient non loin de la. En les rejoignant, Souffle de Lune sentit l'anxiété monter en elle. Avait elle eu raison de laisser sa sœur seule avec Brume ? Elle soupira de soulagement en voyant les deux chattes en train de discuter calmement.

(désolée, j'avais pas d’inspiration, c'est nul...--')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)   rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre étrange (soufle de lune perle noire et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vraie Solitaire débarque : Perle Noire
» Quel est ta descition ? (PV : Etoile de la Nuit, Perle Noire)
» Rencontre : PV Souffle de Lune [FINI !!!!!!]
» Fleur de Lune
» Souffle de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres Territoires :: le lac-
Sauter vers: