la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

après une longue exode dans loin de leur forêt natale la vie a repris son cours parmis les clans ... Mais les problèmes sont loin d'être finis.
 
AccueilNos partenariatsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soleil de Printemps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleil de Printemps

Soleil de Printemps


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : dans ma maison

Soleil de Printemps Empty
MessageSujet: Soleil de Printemps   Soleil de Printemps Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:28

Nom: Soleil de Printemps
Age:11 Lune
Sexe:F
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

Caractère:
Elle peut être gentille, mais aussie très agressif. Elle est un peu farouche et sauvage. Elle n'est pas bête, non elle est inteligente. Elle est forte au combat et aussie dans la chasse et elle a toujours une oreille ouverte, pour ses amies. Elle n'aime pas, quand on la énnerve.

Physique:
Elle est brun dorée et tachetée. Ses pattes et son poitrail sont plus claires. Ses poils sont mi-long. Ses yeux ont la couleur d'herbe et elle n'est pas trés grande. Elle est robuste et elle n'est pas grosse, mais plutôt maigre.

Histoire:
Elle est la fille d'une guérisseuse et d'un chef. Quand elle avait l'âge de trois lunes, les deux clans chassait ses parent hors de la forêt, parceque tous les clans savaient maintenant la vérité. Tou le monde detestait Soleil de Printemps, tout en sachant elle ne savait rien. Elle comprenait rien du tout, quand ça c'est passé.Son première mentor ètait la guérissuse de son clan. Elle voulut devenier guérisseuse. Après une lune son mentor, la envoyé avec un guerrier à un entrainement pour le combat. Maintenant elle voulut devenir guerrière.Son nouveau mentor ètait le chef lui même. Il voulut, qu'elle devient une guerrière loyal. Elle ètait la meilleur des apprentis et avait tout pour devenir un bon chef. Tous les guerriers ètait surpris de son engagemant, inteligence et humilité. Maintenant qu'elle savait pouquoi en la detestai, elle vpulut être la meilleurre guerrière, que la forêt a jamais vu. Apres son apprentissage elle s'appelait Soleil de Printemps. Quand le lieutenan est mort dans le combat, elle est devenue lieutenant.

Codes du reglement: je sais pas qu'est que c'est
Comment connaisez vous ce forum: j'ai lu quelque part de ce forum.
Combien de fois parsemaine pouvait vous venir: min. 2/7
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Soleil de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Printemps   Soleil de Printemps Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:57

chalut et bienvenue par minou !
par contre, je croit que tu n'as pas encore été validée, donc normalement tu n'aurais pas du posté ta prez ici,
mais je dit peut être des bêtises What a Face
pour les codes du règlements, il faut que tu lise le règlement, et dedans, il y a trois codes.
Revenir en haut Aller en bas
Aube&Brume
Chef
Aube&Brume


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Soleil de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Printemps   Soleil de Printemps Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:16

Bienvenue!
Comme la dit Lune&Brume, tu n'as pas placé dans la bonne partie mais c'est pas grave, je déplace? en effet, les codes sont dans le réglement, il faut juste le lire!
Et pour être mon lieutenant, la place est libre.
Et se seras tout.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Flamme

Perle&Flamme


Messages : 237
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Par ci par là.

Soleil de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Printemps   Soleil de Printemps Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:15

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Printemps

Soleil de Printemps


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : dans ma maison

Soleil de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Printemps   Soleil de Printemps Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:07

Désole si j'ai fait des chause faut. On peut comment être valide et ou est ce code( j'ai lu les règlement, mais pas tout compris)?
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Brume
guerrier et apprenti
Lune & Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : euh ...ici !

Soleil de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Printemps   Soleil de Printemps Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:27

si je me rappelle bien, c'est dans le reglement, les mots entre parenthèse !

ps : est ce que tu es sur un autre site de la guerre des clans et que tu t'appelle Nuage de Printemps dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Nuit
Chef
Etoile de la Nuit


Messages : 450
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : dans mon clan

Soleil de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Printemps   Soleil de Printemps Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:29

Comme l'ont dit Aube et Lune, tu a tout bon sauf les codes du rêglement qui manques. Tu les trouvera entre parenthèses sdans le rêglement
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Soleil de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Printemps   Soleil de Printemps Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:45

Je vais pas te casser les oreilles (comme les 2 barj', je plaisante XD) et ....
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Printemps   Soleil de Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentations et autre :: Presentations-
Sauter vers: